|
tifaninou | [#0000ff] Bonjour je me cherche un correspondant(e). J'ai 14 ans et j'habite au Canada! Si vous êtes interressé
Merci et écris moi! Message édité par babeth le 21-01-2007 à 15:16:33
|
La-Ratounette | Salut Fred,
Tu es ou a La Réunion ?
Mon copain est là bas...
Tu as msn ?
Biz. ( en messages privés si tu veux bien ... )
Réponds moi stp.
la Ratounette. |
kaem | salut moi c'est kone alassane j'ai 16ans et je vis en cote d'ivoire un tres beau pays situé en AFRIQUE . j'aimerais correspondre avec toi par la poste . alors ecris moi l'adresse suivante : kone alassane 09 bp 1721 abidjan 09 cote d'ivoire . j'attends ta lettre avec impatience. bisoussssssssssssssssssss |
Anais-17 | Salut, je suis française et je vais sur mes 16 ans (en Septembre)... |
matsmiles | coucou
je m'apelle mathilde , je suis française, j'ai 14 ans j'aime bien la poesie, la lecture , la musique la photographie... les pays etrangers...
je veux bien correspondre avec tout le monde ecriver moi sur ma boite perso
bizzzzz |
tenne | saluit oui je ve bien un ou une correspondante g 13.5 ans fille
aller bis a vous tous |
lili231 canadienne | Salut!!! moi je suis prête a correspondre avec toi!!!
alors repond moi et on se donne des nouvelle |
pititepomme il faut toujous se donner les moyens | salut je suis pititepomme et j'aimerais avoir une corres !!! |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses directement sur le forum, mais vous pouvez les laisser par mp |
latefriend | jte passe mn adresse msn ca serai bi1 kon puisse communiquer en anglais repon moi par email
ou ajoute moi sur msn |
babeth Profil : modératrice | latefriend a écrit :
jte passe mn adresse msn ca serai bi1 kon puisse communiquer en anglais repon moi par email
ou ajoute moi sur msn
|
tu sais lire??????? pas d'adresses directement sur le forum. |
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | moi je suis française et j'aimerais beaucoup qu'on discute si tu veux ! |
sysi | salut
je ve bien correspondre avec toi j'ai msn
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice |
pwiincessedu29 : Ne mets jamais ton adresse personnel sur le forum !!!!
Veuillez échanger les adresses et mails par messagerie privé.
Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message  |
rosi | slt moi je suis une ivoirienne vivant au sénégal. |
ludo94 | je suis italienne je m'appelle ludovica j'ai 13 ans si tu veux correspondre avec moi reponds-moi vite |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | tu peut parler italien stp j'adore cette langue ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | Je voudrais beaucoup correspondre avec toi!! je suis allée au Canada, dans la province de Québec c'était trop génial et je suis allée a montréal mais sinon je suis française et j'ai 13 ans et demi!! Réponds moi en MP s'il te plait! |
moifrancaise | coucou tifaninou j'aimerais bin parlais avec toi je suis françase As-tu messenger ? |
moifrancaise | sysi tu as msn peut-tu me donner ton adresse je suis française |
giogio95 | bonjour alexandra je suis giorgia et j'ai 13 ans.je suis italienne |
Page générée en 0.039 secondes |
 |