|
la-gazelle | écoute petit-prince g remarké sur un otre toppik ke tt po un enfant , je te sinal ke se forum est pour les enfant et les ado ettoi t ni lun ni lotre aloor lesse nous parler entre nous et va voir ailleur je te sinal encor ke ya d forum exprès pour les ADULTES
( seu ki me croive po il on ka aller voir dan le sujet "annimeaux" dans le topik : "si vous aimer les animeau venz vite "
vous vérer tous ke petit prince est un adulte car dabor il ya po une fote kan il écri aprè il a mi dan se topik kil avai fé son servise militer en 1987 ou un truk comme sa alor je te le redi peti prince dégage et va voir les forum pour les ADULTES !!!!!!!!!!!! |
Aristote1 | tu t' adresses peut etre à petit-prince, mais ce n' est pas gentil se que tu dis là! et puis petit-prince il est sympa, il est gentil, il donne de bons conseils et je vais te dire que si il quitte le site MOI AUSSI !! et je ne pense pas etre la seule.en quoi te gene t-il vraiment? moi, il ne me dérange pas et meme je tiens à ce qu' il reste.c' est un adulte et alors? pour une fois qu' on ne tombe pas sur un pervers!! mais sur quelqu' un de bons conseils, ça ne t' interesse pas ?? franchement si il quitte le site, je dégage aussi!! mais ça ne te géne peut-etre pas... |
la-gazelle | ptete ke toi sa te jene po mai moi g po envi de me confier un un adulte je préfère me confier a des gen ki on mon age et pi je sui dsl mai je me demande se kun adule fait dan un forum d' enfant c tt mai bon moi je me méfi des adultes ki von sur les forum denfant car y telement de problemme maintenan aloor je me méfie c tt |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | c'est parce qu'il fait aucune faute d'ortografe que c'est un adultes , et Petit-Prince à l'air sympas , on dirait que t'en parle comme si c'étais un p*e*d*o*p*h*i*l*e , en plus il y a plein d'adultes sur le forumm ...
Brandy.
---------------
MELI²SA.
|
la-gazelle | nn mé c po sa c ke sa me fé chier ke sur un forum d'enfan y a d adulte
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | 1- petit prince a dejà créer un sujet sur ça : http://forum.momes.net/momes/temoi [...] -134-1.htm !!!
2- ne juje pas les gens comme ça!
3- petit prince est effectivement tres gentil et si ça te derange tellement ne créer pas un sujet juste pour l'"engueler"!
4- t'as qu'a lui écrire un m/p !!!
5- tu as peut etre remarqué que c'etait un adulte mais tu n'as pas du remarquer que justement parsqu'il était un adulte il voulait nous faire part de ses conseils! et il en donne de tres bons! justement parsqu'il a dejà vécu tout ce que nous "ados" vivons en ce moment! |
stephy l'honneter | kan meme toi tu n es peut etre pa d accord parce ke c est un adulte petit-prince mais moi je l adore lui au moin ma aider !!! ... il est super sympas et super cool !!! |
stephy l'honneter | moi je le sais ( ke tu nous veux ke du bien ) !!! |
stephy l'honneter | derien !!! mais c est vrai ke d habitude je parle pas au adultes parce kil nous donne pas de conseils il nous juge .. ke toi pas et sa je t en remercie !!! :-) |
la-gazelle | c votre avis moi je trouve sa nul car kelkun a créé un forum pour enfan et les adulte on po a i venir c tou!!!!! |
stephy l'honneter | oui mais sans lui moi je serais perdue !!! si tu nas pas envie de lui parlé ne lui parle pas c tt ici y a plein d enfants d ado ki lui parle alors ... |
la-gazelle | oué mai bon il est ds 'preske" tou les topik alors voila c chien moi si je parle ac des ado c ke j'aimme po parler ac d adulte
|
stephy l'honneter | sa c clair mon jladore petit-prince et j espere kil ne va pas kitter se forum pour te faire plaisir !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c yous93 jé écris pourquoi y a u un prob sur mon forum j'la
kif.Va y. |
Aristote1 | Le mieux de tout, je crois... serais de ne plus lui répondre, LA GAZELLE à l'air bouchèe! si le forum ne lui plais pas, il y en a d' autres! c'est sans vouloir te virèe! mais petit-prince ne partira pas, nous sommes à plusieur à avoir "besoin" de lui et à bien nous entendre avec.. petit-prince ne partira pas parce que toi tu en as envie.. désolèe pour toi.. ton choix et simple, sois-tu reste et tu acceptes petit-prince et tu verras franchement il est sympa et son age on s' en fou !!sois-tu... mais ça tu m' as comprise.Et ça serai dommage! pour toi comme pour nous, allez!! oublie son age et viens dans les discussions.. j' espére t' y croisais. |
marou20 | Moi, ma ptite gazelle, chui dakor ac toi, petit-prince, fo kil degage, ila rien a foutre ici, éjaprecî pa c comentaires, kil a mi sur dotre sujet dc: petit-prince: DEGAGE de forum pr enfan é ados!!! c tt, ta rien a y fére
Ma chtite gazelle, tu me reconaitra!! jtd un max |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | petit-prince, je suis d'accord et pas d'accord : Ok T simpa, personne diras le contraire mais ici, y marquer que c'est seulement reserve au ados et aux enfants. Donc si t'as envie de discuter avec des jeunes, va sur un forum pour tous les ages ou tchat sur MSN mais vient pas sur site que pour nous ! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Ou avez vous vu marqué que le forum était interdit aux adultes? Il y a d'autres personnes plus âgées que vous sur ce forum, je pense à Nuclea par exemple qui a 20 ans et qui est de très bon conseils... Vous ne l'avez jamais agressé elle... Et d'ailleurs, vous n'avez pas intérêt parce qu'elle est devenue modératrice... Je crois sincèrement que Petit Prince vous parle car il en a envie, tout simplement.. il a plus de connaissances et d'expéreicnes que la plupart d'entre vous et veut seulement partager cela. A ceux à qui cela pose un problème, personne ne vous force à l'écouter ou à lui parler. Mais si il rend service aux autres, cela ne vous regarde en rien! |
hardcore-fx-182 | et en plus c super bien des gens plus agé, il peuvent mieu de conseiller.
Surtout petit prince et Nuclea restez et écoutez pas des conner.. pareille. |
la-gazelle | je sui dsl pour se ke g di mai je parle bokou ac mes parent cher moi et ils mon souven di de me meffier des adulte sur internet donc c tt c ke je sui jamai rassurer sur internet entre tt les pédo( sa ve po dire ke ten est un pti prince) ki son dessu et les virus je me méfi , je vs le di franchement g la trouille ken je parle ac des gen ki soi dise d truc zarb ou dotre machin bizar voila ctt |
ptitecece | Petit-prince tu donne des bons conseils et tu es trop sympa!!
Tu ne m'as jamais dis de conseils mais je regarde tous les messages que tu dis et bas c'est interessant lol
Tu as un skyblog petit-prince?
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ash | normalement ce site est reservé aux moins de 18 ans.
enfintant que tu le dis que t'es un adulte, ca va, mais c un peu soulant de parles ac un mec qui utillise que des mots scientifiques |
ash | lol oui je t'ai compris mais je veux dire que pour des enfants ou des ados c'est pas tres agreable de parler ac quelqun quii parle comme ca |
la-gazelle | je sui dac ac toi pti prince mais g j'amai di ke tt un pédo phile et c vré si ten été un tu oré aji otrement mai, memme si tu ne di po forssement ton age, on voi ke t po un ado car kan tu ecri y apo une fote ou y a d expression rechercher (c sur c po d expréssion ki sorte de la bouche des enfen lol) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Hé,tu sais y'a des enfants qui ecrivent bien!!!.
