URGENT ♠♠Vous auriez des infos sur Berlioz Hector à me dire ici ?

**Comme le dit le titre , j ’ ai un exposé à faire sur *Berlioz Hector * ce musicien qui à crée :Symphonie fantastique (1830) , Harold en Italie (1834 ) et plein d ’ autres … Il est né le 11 décembre 1803 à La Côte - Saint - André en République Française . Il est décédés le 8 mars 1869 à l ’ âge de 65 ans . C ’ est un compositeur de chanson principalement romantique qui à été formé au Conservatoire de Paris . Il à reçu le Prix De Rome .

C ’ était les infos que j ’ ai trouvé sur Wikipédi* . Vous pensez que c ’ est écris sans fautes et que ça suffit pour un exposé ? Perso , je pense pas . Vous aurez des infos sur lui ? Je cherche principalement les infos sur sa vie ( Genre : Il est réputée car il à 13 enfants par exemple !) parce que je trouve que ce que j ’ ai mis c ’ est le sinfos essentiels . Vous trouvez qu ’ il ya des mots " difficile" pour une classe de CM2 ? Vous pouvez me faire une présentation avec des infos si possible , différente de celle que j ’ ai écris ?

Merci de répondre . Si vous avez les MPs ( même sur mon topic ) et que vous voulez me poser des questions sur mon exposé pour m ’ aider je suis prenante !

Merci à tous ceux qui veulent m ’ aider !! **

T’es enquelle classe ? :slight_smile:

CM2 ! Mais c ’ est dit dans le texte ! Des réponses , please ! Désolé d ’ être préssé mais je suistoujours impatiente !

Tu peux mettre ses oeuvres les plus connues.

C ’ est déjà dit ! Juste que j ’ ai la flemme de mettre toutes celles que j ’ ai marqué sur ma feuilles .

Go Wikipédia, et regarde le nom de ses oeuvres. > Ne sois pas bête et ne fait pas un copier/coller. :wink:

Ok.
Euh… Tu peux mettre son milieusocial, sa famille…

Fait ( toutes mes infos viennent de là !) . Et l ’ astuce : No copier/coller je la connais et je vais pas la faire car envie d ’ une bonne notes . Pour francesca : Bonne idée , je vais chercher ! Vous connaisez Payer paint ? Parce que on va faire ça !

Euh, Power point, nan ?

Je sais pas , elle nous l ’ a dit à l ’ oral mais ça se peut que se soit ça . C ’ est quoi alors Power Point ?

Ben c’est un truc de traitement de texte, mais, je peux pas t’aider là-dessus, je n’y comprend rien… x)

D ’ accord merci quand même . Mais c ’ est quoi un traitement de texte ?

Clique : Traitement de texte : à quoi ça sert ?

D ’ accord … Merci . Revenons à mon exposé :

D ’ abord je dis

  • Je vais vous parler d ’ Hector Berlioz .

Puis je comence à lire mon exposé :

Hector Berlioz est un compositeur né le 11 décembre 1803 à La Côte-Saint -André en République Française . Il est né le 8mars 1869 à l ’ âge de 65 ans . Il composait surtout des musiques romantiques . Il à était formé au Conservatoire de Paris . Il à reçu le Prix De Rome . Il est issu de la du Dauphiné . Son pére s ’ appellait Louis Berlioz et était médecin . Samére , elle s ’ appellait Marie-Antoinette Marmion Catholique fervente . Voici quelques titres de musiques qu ’ il à composé :
-Symphonie fantastique (1830) , Harold en Italie (1834) , Les nuits d ’ été ( 1841) et plein d ’ autre encore …

Power Point c’est un logiciel pour créer des diaporamas :wink:

Oui voilà.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des filles vers la categorie L’aide aux devoirs par Babeth

Alors, ça en est où ton exposé ? :slight_smile:

Ben ça donne le texte ou tu m’ a corrigé ( Merci ! ) ! C ’ est peu ou pas pour Power Point ?