|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Reprise du message précédent :
Où as-tu vu que ce topic me faisait chier? On a plus le droit de donner son avis on dirait ...
Liberté d'expression ??
 ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
doofis |
ken mème fère sa a 11an c 1 peu bizar fi pluto fère sa plu tard  |
Tanuki Heii les gens ^.- | (j'ai eu la fléme de tout lire >o< )
Fait gaffe aprés tu peux le regretter de l'avoir fait
Mais bon ta Qu'a le faire moi sa me regarde pas
====> ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
ymaginata A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B... | sors avec une fille mais faire l'amour c tro jeune moi meme jai meme pa 11 ans jai 10 ans!alors bah!c tro jeune et puis prq kon on sors avec kelkun c pa pour faire lamour c'est prcq on l'aime!par amour(et encore!) ---------------
A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B...
|
poneey | je trouve que c est trop jeune |
moimi | moi je les fé a13 ans et esété b1 envoie ton adresse on poura en paler |
LAE | ymaginata : O_O putain nan serieux jai 12 ans et je trouve ca traut tot mais jais des envie xD  |
lalanedu29 |
moi je te di fé comme tu le sens mé fé attention noubli pa lé capote et tou et tou mé c un pe to mé bon certain le fon a 9ans alor jvoi pa pk a 11 on a pa le droi enfin si je voi mé noubli ke la moyenne et de 17 ans et ke déja a 15 c tré bof |
pretty-little-rebell | j'ai lu dans closer la fille elle est tombé amoureuse de son chauffeur de bus de 42 ans et a 16ans elle était avec lui. mais le gars il était marié... ---------------
le temps passe ,les gens changent; mais les souvenirs restent.....
|
LAE | xD ouais ouais entre pervers on se comprend |
Tanuki Heii les gens ^.- | xD j'avoue ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
titemissmagou77 avoir un enfant tres jeune non c pas pur moi |
moi je te frai dire que je suit entrer en puberte a 7ans 1/2 alrs mais pas la puberter dans tt sa ---------------
en attendant je pense a mes etudes et tout le reste
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Ce sujet date de 2 ans, t'es vraiment bête ma parole  ---------------

|
Mystiyx La mort, tu connais? x) | Qu'UNE CHOSE A DIRE POUR LES IGNORANTS DE SERVICES
Fais l'amour éclate toi bien ce jour là, et TKT PAS je serais là pour te dire Bien fait pour ta gueule le jour ou tu le regretteras  ---------------
Now, close your eyes..
|
Mystiyx La mort, tu connais? x) | In mon délire: In the coldness of your grave
I hold you in my arms... forever
I will give you eternal life... forever
I will give you eternal fus ---------------
Now, close your eyes..
|
Mystiyx La mort, tu connais? x) | Fuse* x) ---------------
Now, close your eyes..
|
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Mais t'est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 11 ans???
Sa va pas la tête ????? ---------------
princesse67
|
amelie149 jamais s'arreter de chercher l'homme de ma vie | salut paul moi aussi je suis en 6iem et je ne t'écris pas pour te faire la lecon au contraire moi aussi j'était venue sur se cite pour me renseigner sur le sexe et tous le monde ma fait la moral ses gossent a la fin, non?en tout cas est tu opsédé en tout cas moi oui et j'ai tres hate de faire l'amour moi aussi lol depuis des année je me renseigne et je suis presser de grandir, lol et j'ai vraiment hate de faire l'amour une fois j'ai meme photographier mes partie lol mais c'était en 2iem lol et dis pas la moindre information sur se message a personne S.V.P. en passant a tu un msn? on est les deux opsede je crois en tout cas repond a mon message S.V.P.!!!en passant moi quand j'ai demander comment faire l'amour j'ai dit que j'avais 17 ans comme sa il te le dise lol bye en tout cas ta dlere cool alors repond moivite lol sur la photo je suis la fille au veston bleu, l'autre ses ma best ---------------
sur la photo je suis la fille qui a la veste bleu, l'autre, ses ma best
|
amelie149 jamais s'arreter de chercher l'homme de ma vie | moi je suis en 6iem comme paul.guitariste et je suis tout a fait de son avie j'aimerais bien faire l'amour a mon age 11 ans, je m'appelle amélie, lol et meme si vous me faite la lecon, ses mon opinion oké?bon et paul écrie moi et OUI je l'avoue je suis un peu opsédé meme qu'en 2iem j'ai photographier mes partie et si un gars me le propose je dirais pas non du TOUT ---------------
sur la photo je suis la fille qui a la veste bleu, l'autre, ses ma best
|
anounoune |
Franchement je pense qu'il t'as menti parce que un garcon de 11 ans ne peux pas bander... Ca vient a partir de 14-15 ans normalement. Apres peut etre que ton couzin est un cas a pars mais ca m'étonne vraiment...
Aussi ca voudrai dire que la fille avec qui l'a fait étais atteind du SIDA ?! A 11 ans c'est un peu étonnant...
Et puis demande lui quand est ce qu'il a fait. Parce qu'il y a un délai avant que la maladie ne se déclare (environ 3 mois).
j'espere t'avoir aidé |
Mehdi622 On optient quelque chose que si on travaille dur!! | oo putain j'avais oublier le SIDAAA!!putain moi je le ferai ben plus tard sa vers 19-20 ans meme 21 cest plus sage ouf vous maver ouvert les yeux merci!! ---------------
Sasuké uchiwa est le maitre des ninja
|
xx-titi-xx | j'ai 11ans et demi et je ne compte l'faire a 20ans ou plus |
Page générée en 0.071 secondes |
 |