Et peut-être petit-prince n'a pas la même âge que nous mais il nous aide beaucoup dans plusieur choses.
Il nous donne des conseils etc..
DSL mais c'est méchant de dire ça!!!...
donc,je refait pas ces discussions assès méchantes..
ok bye |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | je veux dir e ne refait pas ces disscusion assè méchante je m'adresse a la-gazelle. |
Aristote1 | j'ai déjà donnée mon avis. la-gazelle, a simplement dit se qu'elle pensée, je pense que le forum est fait aussi dans ce but, maintenant que s'est fait, je vois qu' elle assume très bien son opinion est qu' elle ne retourne pas sa veste et c'est bien. On a pas à lui en vouloir. Autre chose,j'ai vue aussi qu'il y a des enfants qui on un très bon language est une très bonne façon d'écrire, c'est bien, j'aime bien. J' aime bien petit-prince et j' attend de connaitre la-gazelle. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | On s'en fout de l'âge !!!!
C chiant, tu peux avoir 3ans ou 87, on s'en fout!
C bon arreter !!! |
la-gazelle | slt ariste1 moi g 13 ans et je sui très franche (sof ac les mek)
et je sui très borné (c mon plu pire défo) j'aime défandre mes opignon voila c tt |
la-gazelle | slt ariste1 moi g 13 ans et je sui très franche (sof ac les mek)
et je sui très borné (c mon plu pire défo) j'aime défandre mes opignon voila c tt |
drewdrew18 | personnellement je trouve que ce nest pas grave il aide beaucoup de monde cest gentil je trouve meme que cest tres bien parce que les personne de 16-17 on besoin dun avis de quelquun qui est passé par la .. |
stephy l'honneter | pas besoin d avoir 16-17 ans moi j en ai "15" et il m a beaucoup aider !!!! |
vic | Loin de moi de prende la défence de qui que ce soit ds cette histoire mais la hargne contenue ds les propos de la-gazelle me dérange très fort,je suis moi meme adulte(pas présente depuis longtemps sur le site),etil ne me semblais pas lorsque j'ai accepté le reglement de celui ci avoir vu qq limite d'age que ce soit???Me trompe je?Un adulte pourra peut etre de par son expérience vous donnez qq conseils ou(suggestions) utiles... |
stephy l'honneter | ouui bien sur et je suis contente ke tu sois parmis nous vic !!! |
vic | c'est vraiment super gentil,stephy,c'est chouette de se sentir accueillie,merci... |
stephy l'honneter | derien j aime pas rejetter les gens sans les connaitrent !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ash tu t'y mets!
et quand meme petit prince faut me remercier t'as pas vu mon message?! c'est moi qui ai ecrit dans les premiers! lol je veux pas me vanter loloolololol! je dec' |
stephy l'honneter | oui c est sur nous on te fais confiance et pourtant on te connaient pas plus ke ça lol !!! |
stephy l'honneter | sa ne nous ennuierais pas ke du contraire mais kan meme c est ta vie et je vois pas en quoi sa nous regarde c tout !!! |
nousa | la gazelle tu es malde peut etre que ta de la fievre.en faite jvoulais te dire une chose .je taime po je te haie.davoir di sa a petit prince ma laisse te deteste a leternite tu regretera.je te haie. |
stephy l'honneter | bien jouer nousa je suis tout a fait de ton avis !!! |
ash | July1 a écrit :
ash tu t'y mets!
et quand meme petit prince faut me remercier t'as pas vu mon message?! c'est moi qui ai ecrit dans les premiers! lol je veux pas me vanter loloolololol! je dec'
|
de quoi je m'y mes ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
ash |
ok c pas grave je me demandais juste de quoi tu parlais lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | merci de me pardonner !
oui j'ai vu petit prince c'est simpa mais je rigolais mais ça fait toujours plaisir |
Page générée en 0.071 secondes |
 |