|
didilou | salu,voila,jaime un garcon,ont sorté ensenble,apré il maime plus et je narrive po a lhoublié,quan je le voi ou je pense a lui je commence a pleuré.quesque je fait svpl? |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | salut
je ve bien parler avec twa sur msn
donne moi ton adresse en m.p
stp
merci d'vance |
liloute73 | je c que c difficile mais du doit etre forte et essayer de l'oublier sa passera tkt pas. si il a casser et bien tant pi un jour tu trouvera un garcon qui t'aimera sincerement (il ne te merite pas tout simplement) jespere que sa ta aider bon courage mais ns au courant |
bibouille | tu peu pas loublié, il faut que tu passe a autre chose, porte ton attention sur un autre mec |
didilou | mérci beaucoup luloute73 et bibouille jvé éssayé je nsé po si sa va marché mai il faudra beaucoup de temp |
leitou | didilou donne moi ton adresse msn en mp et je te donnerais des conseils |
nono131294 | il y a des choses qu'on a envie de faire dans la vie et qui sont impossible... meme si l'envie est forte il faut vivre avec!!!
tu peux toujours essayer d'aller vers lui mais si sa marche pas tanpis faudra vivre avec l'envie! |
fashion-pink | moi je te le dis tout de suite : tu ne loubliera pas ! il y aura tjrs une marque kil laisseras dans ton coeur , petite certe mais elle sera la !!tu peux juste essayer de deffacer un bout de cet trace en tinterressant a dautre en te faisant desagreable ken il est la , ne rigole plus a ses blagues retiens toi par contre rigole a celle dun autre garçon avec qui tu te dirais q'avec sa ne serais pas impossible !!voila bisous je ne sais pas vraiment comment taider ca mest jamais arriver!! |
draki | demande lui s'il t'aime vraiment parceque tu en n'a mare |
didilou | mérci fachion_pink sa a marché,mérci beaucoup a tous qui mon aidé |
Page générée en 0.052 secondes |
 |