|
tomtom donnez nous du vrai | |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | ya pa a séduire ya a étre belle ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | si tu pose la question je crois que c'est finis pour toi ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
angela999 | nn je suis trés séduisante, je m'abille mode et tout le mode me trouve canon. alors sé pa la ou sa coince. |
Profil supprimé | Très très modeste la fille >< |
Candy-green Bloody Candy . | angela999 a écrit :
nn je suis trés séduisante, je m'abille mode et tout le mode me trouve canon. alors sé pa la ou sa coince.
|
Oh, mais ne sois surtout pas modeste, voyooons >< ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé |
J'l'ai dit avaaaant  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
3ncore une allusion à ton pseudo ? o_O" |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
toujours toujours Message édité par cest-finis-pour-moi le 23-03-2008 à 20:14:41 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | angela999 a écrit :
nn je suis trés séduisante, je m'abille mode et tout le mode me trouve canon. alors sé pa la ou sa coince.
|
c'est ptet ça ton probleme,tu es trop bien et tu les intimide par ta splendeur.
*c'est du deuxième degré au cas où * ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
tomtom donnez nous du vrai | c phisiquement impossible dans un college t'a la plus de la moitier des garçons qui sont pres a sortir avec une fille pour peu qu'elle ressemble a quelque chose donc ou t laide ou t pas sociable ou tu est un peu konne |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | tomtom a écrit :
c phisiquement impossible dans un college t'a la plus de la moitier des garçons qui sont pres a sortir avec une fille pour peu qu'elle ressemble a quelque chose donc ou t laide ou t pas sociable ou tu est un peu konne
|
Je croi que c'est sa . . . Message édité par LoOly- le 24-03-2008 à 09:31:49
|
sam-belle je suis sam :lol: | hum hum ---------------
ont va etre des amies
|
Lupops1 | Apprendre à être naturelle et intéressante |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Lupops1 | tu sais l'amour un fait d'intérieur, il fo touché le dedans de tes partenaires |
sam-belle je suis sam :lol: | je sais ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Au-ScOouUrS- |
Ouais xD  ---------------
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080822030737504786.gif][/url]
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |