|
fatine-fatouna | Salut à tous! je m'appelle Fatine, et je suis Marocainne
J'adroe EMMA WATSON, et j'achete tous ses film, ça fait un an que je cherche son msn pour mon projet, et j'ai trouvé beaucoup, je sais pas si c'est vrai ou non, mais la personne qui m'a donné ces msn jure que c'est vrai...
voulez vous son msn? ---------------
www.miss-ophly.skyblog.com _____________________ www.espace-des-amis.exprimetoi.net
|
papillon-sur-fleur | je ne la connais pas..elle est célebrée?? |
papillon-sur-fleur | d'accord merci |
stacy-kiss | je voudrai ladersse d emma watson please |
stacy-kiss | aller passe le msn d emma watson |
abir | slt tu peu l passer si tu l'as vraimnt??? |
gothikan | stp tu peu me passé son adresse msn ? ^^ |
gothikan | tu peu me passer ladresse msn d' emma watson stp |
misspassion | Tu ds que tu as le msn d'emma watson et de diam's mais tu leur a déja parlé ? |
stacy-kiss | passe ladesse demma watson et diam sil te plait |
misspassion | on est pa sur ke sa soi ladresse d'emma watson si elle lui a pa parlé |
stacy-kiss | ouai ta raison misspassion va sur le mien |
timya63 jE cRoKe La ViE à PlEiN dEnTs!!!!!!! | si te plait peux-tu me le donner son adresse? je suis hyper fan d'elle et j'espère que je verrais à mon vayage en angleterre ---------------
l'amitié et l'amour et la confiance ne fon ke l'existence de notre monde mé le monde souffre de l'autre coté
|
e-watsonfans | ouais pouvoir aux filles pour une fois
merci Fatine !! |
gothikan | pk ke lé fill ouin ^^  |
SERGIO111 | mdr! c'est dingue ce truc! |
babeth Profil : modératrice | samy-- a écrit :
es verdad ke tienes su msn , pues me gustaria mucho ke me lo pases por mi msn :
|
Le forum est francophone merci d'écrire en français. Lis le règlemnt avant de poster. Les adresses sont formellement interdites sur le forum |
merymarynea | SALUT!
Je m'appelle Mar, j'habite a Catalogne (Espagne)
J'ai 13 ans. J'adore le Harry Potter et Emma Watson!!
J'adore le sport
Emma est très belle !!  |
Duna | si vous plaît tu me done le msn d' emma watson! Je l'adore, c'est tres jolie!! |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | mdr!pas mal
Vous la croyer vraiment c'est encore des coups mals surement moi je connais plein de monde a commencer par mes amies vous y croyer ou quoi moi je suis allez sur la lune...Après elle dira au faite j'ai celle de justin timberlake,rhianna,snick....
désolé si cela vexe mais il faut etre censé! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
misspassion | moi je suis tout a fais d'accord avec Coeur-en-or1 C'est des mitos !!! vous croyez ke les star elles ont ke s a faire de leur journé d'aller sur msn !! n'importe quoi !! enfin bref lool
Bisous |
lecycliste | a au fait j'ai le msn du pape mOi si vous voulez ?? !! (par contre il est un peu lent a repondre ^^ ) mdr
nimporte quoi ! ---------------
Amaël's Club !
|
misspassion | Mdrrr Moi je veux bien son msn au pape stp mdrrr sa serai cool ke tu me la donne par mp pck c'est interdi de la donner la mdrrr |
glamorious1 | Stl moi j'aimerai bien son adresse g une amie kil la kiff donc stp pase moi son msn. Sa serai vrément sympa de ta part.ciao |
papillon-sur-fleur | lecycliste a écrit :
a au fait j'ai le msn du pape mOi si vous voulez ?? !! (par contre il est un peu lent a repondre ^^ ) mdr
nimporte quoi !
|
est-ce que je dois te croire??? c'est serieux??  Message édité par papillon-sur-fleur le 26-01-2008 à 16:41:28
|
misspassion | Bien sur que non c'est pas sérieux sa s'appelle du foutage de gueule loool le pape il a 90 pijes comme si il connaissai internet >< loool
Bisous |
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
papillon-sur-fleur | haha je l'avais compris  |
e-watsonfans | moi je la crois ce n'est pas impossible il s'agit qu'une de ses amis se soit échapper a lécole et la nouvelle vien tres vite ! |
lecycliste |
alors comme ca tu as le msn d'Emma Watson ????
Tu peux me le passer ?? ---------------
Amaël's Club !
|
misspassion | non mais sérieux arrêter c'est des mitos les stars elles ont pas que sa a faire d'aller sur msn moi jte la donne son adresse non mais n'importe quoi !! |
e-watsonfans | yaaahhhhhhhhhhhhhhooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le e-mail d'emma watson WOoW trop incroyable!!
yayayayaya |
lecycliste | c'est cool !!! TROOPP DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Amaël's Club !
|
babeth Profil : modératrice | misspassion a écrit :
non mais sérieux arrêter c'est des mitos les stars elles ont pas que sa a faire d'aller sur msn moi jte la donne son adresse non mais n'importe quoi !!
|
il est interdit de donner son adresse email sur le forum!! |
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
misspassion | c'est pas une vrai adresse !!! |
momolens | slt moi jle veut bien son msn je ladore emma watson tu peut me le passe stp envoi le par email sur mon adresse msn (merci bocou  Message édité par babeth le 31-01-2008 à 21:46:18
|
lecycliste | ne donne pas ton adresse comme ca sur le forum !!!!!!!!!!!!!! ---------------
Amaël's Club !
|
e-watsonfans | toi aussi tu lui a parlé le cycliste ?? |
kimo112 | bjr je ss marocain j aimerais bien que tu me donne msn de emma watson stp Message édité par kimo112 le 04-02-2008 à 18:09:58
|
Bailek Veut apprendre l'anglais et l'español :( | ET MOI J'AI L'ADRESSSE D'HARRY POTTER ET DE RON =) ---------------
ParceKeuh BaiLek kan j'arrive =)
|
xxrOckxx prOut ... prOut... et reprOut | oK moi je la veux bien =D stp ---------------
mOuaHAHAHAHA !!!
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |