lelou savoir si il m'aime | [#00FF00][/#00FF00]jm un garcon et lui et moi on adore se courire apres sa ve dire kil m'aime??? ---------------
merci tous
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
lelou savoir si il m'aime | 10an ---------------
merci tous
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est pas tres romantique de ce courire aprés ! |
mallaury1 | je pense pa quil téme est ce quil é arivé quil te prenne par la taille ? |
lelou savoir si il m'aime | ui mai on samuse et pui je voudrais savoir si il m'aime et on se cour apres pour rigoller ---------------
merci tous
|
lelou savoir si il m'aime | jai 10 ans ---------------
merci tous
|
lelou savoir si il m'aime | ossi un jour pour voir si il m'aime un peu cetait en cm1 jlui et ecri un mail en lui disan ke jlaimai un peu i ma repondu moué moi ossi un peu cetai ya un an ---------------
merci tous
|
mallaury1 | je trouve que en cm1 vou été un peu jeune nan ? |
lelou savoir si il m'aime | ui mai la je sui en cm2 ---------------
merci tous
|
mallaury1 | a oué quan méme je c pa tro écri lui une lettre et tui lui demande si il téme toujour |
lelou savoir si il m'aime | ui jlui ai fai sa depui une semaine toujour pa de reponce ---------------
merci tous
|
mallaury1 | e ben c facile tu va le voir et tui lui demandee |
lelou savoir si il m'aime | nn jai trop peuure ---------------
merci tous
|
lelou savoir si il m'aime | aider moi ---------------
merci tous
|
mallaury1 | ya pa a avoir peur il ne va pa te manger tu c o primaire se ne son que d tapette |
mallaury1 | a par les filles bien sur lol |
lelou savoir si il m'aime | je sui une fille et jai peur kil me disent moi jtm po alor laisse tomber ---------------
merci tous
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | sa mais arriver pensant des jours ( voir plus )
tu ira mal mais apres tu vas t' interresser a d' autre gars et peut etre qu'il voudra |
lelou savoir si il m'aime | ui ba ya ke lui tous les otre il sont completemen zinzin ou obsede ---------------
merci tous
|
limych1 | att jé vu mon pti frère faire ce genre de truc
il te cour après ou toi et tes copines ?
et puis sans qu'il te cour aprè tu vas remarquer si il t'aimes ou pas
|
lelou1 savoir si il m'aime m'aime | c moi lelou jai pome mon mot de passe alor jme sui refai un compte et ui c moi et lui ke nous deux ke nou nou couron apre |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | je vois lelou (savoir si il m'aime) puis je revois lelou1(kil m'aime) bizarre!!!! |
lelou1 savoir si il m'aime m'aime | ui je sui lelou mai jai pome mon mot de passe alor voila |
Page générée en 0.046 secondes