Voyages en Espagne / Viajes en España

*** Hey Momes ***:
Un topic crée pour parler et conseiller d’autres Mômes sur des voyages faits en Espagne.
Vous y êtes parti et vous racontez où vous êtes allés, ce qui vous a plu ou déplu, ce que vous conseillez de voir… : bref c’est un mini-guide du Routard Espagnol !
:hello: Bon voyage !

P.S : Pendant les vacances de Toussaint je part en Andalousie… Je vous raconterai :wink:

Je suis déjà parti à Zamorra, et je pars à Barcelone dans 2 semaines! :smiley: :smiley: on se racontera! :sol: J’sais déjà qu’on va faire des parcs d’attrac& qu’on va visiter plein de chose comme la Sagrada Familia.
Buena suerte, diviertete :wink:

que suerte las chicas

He estado en Cambrils, Lérida, Gérona, Barcelona, Salou, Tarragona, Manresa … lo único que me falta visitar és : Madrid, Andalucía, Almería y Zarragoza.

pffffffffff. No cuenta,vas todo el tiempo en España :smiley:

Jaja. ¡ La semana que viene me voy a Barna !

:frowning: . Vives al sur además, pff. :stuck_out_tongue:

Jour 1 : parc d’attraction " Tibidabo"… je viens de voir quelques images… j’ai peur [:uva:1] Votre voyage en Espagne ☀️ Podcast Espagne : idées vacances et culture espagnole

No es nada. No tengas miedo. ¡ Te lo vas a pasar de lujo !

¿Ya lo hiciste tú? :smiley:

En el Tibidabo no pero en Port Aventura si.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Lo haré tambien, jajaja :smiley:

J-7 y… ESPANA ! Me gustan los viajes, yo quiero ir por ahí…

Ya estaré a Barcelona a esta hora en una semana. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Joder,me revienta la clase. :o

:jap:

:):slight_smile:

:whistle: :sol:

Me, aùn 6 dias… -
Espero que puedo ir a Grenada por ver l’Alhambra !!!

(:

Je suis de retoooooooooour! :smiley:
Juste mortel Barcelone <3 Je vous raconterai plus en détail demain, avec des photos maybe. ^^

J’ai pas fait Tibidabo, c’était fermé, mais portAventura oui, et c’était énorme! :smiley:

:bounce: Coucou, me voilà de retour d’Espagne !!! Beaucoup de choses à raconter…
J’ai visité plusieurs ville et je vais donner mes avis :

**BURGOS
Très belle ville ! Il y a une magnifique cathédrale, mais l’entrée coûte 5E (cher !). Sinon, la ville est agréable, il y a beaucoup de monde le dimanche. Le temps est affreux, un dicton dit même « 3 mois d’hiver, 9 mois d’enfer » (à propos de Burgos).

**TOLEDE
Je n’ai malheureusement pas pu visiter mais en passant la ville était magnifique, et il y a beaucoup de choses à voir. C’est une ville médievale.

**ALBACETE
Bof. Après une balade au centre ville, j’en tire la conclusion que ce n’est pas super. Il y a une cathédrale plutôt pas mal mais sans grand intêret. Les jardins du musée archéologique sont, paraît-il, pas mal.

**ALMERIA
J’ai adoré me balader dans Alméria ! Pas grand chose à voir mais c’est super agréable de se promener dans les rues. L’Alcazaba est également très agréable (rien à voir en soi sauf les jardin), c’est calme et reposant de s’y promener.

**ALHAMBRA (GRENADE)
MAGNIFIQUE !!! Tant de beauté, de jardins, de gravures… Je recommande absolument pour ceux qui serait en visite dans la région de Grenade. Je n’ai pas pu visiter la ville mais il paraît que c’est très beau.

**ALICANTE
Comme Alméria, c’est une ville agréable. J’ai bien aimé la promenade sur le port. Il n’y a pas grands chose en sites touristiques à voir, mais c’est quand même une belle ville.

**VALENCE
Là ça se complique. Nous entrons en territoire catalan. En fait, je n’aime pas cette ville car elle m’a traumatisé : nous nous sommes perdus, et pendant 1H30 on ne svait pas où aller. Et pour demander de l’aide, c’est la croix et la bannière ! Les catalans sont bêtes et méchants.

**TARRAGONNE
Super ville, bonne ambiance, ça bouge, il y’a pleins de restaurants :stuck_out_tongue: Quand on va vers le centre historique, on a une magnifique vue sur la mer. C’est super !!

**GIRONE
Un peu dans le même style que Tarragonne, il y’a un beau centre ville mais une moins bonne ambiance. J’ai quand même bien aimé la ville.

**MUSEE DALI (FIGUERES)
Un super musée !! Il est construit de manière rigolote mais ce n’est pas très agréable de s’y déplacer quand il y a du monde. Sinon il y a plein d’oeuvres à voir, dommage que parfois ça soit trop commerçant.

Je suis aussi restée 6 jours en Andalousie de l’est et c’était très beau. :slight_smile:
:love: ME GUSTA ESPANA ! :pt1cable: