Suicide

Bonjour les mômes, en fait je voulais vous parler d’un gros problème que j’ai en ce moment, je pense a me suicider, enfin plutôt a me mutiler… Plus rien ne va dans ma vie, je me fais insulter tous les jours, je suis juger sans arrêt, les gens m’utilisent comme un moteur de recherche juste bon a poser des questions, et a traduire des phrases… J’en peux plus… Le mec que j’aime sort avec une de mes amies et je suis jalouse encore ce n’est qu’un détail… Avant j’avais un rêve mais il est mort comme le reste… Je sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau…

Dis-toi que la mort n’est pas la solution à tes problèmes. C’est pas ce qui va les résoudre, crois-moi.

J’ai jamais compris cette phrase

C’est pas que je veux mourir c’est que je veux que les gens comprenent a quel point ils me font souffrir…

Si tu te mutile, c’est la preuve que t’es faible.
Et t’es pas faible.
Justement, montre leur que t’es forte, que tu vaut bien mieux que ça.

J’ai passer la vie a essayer d’être forte et ils ont passer leurs vie a me marcher sur les pieds et a me traiter comme une mxrde j’en ai marre d’être forte…

Alors parle-leur. Ou va voir un médecin, écris, dessine, chante, fais ce que tu peux pour chasser ces pensées négatives. ça peut te paraître insurmontable maintenant mais ça ne l’est pas, crois-moi. Ce que tu dois faire, c’est trouver de l’aide et trouver le courage d’aller bien au lieu de t’enfoncer dans ton mal-être. Il y a des solutions, tu peux toujours parler ici si tu en as besoin, il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter.

Je fais sa tous le temps et rien de s’arrange et personne ne comprend jamais je n’oserai parler j’ai peur des gens, je crois plus en rien…

ça ne se fera pas d’un coup, mais tu y arriveras si tu persévères.

Persévérais à quoi?! J’ai jamais eu de chance dans la vie! J’en ai mare de tout, des gens, de mes amies , de ma famille, si je leurs parlent ils continuerons a me traiter comme la dernière des merdes et même en pire et ils vont recommencer a me frapper comme avant… C’est mon dernier espoir… Mais je veux pas mourir

Mais en te mutilant, tu penses que ça va changer quelque chose?

Tu veux te mutiler pour pas garder la douleur à l’intérieur ? Si c’est bien ça, y’a d’autres solutions, comme écrire, ça parait idiot, même si t’écris des choses horribles, ça aide, crois moi.

Se mutiler ne change rien, c’est un cercle vicieux, ça te pourri et te laisse des marques aussi bien physiques que mentales, ne commences jamais ça.

Je sais pas mais sa me semble la seule issus…

J’écris déjà des textes affreux mais rien ne change car après je pleure…

Je l’ai déjà fais avant, sa ne me fais pas peur…c’est con a dire mais j’ai rien a perdre.

C’est loin d’être une issue, crois moi. Défoule toi, mais autrement. Ecris, compose, frappes dans un coussin, fais quelque chose qui ne te sera pas nocif.

Je l’ai fais aussi, et j’ai failli aller bien plus loin. Donc ne le refais pas, si tu recommence pas dis que tu te contrôles.

Mais j’ai déjà fais! Sa change rien car je sais que je lendemain sa sera pareil toujours juger sur tout ce que je fais et dis et personne au grand jamais ne vois que je suis mal…

Tu peux commencer un sport par exemple, ou oui, faire de la musique. C’est à toi de trouver la manière dont tu veux extérioriser tout ça.