|
TheFallen Probleme de Santé ,call me ^^ Profil : Môme de Bronze | |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai plus. ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
TheFallen Probleme de Santé ,call me ^^ Profil : Môme de Bronze | |
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Ton test est bidon si ca se trouve XD C'est comme les Love Test au Japon... x) ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
ZeBigBoss Ma photo tu n'aura pas^^ Profil : Môme de Diamant | Moi c'est 136^^ i parait^^ ---------------
ZBB Powaa .... 4 
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | félicitation! ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Tant mieux pour vous... Moi je ne dépasse pas celui d'un Cupcake au chocolat noisette... ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Idem, moi ça doit etre un truc du genre... Pff on s'en fou si j'avais 150 de QI jmen foutrait... x) ---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...;D
|
kabichon Profil : Mini Môme | pareille est puis si ses pour se la frimer sa sere a rien |
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | ça sert a rien ce test ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Profil supprimé | 'Tain, c'est déjà beaucoup pour toi. |
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant | |
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | J'avoue, c'est vraiment HYPER modeste de donner son QI sur un forum
 ---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...;D
|
eva-mimi Un pour tous,tous pour mooooooi ! xD Profil : Môme d'Argent | Le mien est de 200  ---------------
ù_ù mercii d'avoiir lu
|
Censored- Out. Profil : Môme de Diamant | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** |
Moi aussi.
(On est larges en plus hein.)
Rangez vos chiffres les minous, L0uille aura toujours plus que vous. ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | moi j'ai eu peur quand j'ai vu le 158 x) mais bon ca ne veut pas dire que t'es différent ou un truc du genre ... fais comme si que tu ne le savais pas ! et tout iras mieux crois moi ---------------
L'art du manga arrive!!!!!!! http://ichigo-kuun.skyrock.com/ attention au soleil levant!
|
Mrs-J Profil : Môme Débutant | Genre Comme par hasard on a que des surdoués ici. TOUT LES SURDOUES PASSENT LEUR JOURNEE SUR LE NET !
Le scoop ! Jdeccone Jai 148 et chuis pas mitho (jai bien dit "comme par hasard" )  ---------------
Something Funny just like that...
|
kabichon Profil : Mini Môme | euh je suis pas premier mais normale |
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant |
Ton test a dû être bidon.
Le topic bien pour se vanter.  ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
eva-mimi Un pour tous,tous pour mooooooi ! xD Profil : Môme d'Argent | 300 ---------------
ù_ù mercii d'avoiir lu
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant |
Lawl. ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
Sniping Profil : Môme Débutant | J'ai le Q.I d'un bulot cuit. |
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Vive les test de QI sur internet -w- ---------------
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Et épargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrficie silencieux.
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | J'ai plus
C'est du n'importe nawak c'est test ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Moi je trouve que quand les parents voient que leurs enfants sont "surdoués" ils encouragent trop à apprendre pleins d'autres choses, ils en font un peu trop je trouve ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | c'est pas vrai ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
|
Claa94 Profil : Môme Débutant | TheFallen a écrit :
Vous en pensez quoi ? Ca ma fait un peu peur ce chiffre x) J'ai fait un test pr mesurer le QI et le résultat est 138
|
Ba c'est bieen  |
Yanis33 Emy, j't'adore, t'es ma soeur de (L) Profil : Môme d'Argent |
Idem  ---------------
J'y vous aime
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | 146  ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Profil supprimé |
Ha! Toi aussi... Enfin, moi c'est le QI d'un macaque timbré.
J'ai 152QI... Bienvenue dans le monde des abruits loly... |
Chaos-Knux . . . Profil : Môme de Diamant | |
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | je l'ai passé quoi que ça sert a rien, enfin j'avait 6 ou 7ans ---------------
|
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | ça sert à rien ce test,je ne connais pas le miens et je m'en fout pas mal. ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Titi> Haan, comme moi! 8D A 7 ans et j'ai eu à peu près le même résultat. ^^ Message édité par Diese le 20-02-2010 à 20:00:27 ---------------
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Et épargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrficie silencieux.
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | et vous avez quel âge ---------------
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | 18 ---------------
|
Diese Profil : Môme Hors Compétition | 15 =) ---------------
|
CaroFamous Héhé. Profil : Môme d'Or | |
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Sur internet mais c'est pas du tout fiable. Et puis de toute façon, le connaître, ça t'apporte que des emm*rdes. u__u ---------------
|
CaroFamous Héhé. Profil : Môme d'Or | Diese a écrit :
Sur internet mais c'est pas du tout fiable. Et puis de toute façon, le connaître, ça t'apporte que des emm*rdes. u__u
|
Je dois pas avoir beaucoup de QI.  ---------------
CaroFamous a écrit ce message David Guetta
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Tous les tests sont payants du coup on peut pas savoir le résultat ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | ni vu ni connu ---------------
|
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Tous les tests ne sont pas payants. Ceux sur internet sont gratuits [mais inutiles]. ---------------
|
silverkheops Profil : Môme Débutant | Moi j'ai le QI d'une cacahuète XD |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | malheureusement ---------------
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | Je sais pas ---------------
=) Mon monde
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | 445511887714157 point deQI , pire que tout les grand du monde  ---------------
=) Mon monde
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |