|
zoliment | pour les passionés de lecture :
ma mère allait tous les soir sur meetic ; j'en avais assez ke kan je dormais elle aille sur ce site de merde !!!! elle m'a cacher 3 fois kel était avec un mec !
mon pere est allez sauter une meuf de 16 ans et mes parents se sont séparés et mon père ne veut pas divorcer car il ne veut pas rendre de l'argent a ma mère il veut le garder alors que c'est pas a lui ... j'ai 16 ans dans ma tete alors que j'en ai 11... et ca ce n'est pas tout !!!!!!! j'ai lu^par erreur un texto kun enculer de sa race a envoyer a ma mere ki disait : j'ai envie de te faire l'amour ca fait longtemps que je l'ai pas fait etc ... et elle a mi comme prénom de ce contact : karine !!!! la salope pour ke je crois ke c'était une fille ! en ce moment j'écris un livre je le publierais un jour et a mes 18 ans ils iront tous se faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre ! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | tu es la seule chez tes parents? Tu sais que ne dois pas penser à ça,mais tu dois etre courageuse à suivre bien tes études pour améliorer ton avenir.Etant encore jeune tu dois etre fière de toi et penser loin très loin pour ton futur.
bon courage et bonne chance!!!!!!!
salut Message édité par orion1 le 24-02-2007 à 17:39:21
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | TKT A TES 18 ANS TU LE PUBLIRAS ET TU PARTIRAS |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
Pour qui parles-tu zoliment? |
kelly | zoliment a écrit :
en ce moment j'écris un livre je le publierais un jour et a mes 18 ans ils iront tous se faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !
|
^^... |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | |
barbie-brune | je crois que si le prénom sur son portable et le prénom d'une fille c que ta mére hum... fait l'amour avec une fille! sinon il ne faut pas en vouloir a ta mére !! elle essaille de retrouver l'amour !! |
zoliment | barbie-brune a écrit :
je crois que si le prénom sur son portable et le prénom d'une fille c que ta mére hum... fait l'amour avec une fille! sinon il ne faut pas en vouloir a ta mére !! elle essaille de retrouver l'amour !!
|
nana mais toi ta rien compris !!!!!!!!!!!! putain elle a dissimuler le gars par un prénom de fille et ma mère ne baize pas avec cet enculer de sa race de sa mère vu que je suis tt le temps avec elle et kun couillon de 20 ans se ramène dans sa vie et elle se met sur meetic et je lui ai dit ke tous les mecs ki flashaient sur elles il ne flasheraient po si elle avait mis une photo de plein pieds et je ne lui en veut pas du tout kel recherche une petite enflure alors va dans des topics pour les agé mental de ton age !!!!!! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Toi t'as 16 ans d'age mental ? Mais laisse moi rire, t'en a meme pas 11, tu parle comme une gamine de 7 ans .
Et puis pour tes problèmes tout le monde en as, et y'en a qui ont pire crois-moi ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |