||-  comment faire on bon lapin pour le diner =)

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

tu aime les lapin comment?
Ce sondage expirera le 2036-06-21 21:21:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

comment faire on bon lapin pour le diner =)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°881
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 07/07/2009 à 09:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La recette

  • tu prépare ton flingue
  • tu regarde si il n y a pas un lapin dans le jardin de tes voisins
  • tu le tue
  • tu le récupère
  • tu le rase
  • tu le jette dans le four
  • t attend 1 heure et demi
  • tu le coupe (si ya encore du sang remet le dans le four)
  • tu le mange
  • T'es une star








  • Maintenant tu connais le secret ;)


Mais je déconne vous inquiétez pas lol
Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
(Publicité)
n°882
soberest
Entité du net
Profil : Môme d'Or
soberest
  1. Posté le 07/07/2009 à 09:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gtfo~4.jpg1.

n°1126
Profil supprimé
  1. Posté le 05/08/2009 à 10:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est un CRIME de manger ces petites bétes sans défanse!!!!!!!!!!!! cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}
Message cité 1 fois
n°1133
Nekodu29
Profil : *Maxi Môme*
nekodu29
  1. Posté le 07/08/2009 à 10:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli up.  jap:{}


---------------
         
n°1134
Profil supprimé
  1. Posté le 07/08/2009 à 12:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a qui tu parle ?

n°1336
marjorie21
Profil : Môme de bronze
marjorie21
  1. Posté le 17/09/2009 à 13:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je suis d'accord avec toi
Pk les gens mange du lapin  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Il peuvent pas arreter

n°1338
Profil supprimé
  1. Posté le 18/09/2009 à 16:16:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je trouve que la viande de lapin, c'est pas bon.

n°1339
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 18/09/2009 à 18:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était une feinte x) faut pas désespérer ^^ l'homme partira surement avant la disparition des lapins
Message édité par bluub le 20/02/2010 à 11:43:48

---------------
Ah que coucou.
n°1537
lilysouris
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
lilysouris
  1. Posté le 31/10/2009 à 23:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
monstre !
Horrible !
Assasin !
Barbare !
Lache !
Comment ose-tu t'attaquer à ces pauvres petites bete ?
Moi je ne les mange jamais
Message cité 1 fois

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
n°1546
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 10:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lilysouris a écrit :

monstre !
Horrible !
Assasin !
Barbare !
Lache !
Comment ose-tu t'attaquer à ces pauvres petites bete ?
Moi je ne les mange jamais


Idiot!
Crétin!
Débile!
Noob!
Inculte!
J'ai dis que c'était une blague --'

Message cité 3 fois
Message édité par bluub le 01/11/2009 à 10:56:31

---------------
Ah que coucou.
n°1547
ugo10
Profil : Môme d'Or
ugo10
  1. Posté le 01/11/2009 à 11:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :

La recette

  • tu prépare ton flingue
  • tu regarde si il n y a pas un lapin dans le jardin de tes voisins
  • tu le tue
  • tu le récupère
  • tu le rase
  • tu le jette dans le four
  • t attend 1 heure et demi
  • tu le coupe (si ya encore du sang remet le dans le four)
  • tu le mange
  • T'es une star
classe heink:{}







  • Maintenant tu connais le secret ;)


Mais je déconne vous inquiétez pas lol


---------------
Yaoi  :love:

Citoyens, levez-vous CONTRE la loi ACTA !
n°1548
ugo10
Profil : Môme d'Or
ugo10
  1. Posté le 01/11/2009 à 11:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merde je me suis gouré


---------------
Yaoi  :love:

Citoyens, levez-vous CONTRE la loi ACTA !
n°1549
lilysouris
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
lilysouris
  1. Posté le 01/11/2009 à 12:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :


Idiot!
Crétin!
Débile!
Noob!
Inculte!
J'ai dis que c'était une blague --'




Rohh, mais j'ai bien compris que c'etait une blague ( pas drole) :o


---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
n°1555
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AH assasin lol


---------------
=) Mon monde
n°1556
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heureusement que tu rigole


---------------
=) Mon monde
n°1558
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)


---------------
Ah que coucou.
n°1560
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) :)


---------------
=) Mon monde
n°1562
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) :) :) Pom'pidouw :D


---------------
Ah que coucou.
n°1565
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Po pidouw poou

Comme Betty Boop  ^^
Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1568
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :

Po pidouw poou

Comme Betty Boobs  ^^


^^

Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1572
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Ton ^^ m'oblige a écrire ^^ ^^

Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1573
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :




Ton ^^ m'oblige a écrire ^^ ^^


Bluubc'estlemeilleur^^


---------------
Ah que coucou.
n°1575
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bubule le roi des bubules ^^
Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1577
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :

Oui bubule le roi des bubules ^^


:D


---------------
Ah que coucou.
n°1579
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d :d


---------------
=) Mon monde
n°1580
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D :D :D Pom ->
Message édité par bluub le 01/11/2009 à 13:39:19

---------------
Ah que coucou.
n°1583
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d :d :d :d  

Je suis toujours plus souriante que bubule
Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1587
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :

:( :( :( :( :(

Je suis toujours plus triste que bubule


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1589
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




C'est pas vrai tu viens de le modifier arréte de dire n'importe quoi , je suis toujours souriante , même quand je dors .  :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par melanie-love-you le 01/11/2009 à 13:46:41

---------------
=) Mon monde
n°1592
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:50:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :




C'est pas vrai tu viens de le modifier arréte de dire n'importe quoi , je suis toujours souriante , même quand je dors .  :D :D


Ok bah moi Je suis Normal :|

Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1593
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :


Ok bah moi Je suis Normal :|




C'est déjà mieu que tout seux qui font la gueulle toute la journée


---------------
=) Mon monde
n°1594
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y vais aurevoir  bubule  

a bientot ^^
Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1595
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :

J'y vais aurevoir  bubule  

a bientot ^^


Aurevoir :|

Message édité par bluub le 01/11/2009 à 13:53:17

---------------
Ah que coucou.
n°1596
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2009 à 14:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pauvre Bêtes, je peux pas manger de lapins, a causes de leur mignone boubouille..

Le canard c'est moche, mais je peux pas en manger, parce que c'est psycologique aussi

Agneau et veau c'est pareil ca commence a me dégoutée..

Pfff.. Sadique va ! >_<
Message cité 1 fois
n°1601
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/11/2009 à 16:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Avoue que c'est toi qui a choisis "Arg je pourrais en manger toute la journée" :D


---------------
Ah que coucou.
n°1602
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2009 à 16:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan moi j'ai voté, "j'adorerai en avoir un chez moi.."

n°1626
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 01/11/2009 à 21:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MOi aussi j'aimerais avoir 1 lapin

Mais la j'ai assé d'animaux


---------------
=) Mon monde
n°1639
Profil supprimé
  1. Posté le 03/11/2009 à 11:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :


Idiot!
Crétin!
Débile!
Noob!
Inculte!
J'ai dis que c'était une blague --'




xD

n°1756
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 24/11/2009 à 14:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bubule et  dégueulasse  pauvre petit lapin :'(


---------------
=) Mon monde
n°1769
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 24/11/2009 à 20:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaais et j'les bouffe de droite a gauche!
lapin-de-paques
Message cité 2 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1785
Profil supprimé
  1. Posté le 25/11/2009 à 21:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :

Ouaais et j'les bouffe de droite a gauche!
http://www.villiard.com/images [...] paques.jpg




BLUUUUB !!

Stooop...T_T


Crawatt' ! >_<

Message cité 1 fois
n°1802
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 27/11/2009 à 15:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

??


---------------
Ah que coucou.
n°1822
Profil supprimé
  1. Posté le 29/11/2009 à 15:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Crawatt' = Dégueu...Dégueulasse, Crado..

Fin bref.. Si tu comprends pas ca .. C'est que c'est grave..

n°1823
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 29/11/2009 à 18:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh.
C'est toi la cravate.


---------------
Ah que coucou.
n°1825
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 29/11/2009 à 19:13:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :

Ouaais et j'les bouffe de droite a gauche!
http://www.villiard.com/images [...] paques.jpg



T'es vraiment qu'un sale crawwatt  bah  sale biiiip

Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1828
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 30/11/2009 à 20:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

melanie-love-you a écrit :



T'es vraiment qu'un sale crawwatt  bah  sale biiiip


それは嫌なのようなネクタイです!

Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1829
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 30/11/2009 à 21:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :


それは嫌なのようなネクタイです!




What ??

Message cité 1 fois

---------------
=) Mon monde
n°1831
bluub
Hohoho
Profil : Môme d'Or
bluub
  1. Posté le 01/12/2009 à 17:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
Ah que coucou.
n°1848
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 03/12/2009 à 11:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




what :)


---------------
=) Mon monde
n°1865
lilysouris
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
lilysouris
  1. Posté le 05/12/2009 à 00:09:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bluub a écrit :


Idiote!
Crétine!
Débile!
Noobe!
Inculte!
J'ai dis que c'était une blague --'


---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
 

Sujets relatifs
y a quoi de bon en resette pour les diner?  
Plus de sujets relatifs à : comment faire on bon lapin pour le diner =)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Patisseries orientales 2 20/07/2009 à 10:21:28
béchamel 3 09/07/2009 à 11:41:34
Creme brulée au fraise tagada ! 7 21/07/2009 à 19:23:47
Marbrée nutella, fraise et vanille ! 9 13/12/2014 à 12:54:39
quel viande préférez vous manger? 27 25/08/2009 à 15:06:44