Voyage en Angleterre

***:hello: Coucou je m’appelle Lucinda j’ai 14 ans ! Depuis a peu pres 3 ans je suis a fond sur l’Angleterre , j’ai grave envie d’y aller en plus comme je suis fan des One Direction sa me donne encore plus envie d’y aller , et y’a pas longtemps j’ai sue que j’allais surement y aller avec mon college , pas la peine de vous dire a quel point je sautait de joie comme une fifolle en mode happy de la vie :bounce: :pt1cable: ! En plus cette année j’ai été separée de mes amies , et leurs classes fait parties de celle qui partiront peu etre , aloors j’aimerais grave pouvoir etre dans la meme famille d’acceuil qu’elles ! Bref , je voulais savoir si vous y etes deja aller ( en famille d’acceuil ) comment sa se passe . Et j’ai envie d’avoir un(e) correspondant(e) anglais(e) donc si vous saviez ou je pourrais parler avec des anglais ( des vrai ) merci de me le dire ! Desoler pour ce texte long ou je raconte my life , merci pour vos reponses ! Si vous voulez j’ai Twitter , Facebook , Msn & Skype ! :slight_smile: Sil vous plait repondez moi , j’en ai marre de poster des messages , de voir que plusieurs personnes regarde mais ne me repondent pas :frowning:

                                        ~ Never Say Never ~***

Coucou Lucinda :slight_smile:
Moi je suis partie en Angleterre l’année dernière avec mon collège, en famille d’accueil. C’était super bien :smiley: Y’avait une grave bonne ambiance :wink: Bon la famille était un peu taré (les enfants surtout, mais ils avaient 2 et 4 ans ^^) mais ils étaient sympas :slight_smile: Après il y avait des familles super sympas et d’autres moins… Faut avoir de la chance ! x)
Par contre je ne sais pas comment tu pourrais avoir une correspondante anglaise, désolée :s
(je m’appelle Léa ;))

Ok merci ! Pas grave , bon ba au moin je sais que faut pas que j’tombe sur des gens bizarre :wink: Merci quand meme !

Ouai c’est sa mais au pire moi dans ma classe y’a des gars qui sont tombés sur une famille bizarre et du coup ils ont dit qu’ils étaient allergique aux poils de chat (la famille avait un chat ^^) et ils ont changer de famille mdr xD

Mdr x)

Hello , ton Pseudos ma beaucoup attiré parce que normalement , je ne viens jamais dans cette partie ^^
Je suis pas partie en Angleterre mais en Chine avec ma Classe vu que je fesais chinois , mais cette année je vais peut-être partir en angleterre avec ma classe et je suis trop contente aussi !!! :smiley:

Je pense qu’on est contente pour la meme chose :wink: MDR’ , mais je sais pas pourquoi j’ai toujours voulue y aller , et encore plus maintenant que je connais les boys !

J’ai ri au « des anglais (des vrais) ».

Bah je suis allée en Irlande en famille d’accueil, et là je pars en Angleterre en Novembre. Je sais pas trop quoi te dire, t’es dans une famille quoi. L’accent irlandais était un peu incompréhensible mais bon ça passait.

Après comme je fais des études d’anglais j’en vois beaucoup des anglophones au quotidien (ils sont adorables d’ailleurs).

Ba oui , parce que sa m’est arrivée d’etre tomber sur une personne qui parler en anglais , mais c’etait une française , du coup j’avais le seum ! Ta trop de la chance , j’aimerais tellement parler anglais courrament , mais j’ai perdue une année d’anglais a cause d’un prof incompetent , et quand je dit incompetent , c’est que si tu lui pose une question en anglais un truc quand meme difficile , mais qui ne devrais pas l’etre pour un prof d’anglais , lui y savait pas repondre ! Bref c’est ma vie , mais je suis grave , grave , grave sur l’Angleterre . Mais on peut faire QUE des etudes d’anglais ?? Parce que si oui , moi je fait sa direct apres le college =D

Oui mais normalement y a pas besoin de préciser « des vrais », quand on parle d’Anglais, c’est que les gens sont vraiment Anglais. Bref.

Je sais pas, j’ai jamais compté sur les profs pour ça, je me suis débrouillée toute seule, du coup j’avais même plus de vocabulaire que mes profs.
C’est bien que ça soit une passion, ça t’aidera à progresser.

Haha, passe ton bac d’abord et tu verras après. Tu pourras faire ça à la fac si t’en as encore envie.

Ah ok !