Qu'est-ce qu'une "bonne moyenne" en 1èreS ?

Voilà, je voulais savoir à partir de combien, pour vous, on avait une « bonne moyenne » en 1èreS. Je me pose la question car j’ai l’impression de ne vraiment pas avoir beaucoup…

Je ne donne pas ma moyenne pour le moment pour que vous ne vous basiez pas dessus.

Merci…

Je trouve qu’à partir de 13 c’est honorable, et à partir de 14 c’est très bien. Mais en même temps j’ai toujours eu de très bonnes notes au lycée donc je ne suis pas une référence. Tu as combien ?

Perso, je pars du principe qu’à partir de 12 c’est assez bien et 14 c’est bien.
Bon j’ai des moyennes à 12-13 donc ceci explique cela. Tout dépend aussi des profs.

et en L ? :frowning:

Je ne connais pas ma moyenne exacte, j’ai juste une idée approximative…
Je saurai exactement dans une dizaine de jours =/

Et une bonne moyenne en 1èmeES c’est quoi ? :B

Non mais une bonne moyenne en 1ere c’est pour tous les bacs généraux, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre L, ES et S. Après tout dépend des matières et des profs…

Mais ça répond pas à notre question.

I agree.

Zarkava > Moi je t’ai répondu, mais Fleur a raison ça dépend des profs, du niveau de ta classe, de mille critères en fait?. Et toi toi non plus tu réponds pas à notre question vu que tu veux pas nous donner ta moyenne : p

A partir de 12, c’est bien.

à partir de 12 c’est très bien même. e__e

En histoire ça me soule parce que je boss, mais je fais trop de la paraphrase il parait. :frowning:

J’avais 17 de moyenne l’année dernière et j’étais en première S.

[:bloublou56:1]

Bah félicitations, mais c’est rare :wink:

Merci et toi Loulou tu avais combien?

Je ne sais plus trop. Dans les 15 il me semble. Majoritairement grâce à des moyennes de folie en Maths en Anglais et en Espagnol.

J’ai mes moyennes :
EPS : 20
Français : 14,64
Histoire-Géo : 13,50
Anglais : 14,00
Espagnol : 15,50
Mathématiques : 9,70
Physique-Chimie : 11,40
SVT : 13,20

Moyenne Générale : 14,02.

Alors ? =S
Je vais essayer de faire mon maximum pour les maths. Je vais mercredi me chercher un bouquin d’exercices + cours, et ma mère se renseigne pour prendre un prof :confused:

Bah c’est très bien ! Bon, par contre je comprends pas vraiment comment ils calculent ta moyenne, ça me paraît illogique qu’elle soit de plus de 14, à moins de compter le sport autant que les Maths ce qui est complètement déconnant à mon avis.

Il faudrait avoir 12 pour que ta moyenne soit bonne en première. Car en terminale tu vas encore perdre des points surtout avec les coefficients qu’il y a …

Mais j’espère que tu gères l’svt la physique et les amths :slight_smile:

Loulou, toutes les matières sont au meme coefficient et il manque les notes de TPE ! =/