www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la 6éme

n°28747
sarah810
plus t'en met plus t'en as
Posté le 24-05-2006 à 10:26:41  profilanswer

je vais rentré en 6éme et j'aimerai avoir des renseniemans esque c'est beaucoup plus dure esque on a beaucoup de devoirs quel sont les meilleurs cours pour vous esque les autres sont simpa se de 3eme et tout,esque vous avez un petit copain ou une petite copine ce qui sont au collége ...

(Publicité)
n°28754
timide67
jen ai pas
Posté le 24-05-2006 à 11:00:55  profilanswer

oh la la je pense pas,quand tu entre au college ca depends a quel moment mais ya la puberte qui arrive et aussi l'age bete,ca veut dire que c l'annee ou l'enfant deviens adolescent.
ce que je veux dire c que les troisiemes ne sont pas forcement mechants mais ils fouttent le boxe c tout!ca veut direle bordel,azu debut c dure pour s'adapter mais apres tu verras c assez faxcile,c la revision du cm2 quoi avec quelque petite nouveaute!!
ce qui sont au college ont d petite copines mais pas tous et toute les plus reputes seulement,qui ont une reputation,allez ciao,j'ai tout dis!!

n°28755
celinepina​l
Posté le 24-05-2006 à 11:26:53  profilanswer

Et en 6eme on est un préados et pas encore un ados!Et l'age bête c'est vers 14 ans!

n°28770
sarah810
plus t'en met plus t'en as
Posté le 24-05-2006 à 12:15:05  profilanswer

merci de vos conseil a vous deux esque il y en en beaucoup en 6eme qui ont un petit copain pour les filles  

merci de me repondre

sarah

n°28778
timide67
jen ai pas
Posté le 24-05-2006 à 13:10:30  profilanswer

non chez nous a partir de 13ans c lage bete plutot la 5eme alors!!

n°28782
elo-62
Posté le 24-05-2006 à 13:35:48  profilanswer

Moi j'ai 12 ans je suis en 6 éme et j'ai deja eu un mec qui était aussi en 6 éme et la réputation ne compte pas tu vas voir la 6 éme c'est largement mieux que la primaire. Pour les devoirs sa depend des jours moi sa m'arrive de pas en a voir mais mon prof principal ma dit qu'on n'avait obligatoirement 1 heure de devoir mais c'est si tu revise toute les leçons que tu as fait pendant la  journée mais moi je le fais pas vraiment et je suis premiére de ma classe . Gros bisous et bonne chance !!!!!!!!!!!! Si tu as des questions a me poser je te donne mon adresse msn en mess privé .  

n°28887
nicos1
qui si frote si pique
Posté le 25-05-2006 à 08:43:03  profilanswer

je m'appelle nicolas j'entre en 6 eme ensep

n°28918
whitepower
Posté le 25-05-2006 à 12:07:12  profilanswer

slt je mapelle floriane g 12 ans  
voila pr moi la 6eme c trè facile !!
1- tu te fé pl1 dami !!
2- tu grandi mentalemen et physikemen  
3- tu change vrémen !! tu change ton look....
4- tu pe avoir un peti cop1 !! bn moi jen é eu un mé frenchemen je trouve ke c t une grosse bétise !!! mé évidemmen tu fé comme tu ve !!
5- tu pe trè populaire !! ex: tu fai la bise a tt le monde, kan kelk1 parle de toi tt le monde te connai !! ca c vré super !!
6- les devoirs !! c vré ke ten a + kan primaire mé tu tabitu trè vite  
7- ta un sac bcp plu lour !! ca c chian !!
voila je trouve kon a pl1 de chose a se dire donc je v laissé mon adress msn en mess privé !!
ciao

n°28923
NeWt
Posté le 25-05-2006 à 12:58:35  profilanswer

Bien sûr la 6ème ça change d'un coup et on peut être assez inquiet mais faut se dire que tout le monde y est passé et que personne à ma connaissance n'en est mort! (lol!)

C'est évident que le travail devient plus conséquent, que tu entres dans un nouvel établissement et que, d'un coup tu as une dizaine de profs différents mais ils sont là pour t'aider justement, nottament ton professeur principal!

Et puis, n'oublie pas que tu n'est pas seule dans ce cas, alors les copines sont là pour ça aussi! Et puis les petits copains, perso je pense pas que c'est la plus grande préoccupation d'un élève de 6ème... Après bien sûr, beaucoup se transforment en hypocrites matérialistes et superficielles avides de nouvelles conquêtes, j'espère que ce ne sera pas ton cas! ;D

n°28942
bullrot-gi​rl
Posté le 25-05-2006 à 13:49:39  profilanswer

moi je te dis que pour les devoirs c les profs de math ki te bourre de devoirs .en tout cas moi tout les gens que je connais me le dise et moi ki sui en 6eme je trouve ki son raison et pour les petits copain en 6eme c tous des machos les gars il pense ko sexe c vrement des obsede sauf certains ki sont assz cool bien sur

Aller à :
Ajouter une réponse