||-  Idée De Repas ou Recette

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée De Repas ou Recette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11182
forget_my_​name
Profil : Môme Débutant
forget_my_name
  1. Posté le 19/01/2016 à 18:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir tout le monde,
Voilà j'aurai besoin d'aide, je voudrais faire plaisir à mes parents en leur préparant un bon petit repas simple mais avec plein de saveur. Seul problème je n'ai aucune idée de que faire.
Alors s'il vous plait, pourriez-vous me donnez des idées de repas de préférence sans poisson.
Merci [:xsmartiies:3]

(Publicité)
n°11186
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 25/01/2016 à 21:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Baah euh, en entrée tu peux leur faire des tapas ou tout simplement du jambon coupé en petits morceaux et fourré au boursin avec une petite tomate cerise sur le dessus.
Niveau plat je sais pas trop, ca depend aussi de tes capacités et de leurs goûts. Gratin de courgettes, t'accompagnes d'une viande (si tu veux, même un simple steak avec du fromage râpé dessus c'est trop bon :*) si tu sais gérer la cuisson. Ou n'importe quoi d'autre, je t'avoue que je fais peu de plats principaux mais y'en a beaucoup de très simples. Ca depend vraiment de ce qu'ils aiment. Truc très simple à faire et à agrémenter comme tu le souhaites, une pizza voire une tarte (tarte au thon/tomate mmmhhh) ou une quiche.
Et en dessert bah, t'as les tartes (tatin, citron meringuée, etc) les roulés (genre génoise pistache c'est super bon mais c'est cher aussi! Donc sinon une simple génoise sur laquelle tu étales la confiture de ton choix, c'est simple et ca coute rien), oubbah des gateaux quoi au chocolat, à la banane, ce que tu veuux, des brownies avec crème anglaise (astuce economique pour la creme: danette vanille!) des cupcakes si t'aimes t'amuser
Message édité par -Kaka le 25/01/2016 à 21:03:35
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recette facile a réalisé OK :D Idée pour menu de Noël ?
idee gateau anniversaire Idée de club Culinaire
Idée de Recette pour votre petit déjeuner Votre dernier repas ?
Idée de pâtisserie pour la réunion Parent- Professeurs de mon collège Gateau entre potes XD Idée ! Bon Gateau !
Idée repas [Diarhée] idée conseil tout pour la cuisine ces ici !!
Bonne idée.?  
Plus de sujets relatifs à : Idée De Repas ou Recette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pâte feuilletée 1 13/08/2015 à 15:19:46
Pain Pita (Pain Libanais) 2 11/07/2015 à 14:14:16
quel boisson est tu ? 27 07/03/2015 à 11:53:25
recettes simples ou pas 0 06/02/2015 à 14:05:32
besoin d'aide urgent please 10 05/01/2015 à 18:39:35