|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Mais pourquoi? Tu as quelque chose contre les sapin? ils te rappellent un mauvais souvenir? Tu n'aimes pas noel? Ou tu as besoin de te defouler sur quelque chose.. ben je te dis tout de suite, autant que ce soit sur des sapins que sur autre chose...
PS:comment tu fais pour "massacrer un sapin" a coups de batons??!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui c'est ce que je me suis demandé.. |
celinepinal | Peut -etre qu'ils te rappellent un mauvais souvenir |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
ils te rappellent un mauvais souvenir?
|
|
celinepinal | Ba oui tu l'as déjà mis et alors?Je le sais.J'ai envie de le remettre c'est tous. |
nousa | ben eh jpo bien compri peu tu nous bien expliquer ton probleme pour quon puisse taider.ou peu etre comme a di zines quils te rapellent de mavais souvenir |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui voila nousa! lol
ps celinepal ct pas mechant!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | euh...que je comprennes bien : tu as un sapin au mois de mai, que tu martirises tout en venant sur le forum ?? |
celinepinal | LOL nirnou!ah ddésoler zines ok! |
Hawk | le sapin il est deor !pour le massacrer casse toute les branche!oui j'en veu a quelqun! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Sinon achete toi un punching ball! t'es pas obligé de lui donner des coups de poings, tu peux toujours le taper avec un baton.. |
Hawk | il me fai chier depui le CE1!il s'en et pri a mes ami et mon amoureuse!le puching ball c pa maran! |
celinepinal | Lol petit-prince!Oui tu es un adulte alors je ne pense pas que tu as le droit d'employer des thermes trop vulgaire! |
Hawk | je le fai pleurer et il peur de moi et sa calme pas! |
Hawk | je le tape depui le CE1! |
Hawk | il a comancer a m'enbéter!je lui ai dit cent d'aretter!aprè j'en ai eu marre! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | c 111 peu bizar tu parle d1 sappin apré tu parle dun mec franchement c pa clair ton histoiiiiiire tu pourai traduire ????????!!!!!!!! |
Hawk | je me défoule sur sapin plutot qe sur lui!piger? |
Hawk | il m'enbète a distance réglementair de 1 mètre!il envoi son pote!il m'insulte quan j'ai le dos tourner!et il sai qe je cour pa vite!en plus il enbète tout le monde! |
Hawk | on a déja eu une conversation avec toute la classe et il continu! |
Hawk | je doi y aller moi aussi!salut! |
Hawk | je sui sencer trouver une astuce pour arêter! |
Hawk | aider moi ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Hawk | sa va me servir a quoi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ben au moins tu peux l'insulter ou le maudire autant que tu veux dedans, et ça derangera personne... Mais bon g l'impression que toi tu preferes plutot te defouler phisiquement.. Pour les sapins j'en sais rien, frappe plutot par terre ou bien choisit un seul sapin un peu éloigné, comme ça ça se voit pas qu'il est abimé.. t'a quand meme pas besoin de les frapper tous, non..? |
Hawk | si justemen zine !je l'ai fai pleurer a la rentrer car il a insulter ma grand-mère!je me demandai si j'allai le tuer!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Si vous ne vous entendez pas mutuellement, le mieux c'est que tu l'ignore... Enfin, bien sur, ce n'est pas facile, tu vas me dire que c'est impossible, mais je t'assure que tu te montrerais bien supérieur à lui en l'ignorant completement. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah, mais c'est vrai qu'au départ le probleme c'était les sapins...Quesque tu dis de mon idée de frapper plus qu'un seul sapin? |
Hawk | c asser bien ton idée!c inpossible de l'éviter car c lui qi vien! |
pititecarotte | je pense ke si vous vous mettez a plusieur et ke vous le frapper pas mais vous lui feten comprendre qu'il vous enerve et ke vous l'obliger de s'excuser il va se calmer...
ou sinon di a ta mère de parler a sa mère et ke sa mère lui parle ...ou sinon c toi ki parle a sa mère...ou sinon bas tu lui demandes gentillement de vous faire la pai sans ke vous soyez les meilleurs amis du monde...ou sinon bas tu l'inior...je t'es donner asser de propositino il doit bien en avoir une ki te dit!previent moi dans la suite stp
ps:ne lui casse pas la tête sa te retombera dessus |
Hawk | tou le monde sai quil emmerde et rien ne se passe! |
pititecarotte | bas essai de faire kelke chose |
Page générée en 0.052 secondes |
 |