|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ahh, bah dit lui que tu l'aimes ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-namoureuze * | mé jarive pa avec lui on diré qe sa ne ve pa sortir ---------------
*
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Bah en meme temps si tu trouves vraiment qu'il ressent des chOz pour tOii fait le premier pas!
S'iil te met un rateau c'pas grave!
Par contre sa peut etre le contraire aussi ( je te le souhaite ) ---------------
|
la-namoureuze * | bon la je vien de lui laisser un message instantané(sur msn) je lui é di ke je devai lui dore qelqe chose mais quil nen parle pa a ces ami ---------------
*
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | SurtOut dit mOii la suite hein?! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaii RacOnte nOus ! =)
S'incruste =X |
la-namoureuze * | yé pa encore conecter c rare qil é conecter mais je vous tiendré o courant merci pour l'aide ---------------
*
|
julien-le-tonyhawks | ta qua envoyez un sms pour moi sa a marcher je laimait et elle m aimait et je lui et envoyer un sms et elle ma dit ...et c party |
Doudou111 | dis lui ca pas msn c'est plus simple puisque vous vous voyez pas ---------------
gros bisous
|
PreityZinta | ba ecoute c'est simple tu lui dit se que tu ressen pour lui tu lui dit tout de A à Z et tu lui dit juste avan kil te reponde tu lui dit et surtout avan que tu me reponde quoi que se soir jesper qu'apres tout sa on restera comme meme amis !!
bzooO bonne chance ! ---------------
Preity Zinta BollywOOd En FOrce Bien Surr !!
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | Dis lui se que tu ressens si tu pense qu'il t'aime aussi ! Et mais nous au courant |
la-namoureuze * | et les fille je sort ac merci merci je vous adore bsx ---------------
*
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Citation :
et les fille je sort ac merci merci je vous adore bsx
|
RacOnte nOus ce qu'il s'est passé !!!! -_-' |
bigboss1 | i'am the big bosssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
la-namoureuze * | enfaite jlui é di ke je devai lui dire un truk g pa osé tu voi et apre je lui bn ta deviné de toute fasson apres il me di mwa ossi jtm é la on sort ensemble ---------------
*
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | salut , a mn avie mm si tu noz pa, affronte t peurs et di lui ! croi moi , c la meilleure solution Message édité par ya-s le 24-07-2007 à 21:47:28
|
lamissdu38 | c'est bon y sortent ensemble lol |
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | ah chui la tete en l'air |
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |