|
lapinette c'est mon lapin sur la photo !!! | Reprise du message précédent : j'aime bien tu dit " juste une relation sur internet " et zpres tu d'mande " personne veut sortir avec moi" ---------------
I love les lapins !!!
|
Micko9 impossible is nothing | loveanimals, très zarb ton mess perso ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
lagrenadine <3 B3cauuze I l0v3 y0u <3 | Nan j'suis plié en deux apres avoir lut sa !Vous savez pas lire ou quoi , c'est pour déconner ! En titre t'aurais du mettre " Ici se trouve les boulets ( pour ceux qui les cherchent)" |
Micko9 impossible is nothing | c'est vrai ça ferait un exellent titre tu devrais créer un topic ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Kanako | Oh mais personne n'a pris le Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis révolté !!!! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
mann999 | nan mais quan tu dit blond au sieux bleu tu na pas honte de te faire passé pour hilter!! nan mais moi g 13ans et g pas du tout les yeux bleu et mais cheuveux son tres fonssé mais je suis tre fort maistre bete chiant et fénaient anvoi moi un mp si sa te change unpeux XD |
mann999 | ta tout afait raison chui dacc avec toi il sufis que ta un crac et clac y a un pédo qui débarque mais moi je me sene si seul XD
|
nanouk6470 | ok alors qui est tombé dedans? oO |
naber | wowwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!! |
falcofox | Pov' loveanimal , conpletement depassé ... ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
pas moi en tout cas!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Tu cliques sur la croix c'est tout ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |