|
mome1 aller toujour ver l'avan | Salut à vous tous !
je m'appelle Léa j'ai 11ans
je fais de la gym depuit cinq
ans,j'aime les animaux j'en ai meme deux j'ai une chienne et une
lapine .Si ça vous intéresse de devenir mon ou ma meilleure amis
alors écrivez moi et je voys répondrer
a+ Léa ---------------
a+ léa
|
flor1 | salut léa je suis marielle et j'ai 11 ans j'aime la musique et les chien j'en ai 4 chienne et je voudrais bien correspondre avec toi ? A j'habite au Paraguay a bientôt |
antho1 | moi je veut bien correspondre avec toi je m'appelle adeline j'ai 9 ans j'ai 4 animaux une catte de 6 moi un hamster de 1 ans 1/2 un chien de 3 moi une chienne de 6 ans.jador la gym aurevoire mon amie |
mome1 aller toujour ver l'avan | oui avec grand plésir!!!!!!!!
je veux te correspondre flor1
et à toi aussi antho1 je veux vous correspondre toute les 2
et meme à ceu ou celle qui vieindrons se présenter
sur se message. léa! ---------------
a+ léa
|
mome1 aller toujour ver l'avan | Salut tim11 tu est un garçon ou une fille ?
a+ ---------------
a+ léa
|
paupau591 | moi!moi!je veux etre votre amiiiiii!!!!!!
s.v.p!!!!!j'ai que 10 aaaaaannnsssss...
mais:je ne suis perssonne et pourtant j'égsiste accepter moi!!! |
jennie | Hello mammand tu vas bien ? |
mome1 aller toujour ver l'avan | salut paupau amande 9 et jennie je veux bien vous correspondre ---------------
a+ léa
|
mome1 aller toujour ver l'avan | salut nono1041 et danae53 je veux bien correspondre avec vou .a+ ---------------
a+ léa
|
love-english | moi jai 8 ans et je nest un seul contacte |
nono1041 | mome1 ok merci davoir répondu a bientot sur msn!!!!bizous |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!! On les échange par MP, Merci!!! |
paupau591 | MOI VE BIEN!!!!peux tu méchanger addresse sur messages privé? ---------------
Fan d'High school musical de Nadya et de Diam's
|
europe1 | Salut!
Je m'apelle Janette.J'habite à helsinki,en Finland.J'ai 11 ans.J'aime chien et je deteste expérimaton sur les animaux.Et toi?Je collectionne les image sur papier glacé.Je suis vacances á chalet.je parles anglais.Tu parles anglais??
Janette |
pauline161 | janette peut tu allez sur mon post qui s'appelle americain(e)s oou anglais(e) etes vous la??!! sa marche aussi pour toi comme tu parle anglais merci de repondre je m'appelle pauline j'ai 13 ans et je parle pas trop mal l'anglais!! |
farah11 | tunisien de 13 ans quoi dire? |
floflo-1 <3 | salut léa j'm'appelle Florine g 11 an
jadooooooooore les animaux et surtout les
chevaux et j'avais 1 chat tigré,
et je fé 2 la danse.
chui française et fille à 200% !!!!!!!!!!!!!!
|
floflo-1 <3 | HEHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'A PAS 2 VOLONTAIRE ? ? ? ? ?
LES FILLES ?!?!?!?!?! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | slt g suis marocaine et j'ai 11 ans!! |
Liaaa | Salut!!!!!Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans!!!J'ai msn!!!Je veux bien correspondre!!!! |
pricess-jane | salut g 11 je veut correspondre avec des copines de tout ays bye et oublie pas de me donner ton adresse bien sur!!!!!!!!!! |
pricess-jane |
salut a toutes les 2 g 11 ans je mappelle maroua et donnez moi votre dresse ok merci |
lamanon | j'aimerais correspondre avec toi
J'ai 10 ans 3/4 |
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | je veux bien corespondre avec toi |
Juju-beaute | Salut, j'ai 11 ans et j'habite en Bourgogne !!! J'aimerais bien correspondre avec toi et avec quelqun qui a MSN !!!!!!!!!!!!! |
lapussycat02 | je m'appele Aude et j'ai 12 ans si vous voulé correspondre avec moi dite le!!@+ |
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | |
lapussycat02 | ok  |
leah1 | salut nje m'appelle aussi léa et j'aimerai avoir de VRAI amis car je me sens très seule ! |
princesse1409568 | salut léa g 11 ans gabite en france g 2 chveau et 3 chien
chez pa si sa te convient si tu ve envoi moi ton adress msn en privé moi gte lenvoie |
Page générée en 0.064 secondes |
 |