Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  L'aide aux devoirs

Anglais - Expression écrite

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6197
Almodys
Profil : Môme d'Argent
Posté le 04-05-2012 à 14:57:09  profilanswer

Salut tout le monde !

En anglais, j'ai fais un contrôle d'expression écrite où j'ai eu 17/20, mais notre professeur nous les a rendus pour qu'on puisse corriger les fautes. Petit problème : je ne sais pas trop où j'en ai fait, et je ne sais pas toujours la bonne correction. Donc voici mon texte, et si vous le voulez vous pourrez corriger les fautes que vous avez remarquées, ça m'aiderait beaucoup, merci (:

Le sujet :  

Imagine que tu es Noir Américain, l'un de tes ancetres était esclave. Raconte quand et comment il est arrivé(e) aux USA, ce qui s'est passé à l'arrivée, où il a dû travailler, ses conditions de vie, comment sa vie s'est terminée...

Mon expression écrite :

The story of my ancestor begin in 1630. His name was Harry. Harry was an African man, and he was born in 1610. He lived il a loca village, with his family. He worked in differents fiels with his father to receive a pay.

His life was changed in 1630 : at the begining of Savery. Harry was captured by a lot of white men, in his village. He was lost without his family, he missed them.
After, he was shipped with other black people. They all didn't know where they were brought. They were ill-treated by sailors without regard.

One week later, Harry arrived in America. Many Africans captured was dead during the trip. The survivors were sold by auction to white buyers. They were separated, and terrified.
Harry was lucky : a good master bought him. My ancestor worked on sugar plantations everyday, but at night, he readen newspapers in English. After a long time, Harry spoken English quite well.

A day, he had enough of his job, and he escaped with two other slaves.
They were gone of their house's masters, and they walked to the North.
They saw all black people have no rights, and were exploited.

At the end of his life, Harry was married with a black woman : Maria.
Together, they had two children.
Everyday, Harry prayed for all slaves, and said himself he was really lucky.
Harry was dead in 1680, in America.

THANKS FOR READING !  : )

Message cité 1 fois
Message édité par Almodys le 05-05-2012 à 13:31:28

---------------
Thursday, ♥
(Publicité)
n°6198
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 04-05-2012 à 15:35:43  profilanswer

On dit pas "two childrens"? :D

---------------
~ "Never expect much from others" #13

Everybody Lies
n°6199
Almodys
Posté le 04-05-2012 à 15:58:45  profilanswer

*se sent tout de suite moins seule*  
Ben j'avais mis "two childrens" et elle m'a entouré le s, donc non. ^^

Edit : Mais en fait je pense que c'est surtout dans les verbes conjugués et tout que je me suis trompée, je sais jamais comment dire x)

Message cité 1 fois
Message édité par Almodys le 04-05-2012 à 16:00:07

---------------
Thursday, ♥
n°6200
h0td0g
M'énerve pas ok??
Profil : Mini Môme
Posté le 04-05-2012 à 18:06:27  profilanswer

Tu répètes trop "Harry", mets des adjectifs qui le qualifient.

n°6202
jay-style4​1
ジュリアン
Posté le 04-05-2012 à 18:31:34  profilanswer

Oui, ce sont les verbes qui ont un problème à mon avis.  

Many Africans captured was dead during the trip => Many Africans captured died during the trip ?

and said himself he was really lucky => and said that himself was really lucky

Harry was dead in 1680, in America. => Harry died in 1680 in America.

Je pense que c'est ça, il y a sûrement d'autres fautes mais je suis trop fatigué pour les voir xD

---------------
                                          TIME WAITS FOR NO ONE

I'd give everything for your love
n°6209
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
Posté le 04-05-2012 à 21:30:59  profilanswer

Almodys a écrit :

*se sent tout de suite moins seule*  
Ben j'avais mis "two childrens" et elle m'a entouré le s, donc non. ^^

Aha, je le savais! :o Moi je repère les endroits où il n'y a pas de fautes :D J'me sens utile :sol:

---------------

Everybody Lies
n°6210
Traumatisi​ng
Péripatéticienne en devenir.
Profil : Môme de Diamant
Posté le 04-05-2012 à 21:45:10  profilanswer

Almodys a écrit :

Salut tout le monde !

En anglais, j'ai fais un contrôle d'expression écrite où j'ai eu 17/20, mais notre professeur nous les a rendus pour qu'on puisse corriger les fautes. Petit problème : je ne sais pas trop où j'en ai fait, et je ne sais pas toujours la bonne correction. Donc voici mon texte, et si vous le voulez vous pourrez corriger les fautes que vous avez remarquées, ça m'aiderait beaucoup, merci (:

Le sujet :

Imagine que tu es Noir Américain, l'un de tes ancetres était esclave. Raconte quand et comment il est arrivé(e) aux USA, ce qui s'est passé à l'arrivée, où il a dû travailler, ses conditions de vie, comment sa vie s'est terminée...

Mon expression écrite :

The story of my ancestor begins in 1630. His name was Harry. Harry was an African man, and he was born in 1610. He lived in a local village, with his family. He worked in differents fields with his father to receive a pay earn his living.

His life was changed in 1630 : at the beginning of Savery. Harry was captured by a lot of white men, in his village. He was lost without his family, he missed them.
After, he was shipped with other black people. They all didn't know None of them knew where they were brought taken. They were ill-treated by sailors without regard.

One week later, Harry arrived in America. Many captured Africans captured was dead died during the trip. The survivors were sold by auction to white buyers. They were separated, and terrified.
Harry was lucky : a good master bought him. My ancestor worked on sugar plantations everyday, but at night, he readen newspapers in English. After a long time, Harry spoken English quite well.

A One day, he had enough of his job, and he escaped with two other slaves.
They were gone of from their house's masters master's house, and they walked to the North.
They saw all black people have no rights that none of the black people had any rights, and all were exploited.

At the end of his life, Harry was married with a black woman : Maria.
Together, they had two children.
Everyday, Harry prayed for all slaves, and said himself he was really lucky.
Harry was dead died in 1680, in America.

THANK'S THANKS FOR READING !  : )

Any questions? Just ask. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Traumatising le 04-05-2012 à 22:30:36

---------------
#      Vomi de mots. I'm a monster. # ROCK EN SEINE 2013, le 24 août : Phoenix, Fauve, La Femme. ♥
n°6211
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
Posté le 04-05-2012 à 22:26:08  profilanswer

Ça m'énerve les bilingues :D

---------------

Everybody Lies
n°6212
Traumatisi​ng
Posté le 04-05-2012 à 22:28:18  profilanswer

T'as vu ? :D

OH OH OH, d'ailleurs, puisque ça fait des mois que je suis pas venue sur le forum, je vous annonce que j'ai eu mon Certificate of Proficiency in English avec 78% de réussite. =D

---------------
#      Vomi de mots. I'm a monster. # ROCK EN SEINE 2013, le 24 août : Phoenix, Fauve, La Femme. ♥
n°6213
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
Posté le 04-05-2012 à 22:41:03  profilanswer

T'as trop de chance *.* Félicitations, c'était dur? :D En faite tu le passes avec le lycée?

---------------

Everybody Lies
n°6215
Traumatisi​ng
Posté le 04-05-2012 à 22:47:58  profilanswer

Loulou79 a écrit :

T'as trop de chance *.* Félicitations, c'était dur? :D En faite tu le passes avec le lycée?

De la chance ? J'appelle plutôt ça des mois de travail. XD
Bon, c'est vrai que je suis bilingue à la base, mais même.
Oui, très dur, mais je l'ai eu avec un B (à 2% du A, la haine totale, j'étais malade le jour de l'exam...).
Non, je le passe en individuel. À Singap, y a le British Council, je m'inscris et je passe l'exam là-bas.

---------------
n°6220
Almodys
Posté le 04-05-2012 à 23:55:42  profilanswer

Traumatising a écrit :

Any questions? Just ask. ;)

Wah *o*
Euh bah.. merci beaucoup  [:newteen:8]

---------------
Thursday, ♥
n°6221
Traumatisi​ng
Posté le 04-05-2012 à 23:59:39  profilanswer

Almodys a écrit :

Wah *o*
Euh bah.. merci beaucoup  [:newteen:8]

Certaines de tes tournures sont un peu maladroites, mais le but n'étant pas de réécrire ta copie, j'ai juste corrigé ce qui me faisait trop mal aux yeux. ^^

---------------
n°6222
Almodys
Posté le 05-05-2012 à 00:03:21  profilanswer

Traumatising a écrit :

Certaines de tes tournures sont un peu maladroites, mais le but n'étant pas de réécrire ta copie, j'ai juste corrigé ce qui me faisait trop mal aux yeux. ^^

Oui je me doute bien ^^' Ça doit être trop bien d'être bilingue, j'aimerais trop moi.

---------------
Thursday, ♥
n°6223
Traumatisi​ng
Posté le 05-05-2012 à 00:10:59  profilanswer

Almodys a écrit :

Oui je me doute bien ^^' Ça doit être trop bien d'être bilingue, j'aimerais trop moi.

Bah déjà, j'ai la chance d'avoir une double nationalité, donc ça aide. Mais ça reste beaucoup de travail de la langue de ma part.
En fait, je suis presque trilingue, parce que je travaille énormément en langue (j'ai un niveau qui oscille entre le B2 et le C1 en espagnol).
Donc travaille et tu verras. ;)

---------------
n°6224
Almodys
Posté le 05-05-2012 à 00:19:58  profilanswer

C'est sûr ! J'aime bien les langues, en espagnol et anglais j'ai les meilleurs moyennes de ma classe mais j'ai juste le niveau B1 et je suis looooooin d'être bilingue x)
Mais bon, avoir une double natiolalité, c'est trop classe.  [:amnestie]

---------------
Thursday, ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  L'aide aux devoirs

Sujets relatifs
Anglais--->Super Heros/Super HeroineComment ne pas stresser pour un oral d'anglais ?
Mots de base en anglais : PRONONCIATION (88 mots)Carte St. Valentin à une amie - Anglais
Anglais :Write a text=how easy or difficult it's to be a parent/teen ?Chanter anglais en classe de musique
Anglais pour ceux qui sont douéesANGLAIS : Monologue !
AnglaisAnglais niveau 6ème aide Svp
Plus de sujets relatifs à : Anglais - Expression écrite