|
tiggeremily Coucou :) | Slt! Je m'appelle emily, et j'ai 15 ans! Je suis anglaise et je voudrais parler avec une personne francaise, qui a 14-17 ans. J'adore la musique, surtout Evanescence et The Kooks! Je suis marrante!  |
Cindydu64250 | Slt
Je m'appelle Cynthia j'ai 12 ans.
Si tu veut bien me répondre et je te donnerer mon adresse MSN !!
Big Bisous !!!!!!!!!!!!!!!! |
cool-gtn | salut je suis fançais je m'apelle Gaetan j'ai 15 ai et j'aimerais avoir un correspondant anglophone donc... si sa t'interesse, je te donerais mon adresse MSN |
tiggeremily Coucou :) | Bonjour cynthia et gaetan! Ca va? Je suis en une classe de francaise maintenant et je voudrais parler avec toi- mais je n'ai pas Msn!! Si tu veut, nous pouvons parler sur momes, ou je peut email toi. Respondez moi , Emily xxxx Message édité par tiggeremily le 17-11-2006 à 12:31:48
|
JazzyB | Tim, It's Tigger......EMILY!!! the clue's in da name u twat!  ---------------
xXxJazzy BxXx
|
tiggeremily Coucou :) | Hiya everyone! thanks jazzy b!! |
mozeuss | je pense pouvoir vous aider en francais je suis instituteur dans une ecole elementaire au senegal plus precisement en casamance à coubanao |
tiggeremily Coucou :) | Bonsoir! Quel age as tu?? Qu'est ce que tu aimes faire?
J'adore faire le shopping avec mes copains, et ecouter de la musique. Message édité par tiggeremily le 17-11-2006 à 19:11:21
|
jenymese | Salut je m'appelle jennyfer
je recherche une correspondante anglaise cela t'interresse??
repond moi vite!! |
poucinette | tiggeremily a écrit :
Slt! Je m'appelle emily, et j'ai 15 ans! Je voudrais parler avec une personne francaise. J'adore la musique, surtout Evanescence et The Kooks! Je suis marrante! 
|
kikou je mapele jade é jémeré corespondre avc dé anglé ou espagnol donc si cé le cas rep vite bis jade |
tiggeremily Coucou :) | slt jade! Quel age as tu? J'ai commence l'espagnol aussi!! Je pense que c'est bon. Aussi,c'est le weekend !! Emily |
poucinette | tiggeremily a écrit :
slt jade! Quel age as tu? J'ai commence l'espagnol aussi!! Je pense que c'est bon. Aussi,c'est le weekend !! Emily
|
c koi ton adresse msn moi c misslittlejade
tu peu me repondre jémeré parlé mtn avc toi stp bis jade |
poucinette | cool-gtn a écrit :
salut je suis fançais je m'apelle Gaetan j'ai 15 ai et j'aimerais avoir un correspondant anglophone donc... si sa t'interesse, je te donerais mon adresse MSN
|
cc gaetan je mapel jade bn rep jade |
poucinette | Cindydu64250 a écrit :
Slt
Je m'appelle Cynthia j'ai 12 ans.
Si tu veut bien me répondre et je te donnerer mon adresse MSN !!
Big Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
|
kikou je mapel jade est ke tu parle anglé ou italien ou espagnol rep vite jade |
typhaine | slt
Je m'apelle typhaine jai 19 ans je veu bien parlé avec toi
aurevoir |
typhaine | dsl javias pas vu ke tu cherché entre 14 et 17 |
nOnOr1 "jE nE sUiS pA jOliE jE sUiS pIrE" | coucou émilie moi c'est annelaure je sui française et je veux correspondre avec des angalis comme toi j'adore la musique aussi et la mode si sa t'intérese répond moi voila bisous ---------------
nOnOr
|
anissa3107 | salu je m'appelle anissa je suis française d'origine marocaine ca fait très longtemps ke je veux parler en anglais avec une pur anglaise mon msn c anissa_3107@hotmail.fr
merci |
anissa3107 | moi j'ai 14 ans et j'aime trop m'acheter des fringues c mon activité principale |
anissa3107 | salut j'adore l'anglais et l'espagnol je le pratique un peu alors merci |
babeth Profil : modératrice |
Les adresses se donnent uniquement par mp. merci de lire le règlement |
bibouille97 | slt bin je parles français et j'ai envie de prendre l'habitude de parlé d'autres langues tu vois ! et j'aurais bien aimer correspondre avec toi merci tichou |
Page générée en 0.050 secondes |
 |