|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | JE SUIS ENCEINTE ANOREXIQUE BOULIMIQUE JE ME MUTILE J'AI 42 ANS ET UNE FILLE DE 15 ANS.
QUECEQUE JE FAIS?
poste ironique ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Rho little c'était mon poste ironique de la journée quand meme *binetteenervée*!
 ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green Bloody Candy . | OoOoh ma pauuuvre O.O Si tu veux on en parle par MP, pour que je règle tes problèmes ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oh oui, candy je ne sais plus quoi faireeee aide moi toi seule pourra me sauver ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Jé pérdu lé zo le b.b ariv? kés jeux fé? ---------------
|
matroukou-assani | bonjour destina je sui le geni du mal de la 3 em siecle di mi ton brobleme et je le resourdrerai a un seul seconde |
Page générée en 0.043 secondes |
 |