|
pouvez-vous m'aidé a me faire des amie sur le forum svp ,1. si il y a kelkun aidé moi svp 2. les fille ou les garçon vou ête la Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlovalareunion | stl je suis de l'île de la réunion et je voudré me fair des amis sur le forum et qu'importe ke se si fille ou garçon sa seré gentille de me répondre babye |
loveanimals | lovalareunion a écrit :
stl je suis de l'île de la réunion et je voudré me fair des amis sur le forum et qu'importe ke se si fille ou garçon sa seré gentille de me répondre babye
|
Bah bienv'nu!
Mais comment veux-tu qu'on t'aide à te faire des z'amis? ---------------
|
lovalareunion | ben cher pa vrément lol mé jespère ke j'auré des ami voila tout mer ci
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | c'est yohann et moi je veux bien devenir ton ami ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | je v mang je revien dan 15min ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | |
yo07 mieux vaut tard que jamais | et toi? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | ouh!ouh! y a qulq? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | je v bientot l'avoir mais en attendant on s'ecris sur se site ? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | tu repond?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | c quoi ton nom? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | j'aime bien ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | t'a quel age? ---------------
@+
|
lovalareunion | sinon tu revien demain sur le site ?
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | j'parle au vide ou quoi ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | non g foot, mé vendredi je suis libre ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | on a k se fixer un rdv ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | t'en dis quoi? ---------------
@+
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | moi je veux bien etre ton amie
envoie moi un message privé si tu veux, pour mieux se connaitre |
yo07 mieux vaut tard que jamais |
disons 5heures ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | ca te vas ?heo! je suis la! ---------------
@+
|
lovalareunion | ok pour yohanne 5 heur sa marche |
yo07 mieux vaut tard que jamais | qui c? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | il est francais j'aimerais faire connaissance avec lui. ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | hou?!?!t parti? si oui ben........@+ ---------------
@+
|
lovalareunion | dsl mé je doit partir babye
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | lovalareunion t'es là? ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | clarisse?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ---------------
@+
|
Oui je suis là. Ca va? ---------------
@+
|
Je t'attend ---------------
@+
|
lovalareunion | oui je suis la dsl mé ma mère mavé appelé |
lovalareunion | je revien atten 2 min jae vé fair la vaissel |