l'amour entre un adulte et un adolescent, grave ????

J’ai 14 ans je suis amoureux d’une femme de 39 ans, nous vivons quelque chose de fort entre nous même si je sais que c’est interdit. Nous ne faisons pas l’amour mais nous nous faisons des calins, on s’embrasse. Ma mère n’est pas au courant, elle la connait, sommes nous fous ? Cela fait 6 mois qu’on est ensemble qu’on se cache, pas toujours facile de se voir. Conseillez moi

En tout cas on ne peut pas dire que c’est très courant hum mais bon personellement l’amor(ca le fait mieu en espagnol) n’a pas d’âge meme si ça peut paraître étrange a certains… en tout cas je ne vais pas te blâmer alors je te dis une chose ne le dis pas a ta mère elle serait folle(encore pire que si c’était une file ave cun mec de 20ans) et" vivez " votre vie pleinement je vous souhaite bien du courage
saloute :sol:

Alors là ça me dépasse… Tu sais que toi et cette femme vous vous exposez à de très graves, mais alors de très très graves ennuis?? Vous devez immédiatemment arretez cette histoire. Immédiatemment tu comprend ? (c’est un conseil)
Sinon c’est elle qui risque de finir en prison, et toi tu t’en sentiras coupable toute ta vie! :sweat:

Si ça ça s’avère elle est PÉDOPHILE, car les adultes normaux, je dis bien les adultes normaux ne matent pas les jeunes de 14 ans. Elle pourrait être ta mère bon sang! :ouch:

Tu dis que vous faites pas l’amour, mais moi je dirais plutot que vous ne l’avez pas encore fait, et elle (d’après moi) elle attend que tu sois suffisament bien en sa possession pour qu’elle te pousse à faire des trucs répugnants. :non:

Tu attend que ça arrive? Je présume que non. Enfin j’espère que non. Crois-moi je ne te blame pas, mais cette femme T’ABUSE, elle est pédophile, et tout le monde sait que la pédophilie est une chose abominable. Elle est malade.

Tu peux le cacher à ta mère certes, mais pour l’amour du ciel lilaine, arrete de la voir ça vaudra mieux pour non seulement toi, mais elle aussi.

gavroche a completement raison c’est une pedophile et tu peux pas aimer une vielle de 40 piges t’as un serieux probleme cherche toi une copine de ton age t’auras plus de trucs a partager surtout elle si elle aime un gamin de 14 ans ba c’est qu’elle est pedophile, elle a un probleme c’est une folle dangereuse fais gaffe arrete ces conneries tout de suite, ressaisis-toi mon gars sors avec des meufs de ton age pas avec des pedophiles !!!
c’est pour ton bien que je dis ca

Tu n’es surement pas seul dans cette situation.
Se faire des calins et s’aimer n’est pas interdit, c’est pour avoir des relations sexuelles que tu dois attendre d’avoir 15 ans (si tu vis en France).

Tu vis dans quel pays ?

Moi je dit profite ten que sa dure parce que sa va pas durer des années

c koi la pedophilie ?? j sai k j paré conne ms ya lonten k jé entendu s mot j lutiliz mm pr insult ms che mm po sk sa v dir

l’amoure na pas d’age mais la comeme je sais pas trop

ben moi je suis daord avec GAVOGE et ASH!

svp repondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

serieux la OOOOUUUUUBBBBLLIIEE SAAAAAAAA!!! y faut que vous arretiez sa SUR LE CHAMPS!!! puis OUI C TRES GRAVE!!! t as 14 ans… a mon avis tu doit te trouver une blonde entre 11 et 19 ans PAS PLUS HAUT ET PAS PLUS BAS! c pas mal les extremes ca… de toute facon tu va surement trouver les filles de 11 a 19 ans plus belles pis pas mal moins frippees! lollllll non mais serieux…c vraiment pas une bonne idee pis l ancienne blonde a mon frere et lui se sont laissser a cause de sa elle ils avait 19 et 21 ans respectivement puis la a sort avec un gars de 40 ans(a lavait tromper avant que mon frere le sache en plus…) pis y ont un JEUNE…CALISS…entk sa c passer vla 6 ans pis y s en est pas remit encore yier en TTTAAAAABBBBAAAARRRNNNNNAAAACCCCKKK!!!bon c tout ce que j ai a dire la dessus…j espere de t avoir ECLAIRER LES ESPRITS!!! et a tout ceux qui sont dans le meme cas que « lilaine » eee pis encore une chose! N’OUBLIE SURTOUT PAS QUE SOUVENT DES GENS AUSSI AGEES QUE ELLES QUI S INTERESSE AU PLUS JEUNES ONT SOUVENT L INTENTION DE COMMETRE UN VIOL A PLUS OU MOINS LONGUE ECHEANCES DONC SOIT PRUDENT POUR LA MAIS SURTOUT MMMAAAIIISSS FFFIIINNN AAA TTTOOOUUUTTT CCCAAA!!! ENTK salut a tous la.

miciii d mavoir repondu alé koi serieu j doi savoir sinn j v pass pr la plu debil d bahut g une reputation a entretnir moi lol

Jt’m bin toi , ta quel age??? entk t comme mon friend et mon chum (deux gars hyper cool!) en tk c tout se ke je voulais te dire

merci beaucoup « sbd321233 »! j’ai 19 ans et toi?

en faite pour te repondre « tamy1 » la pedophilie c’est l’action de pedophile et un pedophile c’est un adulte qui sort avec un jeune (comme dans la situation presente)(on s’entend quand meme!!!:QUELQU’UN DE 18 ANS QUI SORT AVEC QUELQU’UN DE 17 ANS EST PAS PEDOPHILE!lolll…C JUSTE QUE VOUS AUREZ PAS LE DROIT LEGAL DE VOUS MARIEZ AVANT QUE VOUS AYEZ EU 18 ANS TOUT LES 2. pis l’adulte qui fait sa risque d’aller en prison peut-etre meme pour longtemps…entk j’trouve sa idiot moi la pedophilie… j’espere de t’avoir eclairer en peu « tamy1 »!..entk salut tout le monde!

bonjour lilaine!!! Votre histoire n’est pas une histoire comme les autres la 1er chose à faire est de savoir si ses sentiments envers toi sont bien réels surtout fait bien attention dsl de te le répéter c’est une adulte et il se pourrais qu’elle n’est pas les même idées que toi ou que les idées qu’elle est soit mal placer alors je te conseille la prudence et pour se qui est de l’acte je te conseille de ne pas le faire car même si tu l’aimes et que elle elle t’aime vraiment cet acte restera un acte de pédophilie envers toi et les conséquences pourraient être dramatique pas seulement pour elle mais aussi pour ta famille et ta vie futur alors réfléchit!!!

ba tu a 14 ans et il y a une lois qui dit que si tu couche avec quelqu’un de - de 15 ans(se ki se passe sur ton sujet)ba ta famille peut porter pleinte(si ta mere est au courent par exemple), c’est a partir de 15 ans que la lois considere que tu est asser grand pour savoir avec ki tu veut coucher.

:non: OUBLIE LA JE TE DIS MDRRRRRRRRRRRR LES ADULTES SORTENT PAS AVEC LES ENFANTS PUTAIN!!

ouai grave serieu arrete de la voir c presque ta mère imagine c afreu je c c dur darreter daimer kelkun kon aime troooo comme pr tout le monde mai la c troooooo important serieu arrete de la voir ca crain et t paren kes kil dirai fin on sen fou de t paren mai bon …
tu di ke ta mere conné cte femme mai c une ami putin elle abuse de toi chui sur ils ont résond les autres serieux c jiga mega importan "ARRETE DE LA VOIR "!!!
bisouxxx tchao sui les conseil de tout le monde !!!

mon dieu! tu sort pas avec une persone de au moi 30, 35 ans de + que toi!!! tu sort avec une personne proche de ton age! (pas obliger detre le meme age ou 1 ans de + )