|
cheval-148 | Salut je m'appelle annouck Je cherche des correspondant de10 a 14 ans.alors si ta msn nesite pas a me dire ton n'adresse Message édité par cheval-148 le 27-08-2005 à 15:58:51
|
nana46 | moi j'ai pas msn je m'appelle Elina et je vais avoir 10 ans |
cheval-148 | ok sa marche envoi moi ton adresse
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Palala ---------------
Big Bisous Bineta
|
hanousette | Je veux bien correspondre avec toi mais je n'ai pas msn. Sinon je m'appelle Hana ,j'ai 11 ans, j'habite à La Rochelle et je passe en sixième. |
nana46 | moi non plut j'ai pas msn |
mag | salut a toutes moi c magalie et j'ai 13 ans!!!!
et j'ai msn bien sur... alors n'attendé po je vous attens !!!!!!!
bisous a plus j'espére
|
pititecarotte | salut j'ai 11 ans j'ai msn mais on pourreit tout simplement parler sur le forums c'est plus simpas pour ceux ki on msn non?bon bas ou sinon je veut bien parler sur le forums moi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | salut !!
mon j'ai 9 ans et demi, j'ai pas msn, j'habite a Paris, mes hobbies sont: les echecs les timbres et le cinéma. |
mel-26 | pititecarotte a écrit :
salut j'ai 11 ans j'ai msn mais on pourreit tout simplement parler sur le forums c'est plus simpas pour ceux ki on msn non?bon bas ou sinon je veut bien parler sur le forums moi
|
salut je suis dacord avec toi jai msn mes je préfére etre sur le forum
si tuveu etre ma cores ok a bientot |
mel-26 | stl tout le monde jaccpte tout le monde pour corespondre jai 10 ans a bientot |
Anne4466 | Salut! Je m'appelle Anne, j'ai 12 ans, msn, et j'aimera correspondre avec des personnes de mon âge merci. @+++ |
Tigroune | Salut
Je m'appelle Clementine,
J'ai 11 ans le 2/06/06,
Et je chercher moi aussi des corespondants. Filles ou
garçons, ça m'étégal.
biss
Tigroune |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | SaLut ! Je m'appelle Antoine.
J'ai 9 ans et demi
Je n'ai pas msn.
J'haibte à Paris.
Mes passions sont : les échecs les timbres et le cinéma .
A |
linn-foxy- | bonjour!!je m´appelle linn.jai 12 ans et j´habite en suede! |
linn-foxy- | [quotemsg=17441,20,10837]bonjour!!je m´appelle linn.jai 12 ans et j´habite en suede! ET TOI?? j´adore fais du cheval!et toi?au revoir |
pititecarotte | ditent a ki vous parlez kan vous ditent et toi svp merci d'avance |
marie67 | moi j'ai 10 as mais je n'ai pa msn si tu veux correspondre avec moi envoie moi un message prive merci et si lune d 'entre vous vuet aussi quelle m'envoie unmessage prive merci a+ |
pastel | j'ai m'appelle Estelle j;ai 14 ans mon adrese :estellesamikou8@hotmail.com kiss kiss
|
labellemiss | je cherche des corespondant du 93en france a saint-denis jai 9ans et voila mon adresse aichadu93fm@hotmail.fr merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répondé moi vite sil vou plait
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |