|
kingdevil ariste 4 nations Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
fatine-fatouna a écrit :
Salut, j'ai les msn des plein de start, comme: miley Cyrus, amel bent, Zaho, emma watson et d'autres, si vous les voulez contactez moi par message privé, et si vous avez des msn des autres stars donnez les à moi, et on peut les échangerrrrrrr byee
|
slt donne moi pour hannan montana et jaimerai correspondre toi si possible repond vite |
06 Profil : Môme Débutant | je veux a voire le MSN MSN MSN MSN ok de miley cyrus ok |
eldiam Profil : Môme Débutant | salut stp tu pourait me donner l'adresse de miley cirus ansi que celle d'ema waston merci d'avance et dsl je n'ai pas d'adresse de star des que j'en n'ai je te le dit  |
themsi192 pop rock et punk rock c'est trop top Profil : Môme Débutant | moi je veux celle d'avril lavigne!!!!! ---------------
themsi la chanteuse
|
leti93fun Profil : Môme Débutant | Moi j'ai l'adresse de Selena Gomez elle ma même donnez un autographe ! ---------------
peace out xoxo
|
leti93fun Profil : Môme Débutant | Zac efron na pas d'adresse msn et j'ai aussi l'adresse de stella et Vanessa hudgens je vous le promais ---------------
peace out xoxo
|
Pauwline Profil : Môme Débutant | Haaaan ;O Jveux Celle De Zaho Stp Stp Stp ---------------
Je suis Française et cherche à correspondre avec une Anglaise...
|
katja TOUT POUR LA NORVÈGE Profil : Môme Débutant | |
keva-lol La vengeance est un plat qui se mange froid... :S Profil : Môme Débutant | bon arreter qu'est-ce que vous en savez d'abord moi je voudrai avoir ton msn fatine-fatouna pour faire connaissances tu veu bien ? ---------------
Etre soi-meme
|
cyn24 Profil : Môme Débutant | j'aimerai les avoir tous si ses possible je te serai très reconnaissante. Mes si tu veut pas je te comprend. Bye tu me laissera un msessage privé |
codikeo Sauvons la planète, pour avoir une vie plus chouet Profil : Mini Môme | Qui c'est ? Peu etre que les adresses qi'ils donnent sont des VIRUS qui piratent ton ordi ???? ! :S ---------------
Mon smacki/ Ma cracotte/ Ma canelle/ Ma famille/ Mes amis/ La nature/ les animaux/ Les petshops/ Bob l'eponge ! Cest tout ce que j'aime ! ^^
|
mzelle-lafofolle Mon msn juju109@live.fr Profil : Môme Débutant | Moi j'ai l'adresse des jonas brothers je te l'echange contre celle de miley mon msn c juju109@***** |
forever-JOE-Jonas Profil : Mini Môme | moi je ve l'adresse mas la vrai de vrai des jonas brothers et de Cole et Dylan Sprouse!!si vous plait!! |
jess40 je te love ???? trouveraige l'amour un jour Profil : Mini Môme | C ckair que c que des betises!!
(Hé tu peu me donner le MSN de maylé? non je LOL) ---------------
Cherche l'amour
|
criistiistarfan Profil : Môme Débutant | |
maeva-miley ..... Profil : Môme Débutant | salut qui a ---------------
salut je vais lire vos message
|
maeva-miley ..... Profil : Môme Débutant | |
imadeddine Profil : Mini Môme | je suis d'acord avec toi.je m'apel imadj'ai 15 ans.pui-je correspondre avec toi |
imadeddine Profil : Mini Môme | je suis un a'lgerie .je m'apel imad.j'ai 15 ans.pui-je correspondre avec toi |
nadiaemo Profil : Mini Môme | salut moi ses nadia je voudrais etre ton amie si tu veu ta vraiment des msn des stars cool ses pas ca limportence jveux juste etre ton amie bon moi mon mns ses laurencequintal8@***** envoye moi un message bye bye a+ |
dimino974 Profil : Môme Débutant | [c dimino
tu me donne son adresse msn stp?
je sui mega fan d'elle voila mon adresse msn dimitrou974@***** Message édité par dimino974 le 14-01-2010 à 17:26:25
|
dimino974 Profil : Môme Débutant | c dimino repond vite please voila mn msn dimitrou974@***** |
pcd-Pussycat-Dolls Profil : Môme Débutant | fatine-fatouna a écrit :
Salut, j'ai les msn des plein de start, comme: miley Cyrus, amel bent, Zaho, emma watson et d'autres, si vous les voulez contactez moi par message privé, et si vous avez des msn des autres stars donnez les à moi, et on peut les échangerrrrrrr byee
|
[#e2001c]Moi j'ai celui de Melody des Pussycat Dolls en échange je te le donne et toi tu me donne celui de miley circus stp |
debdeb Profil : Môme Débutant | slt je m'appelle deborah et je suis super fan de miley je voulais savoir si tu voulais bien me passer l'adresse de miley cyrus stp et si tu veux faire conaissance voila mon adresse style_lisie@***** |
xx-tite-chips-x Profil : Môme Débutant | salut euh tu a l'adresse msn de Avril lavigne ? ou jena lee ou simple plan merci de me repondre ^^ |
vanessa62 toujour etre belle et en forme pour chanter Profil : Môme Débutant | fatine-fatouna a écrit :
|
slt moi j veu bien amel bent et miley cirus contre nick jonas t veu bien ?? [#8d0071] ---------------
chante
|
vanessa62 toujour etre belle et en forme pour chanter Profil : Môme Débutant |
moi g nick jonas en msn si t veu ---------------
chante
|
vanessa62 toujour etre belle et en forme pour chanter Profil : Môme Débutant |
moi g nick jonas si sa t interesse  ---------------
chante
|
vanessa62 toujour etre belle et en forme pour chanter Profil : Môme Débutant | ki veu l msn de nick jonas ?? ---------------
chante
|
mimi97400 Profil : Môme Débutant | [#0e00f0][/#0e00f0]
Tu te moque de nous?! |
jeje Profil : Môme Débutant | |
chachoo1 Profil : Mini Môme | croyé ce que vou voulé mé c tro grave de l'arnaque |
emine-akinci Profil : Môme Débutant | je veut le msn de miley cyrus et de plein d autre star |
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | t'as celle de Justin Bieber ?? (l) ---------------
Je vous adores gavé !! Surtout 2 personnes
|
Caamille Eh Eh I love speak English ;P Profil : Môme Débutant | Qui me dis que ce n'est pas toi tout simplement qui réponds en te faisant passer pour des stars ? Puis personnellement, je crois que les célébrités ont autre chose à faire que de discuter sur msn avec des gens qu'elles ne connaissent pas même s'il s'agit de leur fan ! ---------------
Angels Cry ♥. Justin Bieber, I think you're the best ♥.
|
mini-chipie76 Profil : Môme Débutant | cc peut tu me donner l'adresse a miley cyrus et en échange je te celle a lady gaga  |
mini-chipie76 Profil : Môme Débutant | merci car moi j'ai vraiment cru que quelq'un m'avez donnez l'adresse a lady gaga.Merci vraiment(je viens de la supp) |
math-la-1er-fanne-de-miley-cyrus Profil : Môme Débutant | moi je v tst mais bon je v voir est si c de l'arnaque baaa j'orai au moin éssayer !!!!!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |