www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je t'adore nousa mais tu te vex trop vite et pour rien dsl!!!!!!!!!!!!

n°26616
timide67
jen ai pas
Posté le 04-05-2006 à 22:31:05  profilanswer

:(  :(  :(  :(  :(  :pfff:  :hello:  :sol:  :sol:  :sol:  
ecoute quand je ne te reponds pas sur msn,ben tu te vex tres vite por rien,mais essais une bonne fois pour toute de comprendre que je ne suis pas 24h sur 24 sur msn et en plus avant mon pere e t sur l'ordi  donc quand tu vois que je ne reponds pas,ben laisse tomber,je te repondrais quand je serais la point.
c pas parce que je suis en statut en ligne que je suis forcement la,je me met rarement hors-ligne et voila quoi,je suis souvent pas la quand c en ligne.
et encore une chose,arrete de te vexer a chaque chose que je te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me saoule a la fin.
tu te vexe vraiment pour rien.
si tu es la reponds moi car j'attends avec impatience une reponsez de toi.
tu as d problemes certe,jessais de t'aider et comment tu me remercie,ben tu dis pffff c nule ce que tu raconte la,c normal que apres je suis vexe,reflechis un peu,je t'adore mais tu ne comprends pas ca,tu dis tj que je te deteste et arrete de dire que t nul ca sert a rien ca sert juste a s'enfoncer dans la  vie c tout,je te lais dit mile fois,si tu ve reussir ta vie,il faut te prendre en main sinon ca sera fichu,tout n'est pas perdu,tu es abatu actuelement mais resaisi toi de ton mieux et tu verras ta vie cahngera!!!

(Publicité)
n°26617
timide67
jen ai pas
Posté le 04-05-2006 à 22:35:51  profilanswer

ecoute moi,tu n'es quand 6eme,certe c une tres mauvaise note 0,5/20 mais concentre toi pour tous les autres teste
bas toi la vie est dure,bas toi nousa,je te soutiendrai tj,aleez courage!!!!!!!!!!!!!
je suis avec toi,crois moi!!!!!!!!!!!!

n°26629
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 05-05-2006 à 02:12:31  profilanswer

Ok,tu l'adore nousa^^.

n°26652
nousa
Posté le 05-05-2006 à 13:05:06  profilanswer

ecoute,toi tu mdi des conseille mai dsl pour le mot se debile tes conseille dsl mai chez nous 0.5 sa ne se refait plus et sa pe me redoubler meme si jaiye de bonnes note dans les otres car sa va me faire chuter.et pui je tai di que je nai rien a faire avec tes conseilles mai tu continue a me les dire pfffffff se vraie ah sa mrend mlade.bon si tu ve jte dirai rien ok.sa va lo .sa ye toute et arange .

Aller à :
Ajouter une réponse