|
wiwi27 | Reprise du message précédent : aussi ... rolalal je stress depuis que je lui ai envoyé un sms pour "lui" dire ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Oui g spere aussi pour vous.
Mais en faites moi je l'ai dit a une amie puis c'est allé juska chez les garçons... ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pommesoleil opussum. | aujourd'hui
- il me regarde pas mal
- il m'a renversé de la flotte sur la tête
- il reste souvent pas loin de moi...
*en gras c'est valable tout le temps* ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
wiwi27 | moi je l'avais confié a une amie et elle a garde le secret !
Mais toute a l'heure je l'ai dit a un pote qui le connait bien ( a peu pres comme moi ) et elle m'a dit que je devais lui avouer et j'ai suivis son conseil ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 | Pommesoleil a écrit :
aujourd'hui
- il me regarde pas mal
- il m'a renversé de la flotte sur la tête
- il reste souvent pas loin de moi...
*en gras c'est valable tout le temps*
|
plutot pas mal non ? Moi
on se marre ensemble, il rougit, il me regarde, ... mais bon ... maintenant je me suis "lancée" : rateau ou pas rateau la question ? ---------------
|
Pommesoleil opussum. | balais  ---------------
|
wiwi27 |
??? ---------------
|
Pommesoleil opussum. | 1. quand je stresse je fais de l'humour pas marrant ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | oui, esperons pas rateau... ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Destresse ....
Enfin c'est plus faciles a dire qu'a faire... ---------------
|
wiwi27 | oui ... on verra ... je vous tiens ou courant lol ... si demain il m'a pas repondu je lui telephonerai ( vous en dites quoi ??? ) ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mouais...
Mais après:
1 tu deviens a ces yeux pot de colle
2 Il peut le dire a ces potes et après laissons place au bouche a oreille. ---------------
|
wiwi27 | Ouai t'a raison faut que je me taise ... ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ben si il te répond pas enfonce pas le clou. ---------------
|
wiwi27 | Ouai mais bon ... ne pas avoir de reponses c'est pas "top" ... TAMPIS ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | a tanpis c un N pas un M! xd
oui mais c'est mieux que de se la jouer pot de colle non? ---------------
|
wiwi27 | T'a tout a fais raison ...  ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Enfin je sais pas.
Sa dépend aussi de l'ambiance de ta classe ---------------
|
wiwi27 | il est pas dans ma classe (je suis en premiere et lui en deuxieme )
on s'entend tres bien et tout ... et je suis deja en vacances donc je le vois plus pendant 2 mois sniff ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ah zut...
ca complike un peu... ---------------
|
wiwi27 | ca complique quoi ? ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | tout... ---------------
|
wiwi27 | c'est a dire ... essaie d'etre precise ( ca m'aide !) ---------------
|
Pommesoleil opussum. | ça complique (point)
Y a rien a comprendre  ---------------
|
wiwi27 | Ahh bon ... je vous pas en quoi mais bon ... ---------------
|
Pommesoleil opussum. | moi je suis en vacances dans 2 semaines et j'ose paaaaaaaaas !!!!! ![[:lamissdu38:5] [:lamissdu38:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/lamissdu38.gif) Message édité par Pommesoleil le 17-06-2008 à 19:52:32 ---------------
|
wiwi27 | moi je te dis "lance toi" !!! ...  ---------------
|
Pommesoleil opussum. | problèmos ( hin hin, y en a toujours...)
- Quand ( lui être non-stop avec copains )
- Comment *Ouais euh... en fait' je t'aime !* U.U (ça laisse à désirer...)
- Et si je me trompait !!!!  Message édité par Pommesoleil le 17-06-2008 à 19:57:05 ---------------
|
Pommesoleil opussum. | j'arrête pas de me faire des films, dedans ça a l'air si facile !!!
Mais le vrai monde n'est pas un film
Message édité par Pommesoleil le 17-06-2008 à 19:58:57 ---------------
|
wiwi27 | Alors : - Quand : des que tu te sens prete (et quand lui est cher lui) - Comment : tu lui envoie un SMS (moi mon sms disait : je voudrais que tu saches que tu es plus qu'un ami a mes yeux [ mais moi je ne me souviens pas avoir mis le "plus", ca me fait stresser.]  ---------------
|
Pommesoleil opussum. |
 ---------------
|
Pommesoleil opussum. | je sais à peu près ou il habite....
mais quand il est seul chez lui...  ---------------
|
wiwi27 | bonne chance je t'enverrai encore des conseils demain bisous ---------------
|
Pommesoleil opussum. | linda111 : 1. Pas d'adresse sur le forum. 2. on a pas besoin de toi, dsl.  ---------------
|
wiwi27 |
Purée on dirait qu'ils le font expres !  ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
les adresses se communiquent uniquement par mp. Merci de lire le règlement avant de poster. |
wiwi27 | Merci babeth d'avoir intervenu ...  Message édité par wiwi27 le 19-06-2008 à 15:03:43 ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alors wiwi27 la réponse? ---------------
|
wiwi27 | Toujours pas de reponse ... je crois qu'il a pas recu mon sms ... ! ---------------
|
Pommesoleil opussum. | moi, jeudi il m'a poussé, aujourd'hui me taquine tout le temps et il me regarde comme d'ab'...
Ja'i pas le moral, moi...  ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Pk??
Mais moi sa m'énerve car ca m'obssede je pense toujours a lui et en plus la il et partit en vacances donc je le reverais en septembre!! ---------------
|
wiwi27 | Moi c'est pareil je le vois pas avant septembre !
Donc pour finir j'ai revoyer l'sms et j'ai recu comme reponse ; Envoyé
et voila ... ---------------
|
wiwi27 | ( je l'ai revoyer avec accusé de reception...) ---------------
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ok! j'esper que t'auras une réponse
Ca m'énerve!!!!!!!!!!!
Je pense a lui tout le temps!!
sa me rend triste et en colere! ---------------
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Mais missmoon t'a pas de moyens de le voir de lui ecrire ou parler ? ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
wiwi27 | Toujours pas de reponse je commence a desespere ...  ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |