|
paul-guitariste | salu je suis en 6ème et je voulais votre zvis sur faire l'amour a 11 ans |
Profil supprimé | Pourquoi ? Tu veux le faire peut-être ? Mais bordel ! 11 ans c'est beaucoup trop jeune ! Namého ! Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 20:55:34
|
paul-guitariste | nan, au contraire (mon cousin a chopé le sida ) mais je pose la question . |
Profil supprimé | Arg, ton pauvre cousin. Il a quel âge ^^ ?
Non, sérieusement, 11 ans c'est beaucoup trop jeune. Même 12, 13 ,14 et 15 ans. Pas avant 16 ans point barre a la ligne  |
paul-guitariste | mon cousin à mon age (11 ans) |
Profil supprimé | Et il a le SIDA ? Raaa, ben c'est de sa faute ! coucher en étant jeune et ingnorant c'est pas bien  |
paul-guitariste | c'est pas de sa faute une copine dormé chez lui et devine la suite... |
SERGIO111 | ca devient de la folie! coucher à 11 ans! fais tes devoirs! et va te coucher! et de suite merde alors! |
Efrictos | Lol !!
De toute façon, à 11 ans, tu vas rien ressentir -__-
Et quel est le rapport entre ton cousin, le sida par rapport au fait de coucher à 11 ans ? |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | |
paul-guitariste | ba kan tu couche ya des personne (rarement) qui chope le sida |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | *rarement* peut être mais rarement ne veut pas dire *aucune chance* donc tu as quand même UNE chance de choper le sida. . . et franchement interesse toi à tes cours et à ta vie futur plutôt que de penser à coucher. . . ça serait déjà pas mal... parce que une petite amie tu peux bien en trouver plus tard tandis que si tu bosse pas, tu pourra JAMAIS te rattraper. . . *enfin moi ce que je dis*
 |
antonY38 qui ne tente rien na rien | alor dabord faire lamour a 15 ans apres faire lamour a 13 ANS ET MATENAN KOI FAIRE LAMOUR A 11 ANS mais t crazy toi deja en vré pour ma part pa avant o moin 15 ans tu cet a peine ske set un preservatif pff nan mais chteu jure moi cet pour toi ke je dit ---------------
vous aimez........koi deja???
|
paul-guitariste | ba quoi je m'interesse pas au sexxe mais au rock, a la guitare etc... |
lamissdu38 | pourtant ton topic s'apelle pas "j'aime le rock et la guitare"
à 11 ans les filles n'ont pas encore leur règle (sauf certaines *w*)
et le SIDA se "chope" très facilement
nan mais à 11 ans n'importe nawaki toi  Message édité par lamissdu38 le 15-12-2007 à 15:13:23
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | MdR. . . *NO COMMENT*
 |
Profil supprimé | Meeuh, j'ai eu mes règles a 11 ans moi J'attend le topic "faire l'amour a 8 ans" moi  |
Profil supprimé | Nous somme sur un forum. Tout le monde donne ses idées.
Et fais-le avec ta p'tite amie quesque j'me fous --'. J'ai jamais parler d'en empêcher qui que se soit. De plus j'tai même pas parler a toi. |
Profil supprimé | Mais j'exprime le fond de ma penser ! Tout le monde fait ça sur un forum
Et tu m'aime pas pour que tu t'en prenne exclusivement a moi ? D'autres personnes comme sergio11 pensent aussi que c'est trop jeune ! Et tu t'en prend pas a eux pourtant ! Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 13:47:39
|
MathOu22 | Miir0un a écrit :
Edit: Et les gens font ce que ils veulent de leurs vie, ta pas a leurs dire ce que ils doivent faire ou pas c'est leurs problèmes.
|
>< Sa s'appelle la liberté d'expression. On donne juste notre avis, un forum sa sert a sa .
Tsss .. |
x-Super-Girl-x | Moi personelement je trouve que 11 ans c'est beaucoup trop jeune,attend ta toute la vie devant toi  |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ |
Rho arrête de donner des idées  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | ça évolue tellement que Bientôt y vont mettre pas être sorti du berceau qui vont déjà penser à coucher . . . pffff
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Hahaha, à 11 ans. -___-
Par rapport à ce que tu as dit MissHocolat "pas avant 16 ans", j'suis pas tout à fait d'accord, c'est quand l'on se sent prêt. Cela dit je suis d'accord qu'à 11 ans, 12, 13 ou même 14 ans, on a autre chose à penser qu'à ça. Même si dans mon collège, y'en a déjà dépucellés --'. Surtout qu'à 11 ans tu n'es même pas un ado', à se demander si t'es formé x'D. tu y prendras lus de plaisir je pense quand tu seras plus vieux & les hormones en désordre. XD
Comme l'a dit Larue, le sida ne se chope pas rarement, --', beaucoup sont touchés.
Petite anecdote même si osef XD > Dans mon collège deux 5e se sont sautés dans les toilettes, le mec s'est cassé la machoire ou un truc du genre. XD Ahem. >.a' Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 19:11:56 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L'an passé en 4e, trois filles sont tombées enceintes. Heureusement que jhabite dans un coin paumé, j'aurais même pas imaginé dans un collège renommé. XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Profil supprimé | Ouch >.< Nous notre collège va peut-être passer a la télé ! On sait pas quel chaîne ni quand ni pourquoi mais osef ^^ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | OulA moi je vous bas aNEcdote=..... Je connaissais une fille (mon ex meilleure amie) on s'entendai super bien et un jours elle vient me voir en me disant... (elle était en 5°) .... "Izzie, je suis amoureuse d'un mec". . . et deviner l'age qu'il avait?? |
Profil supprimé | 21 ans  |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | 28 ans.
17/18 ans.
 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | nAn
PluS . . . |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Plus [ ?! ]. XX'
37 ans. XD Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 21:05:00 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | pREsQuUUee .... xD
aLLEZ j'arrète 32 ans........ Jvs jure que qd elle m'annoncée ça..... ça m'a vraiment fait drole jlui est dit de le quitter ms bn.... elle a rien écouter. . .et puis ba vous pouvez deviner ce qui c'est passer je vous fait pas un dessin. . . |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nous allons tester ton talent pour le dessin alors. xP
Tu m'étonnes, sortir avec un vieux, eux c'est pas un smack qu'ils attendent. --' ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | ouai ... et fin de l'histoire: elle est tombé enceinte . . . et a dû avorter (après avoir longtps hésiter) et elle a loupé son année. . . et puis elle est parti ds le Nord et depuis plus de news.... sympa les amis n'est ce pas?? |
Profil supprimé | Ouai. Ca ressemble a un mauvais roman.... |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | OuaI . . . malheureusement . . .  |
Profil supprimé | ouai  |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | je désteste les histoires qui se finissent mal ... jespère que ça sera la dernière de ma viE.... |
paul-guitariste | c'est bon j'ai compris vous êtes tous fachiste (vous aimez pas Balavoine) |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Au secourssss *aucun rapport*..... |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | j'ai bien comprisss . . . c'est ça le problème... c'est que tu te fous de touss.... |
Profil supprimé | Et c'est qui Balavoine ???
C'est un boulet ce mec ou j'me trompe ? |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | nAn c'est un chanteur.... |
paul-guitariste | oui c'est un chanteur BIEN !!! et pas un boulet comme toi MissHocolat |
Profil supprimé | X'D Une nouvelle éspèce de boulet : le boulet-chanteur. |
Profil supprimé | Ooo oui ! chante nous encore une de tes mélodieuses chansons petit boulet-chanteur ! Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 22:07:04
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | *la prise de tête* *NO COMMENT* |
Page générée en 0.084 secondes |
 |