|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Bon... Je commence à en avoir marre de tout ces sujets genre : "Je ve 1 peti cop1"
Alors remettons les choses à leur place, oui il est clair qu'être seul c'est pas génial, MAIS il vaut mieux être seul que mal accompagné.
C'est pas si grave d'être seul quand même, tout le monde est passé par là, vous n'êtes pas les seuls.
Le pire c'est quand je vois des gamines de 10/12 ans en train de "péter un cable" parcequ'elles ont toujours pas de mec. Purée, mais y en a qui atteignent leur 20 ans sans copain et n'en meurent pas pour autant, alors pitié arrêtez ce genre de truc.
De plus, c'est pas sur MSN que vous trouverez quelqu'un, c'est TRES RARE de rencontrer quelqu'un qui ne soit pas interessé que pour UNE chose !
Attendez, soyez patient, vous trouverez quelqu'un tot ou tard, mais par pitié, ARRETEZ les "je veux un copain". Ca fait desespéré, or a 12 ans, vous êtes loin de l'être, croyez moi. Qui plus est la plupart c'est parceque vos amis en ont un. Vous êtes pas des moutons que diable !
Vos amis iraient se jeter du haut d'un pont, vous feriez de même ? Non, et bien là c'est pareil.
Tout vient à point à qui sait attendre !
[Désolée, c'était mon coup de gueule du jour, mais franchement c'est soulant de voir le forum pourrit par tout ces messages....] ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nousa | SPA JANTILLE DE ME DIRE CA.MOIE JDI A LECOLE COMENT FAIRE PA AVOIR UN COPIN SUR LE NET.MERCI POUR TA REPONSE |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Quand j'ai dit ça, je pensais en général. Il est vrai que toi tu penses "à l'école", mais cela ne change rien.
Le problème reste le même, tu "veux" un petit copain.
Ps : Je voulais pas être méchante, juste dire que c'étant soulant se genre de messages, c'est tout. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nousa | cpa grave.mais detre seule se ennuie.toi ta un copin. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Bah tu as des amis qui sont célibs non ? Ben voilà, sort avec eux ça t'occupera (par sortir dans le sens sortir avec un mec, mais plutôt dans le sens trainer avec eux).
Oui j'ai un copain, mais par certains côté je suis dans le même cas que toi, car nombre de mes amis ont des copains ou des copines qu'ils voient tout le temps, alors que moi je vois le mien rarement.
Tu vois même quand tu as un copain tu peux te retrouver seule et t'ennuyer. L'un n'empèche pas l'autre. ---------------
|
nejma | moi ma cop en é fiére et elle le di c pa si grav pour la st valenté tu fé une soiré en pote célib bizouxx a touxx |
nousa | maman me laisse pa pour les soiree ni les sorties.quoi faire. |
ganse331 | Moi j'ai jamais pigé comment vs pouvez sortir avec quelqu'un COMME çA. Il faut bien d'abord connaitre la personne aussi il faut qu'elle te plait, ou bien? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | de toute nuclea dans ce genre de "topic" tu aura le droit a: "salut mon msn c'est toto28@hotmail.fr et j'voudrais rencontrer quelqu'un" ou alors "jai pas de p'tit copin A L' AIDE!!!!!!!!!" alors te prend pas la tête avec ca!sa m'fait mal de te dire ca mais c'est pourtant bien malheureusement la folle et triste vérité"... |
nousa | quoi faire .merci pour votre aide
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Je sais kirika1, mais ça me soule quand même et je préfèrerais le dire. Surtout que ça peut être dangereux quand les MSN volent. Mais soit, ce n'est pas le sujet.
nousa, comme je viens de te le dire dans un autre topic, si ta mère ne veut pas que tu sortes, c'est tout simplement qu'elle a peur pour toi. Donc soit tu la rassures, soit tu lui demande de réaliser toi même les soirées, elle finira bien par accepter.
Donne lui de bons arguments : tu es toujours toute seule, tes amis te laisse dans ton coin parcequ'ils savent que tu participe jamais...
