|
cool- | bienvenue au forum. je suis une fille de 9 ans qui aime les chiots mais par contre je n'aime pas le chocolat meme si beaucoup de jeunes aime ca.salut jai hate de vous parler. |
tina | moi jes 9 ans tu peu met donne ton adresse |
souris85 | Pour cool: jusque la on ab les meme gouts |
Karo | allo moi j ai 13 mais si tu veux je veux bien corresponde avec toi |
grigri | salut moi j'ai 11 ans et je veux bien correspondre avec vous
|
fandebloom | alors qui ve parlé avec moi
|
Liloo | moi ossi je ve b1 parlé avec toi!(11ans) |
max1 |
Salu je m'appelle Max1 et j'ai
9 ans j'aime les chat et j,abite au Canada . |
rem222 | slt je m appelle,remy , j ai 10 ans je ve bien correspondre ac toi ___
|
loulou42 | t conecté a msn vien me rejoindre jai 10 an et je mapel lea |
apollinette59 | Salut!!!! Je m'apelle apolline ,j'ai 9 ans et j'abite dans le Nord tu a l'aire gentille. |
apollinette59 | salut j'aimerais mieu te connaitre envoy moi 1 ou 2 message j'aime les bébés chats et les chiens tu aime les chiens?
repond moi dé que tu auras vu mon message.
apollinette59 |
apollinette59 | salut j'aimerais mieu te connaitre envoy moi 1 ou 2 message j'aime les bébés chats et les chiens tu aime les chiens?
repond moi dé que tu auras vu mon message.
apollinette59 |
paul | Salut j'ai 19 ans. Je suis assistant maternel,j'adore les enfants.
si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parlez sans problème. ET je peux discuter avec vous si vous le souhaité. |
the-fifi | kikou chui fidji g 11 anns ---------------
fifi
|
lili-la-souris | salut,j'ai 8 ans et demie et j'aimerais bien etre ta correspondante!! J'aime les chiens,les cheveaux...A bientot repondez-moi vite!! |
pincky | salut moi ses alicia jaime les chiots et les chaton jai 10 ans et jhabite au quebec |
mariem | cool- a écrit :
bienvenue au forum. je suis une fille de 9 ans qui aime les chiots mais par contre je n'aime pas le chocolat meme si beaucoup de jeunes aime ca.salut jai hate de vous parler. 
|
moi aussi j'aime les chiens et particulièrement les chiots
si tu veux correspondre avec moi, par msn dis le moi |
audrey5 | salt je veux b1 corespondre avec toi et j'ai 10ans |
anne-marie | salut audrey5 j'ai vu un de t'ai message,moi aussi j'ai 9 ans et je n'aime pas vraiment le chocolat mais j'aime le chocolat à la guimauve et le chocolat au caramel!!!
Salut |
missclara59 | salut j'ai 10 je cherche un corespondants qui est simpa je m'inscrit car defois ma famillle dois s'avoir des choses donc voilas est je cherche pas d'histoires merci moi par contre anne-marie moi j'aime tout les chocos sof quimauve!!!!! aller bonne route EST NOUBLIER PAS DE ME TROUVER UN CORESPONDANT LUI QUI VEUX ETRE MON CORESPONDANTS ME LE MARQUE ENN PRIVé mici signer clara |
Alex11111 | J' aime les chat, parce qui j'ai trois chat: Minù, Spirillo et Nocciolina
Ils c'est fantastique .
Ma amie, Eleonora A perdu da peux sa chien: elle s'appelle Edel Wais |
missclara59 | alex11 merci bin parle moua en message priver s'il te plait ! |
super-chevaux | salu moi c nastasia jadore les chevaux jai mon galop 3 jai 10 ans et bientot 11 si tu ve parler avec moi mon adresse est voila a+++ jespère est jaimerai correspondre avec des fille mai bon kelke garcon ossi |
babeth Profil : modératrice | super-chevaux a écrit :
salu moi c nastasia jadore les chevaux jai mon galop 3 jai 10 ans et bientot 11 si tu ve parler avec moi mon adresse est voila a+++ jespère est jaimerai correspondre avec des fille mai bon kelke garcon ossi
|
pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux échanger ton adresse par message privé
http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm |
pissi96 |
salut
moi c'est Adam et j'aimairais bien correspondre avec toi.on pourra etre des amis. |
pissi96 |
salut toi
je voudrais bien correspondre avec toi si tu me donnes ton email |
lolo-cool | rem222 a écrit :
slt je m appelle,remy , j ai 10 ans je ve bien correspondre ac toi ___
|
salut moi je m'appelle laurine et j'ai 0 an aussi je voudrer bien parlr avec toi [#2aff00] aurevoir bis tchao et j'esper te reparle bientot a+ |
yayou | salut je suis nouvelle ici |
mighti1 LE SOLEIL SERA TOu JoUr La | MOI AUSSIJE VEUX TE PARLER[img][#46ff00] ---------------
signé le nouveau
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |