|
lapinette c'est mon lapin sur la photo !!! | POISSON D AVRIL !!!!!! ouais je sais ça fait topic a la kon !!!!
mais je le laisse pour l'occasion ---------------
I love les lapins !!!
|
alex-alex dormir plus pour travailler moin | |
loveanimals | -_-"
T'as pas l'impression qu'il y a en déjà 3 ou 4 des topics comme ça?
Bref, c'est pas ça qui enrichit le forum...
Ok, tu trouves ça "marrant" au début, mais après ça soule...
PS: on est pas idiots nan plus, t'es arrivée il y a à peine une heure ^^ Message édité par loveanimals le 01-04-2007 à 14:40:57 ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
loveanimals | catblog: bah elle est pas sur son ordi, elle en juste en train de respirer un peu d'air frais ^^ ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | nan moi jme lsuis pas cramez fin, juste un ptit peu koi 
Message édité par catblog le 01-04-2007 à 14:51:02
|
loveanimals | Moi jdirais plutot que c'est à cause de tout les boulets qui lui ont cassés les pieds ^^
PS: admirez donc le jeu de mots parfait ^^ Message édité par loveanimals le 01-04-2007 à 14:51:09 ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | parfait !? mouais, moyen |
loveanimals |
T'as qu'à essayer d'en faire un comme ça toi, c'est pas si facile ^^ ---------------
|
loveanimals | naaaaaaan ^^ ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | lol ^^ tu veut pas aller sur le topic de lapinette '' zveut des zamis '' un coup ??? tu lui fra tt le grd cirque de bienvenue (j'ai la fleme) Message édité par catblog le 01-04-2007 à 15:13:55
|
lapinette c'est mon lapin sur la photo !!! | o bon c'est bon hein !
je voulais juste plésenté un peu pas la peine d'en faire une montagne !
a lala aucun sence de l'humour les jeunes de nos jours " ---------------
I love les lapins !!!
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | bah nan, sinan on dirait pas les jeunes de nos jours |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | franchement les " jeunes de nos jour en on marre des topic a la con |
chandel | xD |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | koi *?????*! |
chandel |
tu parle plus la essaye de connaitre les gens et tu verra |
chandel |
ouiiiiii xD |
chandel | é_é je vois que t'a commancer la recherche lol j'espere que tu trouvera plein d'ami |
melolilalou | lapinette a écrit :
o bon c'est bon hein !
je voulais juste plésenté un peu pas la peine d'en faire une montagne !
a lala aucun sence de l'humour les jeunes de nos jours "
|
1 tu a le meme age que nous 2comme la dit loveanimal tu est une nouvelle alors quitté le forum desuite c'est que tes bizzare
donc voila j'espere que tu ne cheche pas l'amour sur internet car tu est bien parti pour être un boulet |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | bonbon hamoi bobon amoi!!!!!!!!^^
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | chandel a écrit :
é_é je vois que t'a commancer la recherche lol j'espere que tu trouvera plein d'ami 
|
j'en ai dela 1 |
chandel | melolilalou a écrit :
1 tu a le meme age que nous 2comme la dit loveanimal tu est une nouvelle alors quitté le forum desuite c'est que tes bizzare
donc voila j'espere que tu ne cheche pas l'amour sur internet car tu est bien parti pour être un boulet
|
esperant non non on garde l'espoireuuhhh |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | cat blog tu ai trés jolie
|
chandel |
xD on cherchant on finira bien par trouver => maman me dit souvent ça vu que chui |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | chandel a 1 nouvo méssaga p lol |
chandel |
et comment tu le sais ?!! xD |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | c moi qui te la envoyer idiote!!!
|
chandel | oui oui je c je déc c tt |
Page générée en 0.098 secondes |
 |