En tout cas, bon courage à toi  ---------------
|
Gavroche- | nuclea a écrit :
Bon... Je commence à en avoir marre de tout ces sujets genre : "Je ve 1 peti cop1"
Alors remettons les choses à leur place, oui il est clair qu'être seul c'est pas génial, MAIS il vaut mieux être seul que mal accompagné.
C'est pas si grave d'être seul quand même, tout le monde est passé par là, vous n'êtes pas les seuls.
Le pire c'est quand je vois des gamines de 10/12 ans en train de "péter un cable" parcequ'elles ont toujours pas de mec. Purée, mais y en a qui atteignent leur 20 ans sans copain et n'en meurent pas pour autant, alors pitié arrêtez ce genre de truc.
De plus, c'est pas sur MSN que vous trouverez quelqu'un, c'est TRES RARE de rencontrer quelqu'un qui ne soit pas interessé que pour UNE chose !
Attendez, soyez patient, vous trouverez quelqu'un tot ou tard, mais par pitié, ARRETEZ les "je veux un copain". Ca fait desespéré, or a 12 ans, vous êtes loin de l'être, croyez moi. Qui plus est la plupart c'est parceque vos amis en ont un. Vous êtes pas des moutons que diable !
Vos amis iraient se jeter du haut d'un pont, vous feriez de même ? Non, et bien là c'est pareil.
[Désolée, c'était mon coup de gueule du jour, mais franchement c'est soulant de voir le forum pourrit par tout ces messages....]
|
Alors là... je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi Mais bon c'est vrai faut pas trop les en vouloir à ces gamines, elles sont si "désespérées" même à 10 ans seulement |
deesse | Tout a fait d'accord avec partout dans le forum il y a <<je veux une copine,je veux un copain ce soulant a la fin,j'ai 16 sa fait des annee que je pas de copain la vie est belle sans gars pour l'instant. |
nousa | spa gentille de dire ca .car rester seule se ennuie .san amie et san copin. |
nousa | areter se forum et pour amour et amitie si vous voulez maidez aidez moie mai si vous dites:Tout a fait d'accord avec partout dans le forum il y a <<je veux une copine,je veux un copain ce soulant a la fin,j'ai 16 sa fait des annee que je pas de copain la vie est belle sans gars pour l'instant.:Alors là... je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi .spa jentille |
sandrounettedu91 l'euro | ba tu vois moi ossi je ss pa accompagner et je suis ossi triste sa me manque si tu veu on pourra en parlé |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | nousa, ne met pas ton adresse MSN sur le forum, envoi le par message privé, combien de fois devra t-on répéter que c'est une question de SECURITE...
Pour en revenir à ton sujet, je te l'ai déjà dit, on ne sort pas avec quelqu'un pour ne pas se sentir seule, on sort avec quelqu'un parcequ'on l'aime. Achete toi un chien sinon, ça revient au même tss
Je sais pas moi, tu as des amis non ? Ben sort avec eux, tu vas quand même pas me faire croire qu'ils sont TOUS casés, c'est impossible (ou alors tu en as 1 ou 2 pas plus...)
Mais arrète de dire ça par pitié, tu n'as QUE 12 ans, qu'est ce que ça sera quand tu en auras 16 et que tu auras pas de copain ?
Tu n'es pas la seule au monde à n'avoir personne, beaucoup sont dans ton cas, et n'en sont pas mort pour autant.
Tout vient à point à qui sait attendre. Mais bon bien sur toi apparemment tu te fiches de la qualité... Pitoyable... ---------------
|
nousa | dacord pardon nuclea.merci de mavoir repondu te une vraie amie. |
ptitecece | nuclea a écrit :
Bon... Je commence à en avoir marre de tout ces sujets genre : "Je ve 1 peti cop1"
[Désolée, c'était mon coup de gueule du jour, mais franchement c'est soulant de voir le forum pourrit par tout ces messages....]
|
Ouai moi aussi a force ca m'énerve alors je ne répond pas au message
kiss
cece ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
nousa | on ta pa demander drepondre si tu ve pa |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | si besoin est,on peut très bien demander au mod de supprimer ce topic,en leur expliquand('scusez pour les fautes)que presque tout le monde s'envoie leur adresse internet.MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST PAS POUR VOUS FAIRE CHIER QU'ON FAIT CA,C'EST PLUTOT POUR VOTRE SECURITE!!!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | j'ai raison,mais se serait bien que les membres fassent un effort pour le comprendre |
nousa | oui et on leurs a pa demander de reponde si il veulent pa. |
jasmine | oh tu ce koi la nuclea la la povr ca s trouv el veu 1 kopain |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Non merci ça ira, j'ai déjà un copain et j'ai pas besoin de poster message bidon sur des forums pour draguer moa
Toi par contre tu dois vouloir un dictionnaire parcequ'on orthographe est des plus excecrable  ---------------
|
Gavroche- | Je confirme |
nousa | silvouplait arreter de vous discuter.merci |
rose2812 | vraiment j'ai jamais vu ca !!! tu ne peux pas dire je veux un petit copain on ne se cherche pas un petit copain comme on pourrai aller au supermarcher !!! il faut tombé amoureuse et c'est la la vrai sensation , la meilleure ! et je ne te conseille pas de rencontrer quelqu'un par msn car rien ne remplace le contact humain . la meilleure chose c'est quand on sent sont coeur passer a traver la poitrine quand on le vois et c'est bien mieux que de taper 2/3 mots sur ton clavier et de hurler a tout le monde que tu sors avec quelqu'un !!si tu ne remarque pas de garcon pour l'instan c'est qu'il ne sont pas assez bien pour toi . paciente celui qui t'aimera vraiment et que tu aimera plus que tout viendra ... la mot clé est la pacience ne l'oublis pas ..
en attendant tu peux toujours faire de bonnes soirées avec tes amiees et pour la st valentin quoi de mieux qu'une soirée entre celibs si ta maman veut bien ? bon courage a toi puce ! bisous a tous ---------------
petiite priincess sans priince...
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | c'est bien de dire ca,mais si tu voyais tous les post comme celui-ci,j'crois que t'en n'aurais pas fini de répéter ca. |
nousa | merci rose tu es tres jantille.mai voila je trouve un copin et se pa sur le net .merci.jjjjjeeeeee vvooooooouus adddddddddoore tous
|
rose2812 | de rien c'est normal d'etre solidaire on a tous besoin les uns des autres je vous embrasse tous fort et bon courage a toi avec ton new petit copain vous etes genioooooo ---------------
petiite priincess sans priince...
|
nousa | merci toi aussi tu es genial rose |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | hum...on a une starlette sur le net on dirait.... |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ooo je voi ke ya des engeulades ... jvoulais juste dire (pa pour répéter) mais jsui dacor ac deesse etc ... sa sert a rein de dire jveux 1 cop1 ... jveux 1 copine... sa se trouve ya kkl1 ki va dire oui moi jveux bien sortir ac toi alor ke tu le conai mm pa ! tu pe te faire ossi piéger franchement c ridicule de mettre je cherche 1 cop1 franchemant c pa sur msn ke tu va le trouver ! voila ! bon si yen a ki sont pa dacor ki réponde pa .par contre si yen a ki veule en parler moi sa me dérange pa dacor c manran de tchatter ac des gens mai bon ... enfin voila jdonne mon avi jéspere ke yora des réponse bisoux |
nousa | sui po avec toi .jai po di sur msn et ta qua bien lire le sujet .et si tu ve pa repondre spa grave |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | nousa a écrit :
sui po avec toi .jai po di sur msn et ta qua bien lire le sujet .et si tu ve pa repondre spa grave
|
bin tu sais au point où on en ai c'est pareil^^',maintenant beaucoup de membres sont accro au donnage de l'adresse msn.et je suis d'accors aussi avec se qui vient de dire car on peut tomber sur des pédophiles en + de ca ,mais la majorité des membres on de la merde dans les yeux...
donc il font n'importe quoi...je sais pas si sa vos l'coup de baisser les bras pour eux...
y a plus qu'a faire appelle au mod |
sofia2266 | moi jdi ke nuclea a raison.... moi jété pareil g pri nimporte kel mec é jte le déconseille fortemen!!!!!!!!! |
Page générée en 0.071 secondes |
 |