|
shalia11 | c es vrai kan on ai ado on fai tout c k on veu san meme ecouter les parents surtou k an on a entre 15 ET 16 ans ETmeme moi j pense k c es a cette periode de la vie k on tombe  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mouahahah!!
t'as cru au papa nouyel ou quoi???
Non, êter ado ne veut pas dire faire tout ce qu'on veut! Quand tu seras majeure, peut être, et encore... tu devras apprendre à te gérer toute seule sans les parents derrière... Il n'y a aucune période de la vie où tu peux vraiment faire ce que tu veux sans te poser de questions...
[ Je crois que je vais dégouter tout le monde de la vie là... xD ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Tralala Suis ton destiin [...] | Na quand es agées de tout jsute 1 mois et que tu est tout frippé là tu peux tout faire . . . enfin avec les moyens du bord  Message édité par Tralala le 21-04-2008 à 22:27:06 ---------------
Le chemin n'est pas le bonheur, le bonheur est le chemin [...] Boudha
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | c'est pas grave les poussées de cris(c'est pour ça que les parents sont médiocre avec nous il prennent leur vengence(je rigole!!!)) ---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
|
x-oce-trash-x | Heu , on fait pas se que l'on veux , ces plutot que l'on fait se que BON NOUS SEMBLE , nuance !
Sans écoutais personnes , se qui parfois , entraine des problèmes .
De plus , tu peut tombais amoureux a N'IMPORTE QUELLE AGE .
L'amour n'a pas d'age !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | heuzement si non mes grandz parent ze serait pas la si il avait un age pour l'amourz il zont au moiz 120ans!!lol ---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
|
Page générée en 0.029 secondes |
 |