|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | un mec de 16 ans n'a pas les memes envies qu'une petite de 13 ans
(je sors===> ) |
babeth Profil : modératrice | boudu-laurent je te conseille de lire les règles du forum il y a certaines choses à respecter pour son bon fonctionnement notamment on ne laisse pas d'adresse email ou msn sur le forum on peut les donner par un message privé. |
aimeric | oui moi je veux bien mais jai 12 ans |
mimi82 | slt aimeric komen tu tapel? |
je-t-aime-mon-amour | je chairche un mec de 10 à 11 ans
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | salut j'en est 14 ché pas certaine dise que chu minion d'autre dise que non donc je c pas et pis faut voir toi aprés lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | on se parle en mp stp mimi82 |
benji11 | salu mimi je ssuis un mec canon tout les fille me saute et me suce repond en pm |
gargamella | épargne nous les détails lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais benji11 je croi ke si tu fait sa tu veu te fair rapelé a lordre et je croi pas que mimi et une ...... en fin ta compri koi ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ui mais tkt chu pas une fille ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais et c bon pour qui tu te prend pk tu me demande si g djas fait l'amour mais t pas bien toi chu pas pd si tu veu parlé de sa parle en mais pas a moi ! |
metalica21 Quel monde pourri! | Marre des boulets . |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ok bain g découvert que benji11 est un pd mais dans le sens ne pence ko sex g rien a te dir moi c au modo de le fair ais je pence kil von te le dir si tu parle de sa a chaque fois ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c toi tu menbéte ac sa en mp t vraiment chiant jcomprend que tu cherche d ami ! |
mimi82 | arété je vs diputé é merci ma-chao ta raison chu pa 1 ...... merci bis |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tu devrai pas le donné en public lol c un conseille en + c interdi normalement |
mimi82 | oué ta raison ma-chao sinon tora de grave problem |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | J'vais me pendre je crois. Non en fait j'vais partir du forum, j'ferais plus chier personne avec mes remarques cassantes  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
caline | slt a tous ojourdui je ve parlé |
Page générée en 0.053 secondes |
 |