|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | [i][#ff0e00][b] Salut la Gang lol J'aimerais que vous m'aidiez lol je sais pas comment faire pour mettre une signature en bas mais que ca soit automatiqueque j'aille pas a etre oblligé a le marquer a chaque fois merci de m'aidez |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'en sais rien demande à labombe1 ptre kel en sais kelke chose ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | a non moi cher pas fere
desoler |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah voilà ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | J'ai trouver comment faire Micii a tous ---------------
oOGabiOo
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui aparemment!!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Moi des fois elle s'affiche pas c'est aussi un problème... quelqu'un sait ce qui se passe? Personne n'a la même chose? |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Il faut que quand tu clique sur repondre tu fait activer vitre signature ok? ---------------
oOGabiOo
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah d'accord!
Merci beaucoup gabi1 !!  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | gabi1 a écrit :
Il faut que quand tu clique sur repondre tu fait activer vitre signature ok? 
|
o merci mary t la meilleur ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Euh je l'ai trouver tout seule Lool elle ma pas aider je lui ai même pas demander  ---------------
oOGabiOo
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |