|
xxrOckxx prOut ... prOut... et reprOut | Reprise du message précédent : oK moi je la veux bien =D stp ---------------
mOuaHAHAHAHA !!!
|
suede1 | Salut, Je suis une fille de 14 ans, je m'appelle Sandra et je vis a Suède. Je veux parler avec quelqu'un ainsi je mets en boîte les bois mon Français. Je ne suis pas compétent, truie au sujet de toi veux dactylographier au type de mej ainsi simplement. Peu au sujet de moi: Je suis 1,63 cm. J'ai des poils de blond J'aime le romantisme, chantez et à la danse. mon E-mail est: ****************** Je vous espère réponse. Je'tembrasse Sandra P.S Je peux parler anglais D.S Message édité par jacoline le 10-02-2008 à 14:01:35
|
leaulla | fatine-fatouna a écrit :
Salut à tous! je m'appelle Fatine, et je suis Marocainne
J'adroe EMMA WATSON, et j'achete tous ses film, ça fait un an que je cherche son msn pour mon projet, et j'ai trouvé beaucoup, je sais pas si c'est vrai ou non, mais la personne qui m'a donné ces msn jure que c'est vrai...
voulez vous son msn?
|
est ce que tu peux me la donner stp |
sanna1 | yarck elle la pas son msn je connais la fille...et elle a dit que cetai pas vrai! |
cleophee80 tous pour 1, 1 pour tous | tu as aussi celle de diam's??????? ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresse mail sur les forums, merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en mp  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
sanna1 | c'est pas vrai je la connais la fille ki dit quel a son msn et elle ment elle ma dit que cetai une blague !!!!! |
clementine12 | cc! désoler de vous déranger mais je recherche l'adresse msn de Emma Watson. pouvez-vous me la donner s'il vous plaît?
.Clémentine vous remercie d'avoir prit le temps de lire son message. |
sanna1 |
tes menteuse tu ma dit que cetai juste une blague et que tu vais pas son msn arrete de mentir a tout le monde si c'est pas vrai !! |
HHH1 ??? | moi mon adresse et franckdu57@***** ---------------
ALLER marseil
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
albi62 | ben moi g mon msn si vouv voulez les gens !!! ( ptdr ben koi p'tete k1 jour je serai une star !!!) |
doximax | fatine-fatouna a écrit :
Salut à tous! je m'appelle Fatine, et je suis Marocainne
J'adroe EMMA WATSON, et j'achete tous ses film, ça fait un an que je cherche son msn pour mon projet, et j'ai trouvé beaucoup, je sais pas si c'est vrai ou non, mais la personne qui m'a donné ces msn jure que c'est vrai...
voulez vous son msn?
|
Bonjour ... est ce que tu pourrais me passer cette adresse pour que je puisse vérifier s'il te plait ... Si la personne jure que c'est la vrai... tu l'as testé toi ??
allezbisous ps: tu pourrais l'envoyer a cette adresse : georgizdu60@***** merci d'avance =) |
marwan-du-60 | je lai moi je lai vu sur un otre forum elle ses connecter elle a mis la cam et setait elle si vous la voulail en mp et je vou la done ---------------
bix tt le monde
|
marwan-du-60 | je lai eu mais par son manger moi ahhhhhhhhhhhahahahahahah vou le voulai en mp je vou le done
bix ---------------
bix tt le monde
|
marwan-du-60 | manager* ---------------
bix tt le monde
|
mirou31 ne rêve pas ta vie vies tes rêves ! | mais c'est débile ! tu crois vraiment qu'elle a l'adresse d'emma watson ou cher pas ki ---------------
merci de me repondre !
|
titeframboise | oui je veu ladresse stp ---------------
marina
|
mariettah-22 | Salut!
je vouler le MSN de Emma Watson |
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | Tu me le passe silteplait ---------------
Dragibus....Mon pinpin!!!
|
djibdjib | Et les jeune est ce ke vous pourrié me passer svp l'MSN d emma watson
si vous lavé envoyé le moi sur cette adresse
gigagames64@***** |
Apollo-Justice | allô j'adore Emma Watson je veux sa msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
A-J
|
sari | saluttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
serpantard | moi je veux bien son msn !! |
mansare | salut s'il te plait donne moi l'émail d'emma watson. |
miss-du67 | slt es ke tu pe me passer leur adresse msn a tt les de stp merci ++ |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | kikoo,
tu peut me passer son adresse msn stp ? |
Ludo1111 | s' il te plait, tu peux me passer le msn de Emma? Mon msn : zetoketsuni@*****
Merci d' avance. |
Ludo1111 | Désolé du double-post, mais c' était pour demander un truc :
marwan-du-60, est-ce que tu peux me passer son msn par mp, s' il te plait? Je t' en supplie, je l' adore trop!!! (Je ne compte quand même pas la harceler, ne t' inquiète pas ^^) |
scottishboy | na shes so ugly and english LOL |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! | moi j'ai vraiment l'adresse d'une star mais ces une ados donc c'est normal qu'elle y va ---------------
A+
|
nanou74 | oui je la voudrai STP chui une grande fan cé la copine de la soeur de ma meilleure ami !! |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! | non non !! ---------------
A+
|
hamza1111 | slt tu peux me donner l'adresse d'EMMA WATSON svp merci |
French65 | moi je le veut bien stp pour voir ^^ |
Ludo1111 | Salut Fatine-fatouna. Voilà mon msn : il commence par ..... et il se terminé par .......... Je suis sûr qu' en fait, tu n' as pas le msn de Emma, si tu veux me prouver le contraire, passe-moi son msn s' il te plait, je te jure, je en la harcellerai pas, et je garderai l' adresse pour moi. Allez, bye! Message édité par babeth le 04-07-2008 à 09:31:43
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |