|
mick11 | voila suis super proche d'une fille de 10ans j'en est 16 et jmamuse super bien ac elle! mais elle me manque trop jpense qua elle et sa me perturbe sais plus quoi faire |
iblisaa Alex <3 | Ouaiis c'est ça c'est ça mick . . .
Tu nOus a fais déjà le cOup des centaines de fOis hen.
* tu n'peux riien diire pOur ta défense *
---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
mick11 | jc mais jai besoin d'aide la |
lolieangel | mé crois moi pas té libre de pa me croire! moi jmen fous si tu me crois pas ! alors degage si tu c tout ! ---------------
so fashion attitude so chik so glamour it's me
|
lolieangel | mince ---------------
|
lolieangel | dezolé mé je me suis trompé !!!!! ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Et bah EDiiTES . ---------------
|
mick11 | svp aider moi je c pa quoi faire |
iblisaa Alex <3 |
Oww', pauv' petiit miick ---------------
|
mick11 | je suis sérieux sa me bouffe la vie |
iblisaa Alex <3 |
C'est triste pour tOii ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | bah! parle lui si elle a msn ou sinon envoi lui des letre ou tu pe lui donné rdv le wekend! ch pas troos!! si tu ve quond taide eklerci mieu ton problém ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
mick11 | ben c'est une fille que je vois rarement mais ac qui uis tré proche mais a chaque fois que je la vois jai une drole de sensation et la elle me manque jpense qua elle et sa me perturbe jme pose des questions |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | tu ne serais pas amoureux delle lol??? ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | bah pose toi la question,sé un peu diifficile elle a 10ans?
---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | mick11 a écrit :
voila suis super proche d'une fille de 10ans j'en est 16 et jmamuse super bien ac elle! mais elle me manque trop jpense qua elle et sa me perturbe sais plus quoi faire
|
encore?? mais comme tu met le meme message à peu près une fois par mois est ce que c'est la meme à chaque fois ou une différente à chaque fois? ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
BlackCat Vivement les vacances xD. |
J'pense plutôt qu'il/elle s'est trompé(e) de compte. =) ---------------
|
mick11 | lune-rouge a écrit :
encore?? mais comme tu met le meme message à peu près une fois par mois est ce que c'est la meme à chaque fois ou une différente à chaque fois?
|
j'avais deja parler d'elle je lavais un pe oublier mais elle revient au galop |
la-lyonnaise24 Allez l'ol | |
rayane-CHL | MON OPINION:
Bill111-->>Tom13-->>mick11===>>>ANO ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
ananas1 | L'age n'est rien par rapport au sentiment...Si vraimment tu l'aimes laisse la pas filer et exprime lui tes sentiemet et que c'est difficile pour toi... |
rayane-CHL | ANO c'est toi?? ---------------
|
rayane-CHL | comment t'expliquer..?!?!c'est troooop long ---------------
|
mick11 | ananas1 a écrit :
L'age n'est rien par rapport au sentiment...Si vraimment tu l'aimes laisse la pas filer et exprime lui tes sentiemet et que c'est difficile pour toi...
|
mais elle a 10ans |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
rayane-CHL | MICK,tu reponds toujours pas... ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Et oui surtout entre 10 ans et 16 ans; à 10 tu entres à peine dans la préadolescence et à 16 ans tu es en plein dedans. aucun points communs dans les centres d'inrérêts à ces deux âges. Ce qui plus tard à peu d'importance 30ans et 36 ans par exemple c'est sans pb. |
rayane-CHL | mick tu m'ignores... ---------------
|
rayane-CHL | t'es pas ANO?(ANO c'est bill111 et Tom 13 et Chang et plusieurs à la fois...) mon intuition me le dit,et stp sois honnete,me dit pas que tu le connait pas ,si t'es inscrit là depuis 2006,tu le connais surement (si tu le préfère,envoie-moi un mp) ---------------
|
mick11 | nn jconnais pa sui sincere mais sa rep pas a mn probleme |
rayane-CHL | ok,sortie du sujet,comme d'hab... ---------------
|
mick11 | lol pa grv ben repond pr mn problème moi j'ai peur de mes sentiments |
rayane-CHL | ummm,ouais le pb c'est que je crois pas au sentiment de "l'amour",juste à l'attraction physique,mais puis tu sais parfois,tu reste ac qqun si longtemps (ou tetre pas si LONGTEMPS) mais enfin à force de le coller,tu crois qu'il t'attire. ---------------
|
mick11 | mais la c'est évident elle matire |
rayane-CHL | est-ce qu'elle semble plus grande?genre,les autres croient qu'elle a 12-13 ans?? ---------------
|
mick11 | oui elle fait un an de plus facile |
rayane-CHL | alors on croit qu'elle a 11 ans? ---------------
|
rayane-CHL | ben,ça aide pas trop,euhh elle a des "courbes"?? (apparement c'est ce qui vous attire le plus ) ---------------
|
rayane-CHL | nan,nan,l'autre "courbe" ---------------
|
rayane-CHL | matroukou,t'étais plus gentil ac les autre avant... ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |