|
roxygirl | Il y a kelke mois de ça....Je crake pour um mec et je lui ai demandé de sortir avec moi!!mais le problème c'est kil ma foutu un rateau!! Mais je encore!!Comment faire pour me débarrassé de lui??? Dès ke je le voi je sui folle!!!svp aidé moi!! |
timide67 jen ai pas | ben oublie le quand meme trouve c defauts!! |
whitepower | ouououou !lol mé tu mavé pa di !!! c ki ?? |
krole | pour l'oublié ta juste a le remplacé a te trouV kelk1 ki s'interesse vraiment a toi!!! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Pour les problèmes de coeur il n'y à que le temps pour arranger les choses ---------------
oOGabiOo
|
la-tiote-miss | ece de ten fair un otre é ne pense plu a lui il sen fou de toi c lé cou dur de la vi |
roxygirl | le problème c ke je lui parle encore pa mal!!!J'ai essayé de ressortir avec kelkun dotre mais ça na pas duré longtemps!!! |
roxygirl | J'ai essayé de trouver ses défaut mais il en a preske pa!! la vie est tro dure!!Et pour le temps, ça fait maintenan preske 3 mois!!!!si ça continu comme ça, je riske davoir du mal pendan très très très longtemps!!! |
chris06 | merde jme suis tromper de personne kan jtes envoyé le message sorry u_u |
jeff | Lui demand pa emballe le direct c radical!!!! |
Aliel | "l'amour est un tyran qui n'épargne personne"
Le Cid |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | wi, daccord avec Aliel...."il ny a pas damour sans soufrance..." remarque cest comme "un test"...pour vois si malgrès se que tu subira ton amour resera tel quil est...une rude épreuve quil faudra surmonté je sais aps si sa taide je pense pas lol!!!
^__^ |
whitepower | merci bocoup!!!grace a vo conseils, je comence a pensé ke la vi est cruelle du coté amour!!!le problème c ke je ne croi pa ke je résisterai a dotre soufrance!!!!il fo si faire!!!!!!é encore merci!!!
|
whitepower | je fai passé le message de roxigirl!!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |