|
marie67 | qui vet correspondre avec moi ? j'ain presque 10 ans j'aime les chevaux |
tchipsi Eh eh eh ! | coucou moi aussi j'ai 10 ans |
marie67 |
tu habite ou ? moi en ALSACE |
tchipsi Eh eh eh ! | tu t'appel comment ? moi c'est aline |
marie67 |
tu es deja venu en ALSACE ou a coté, moi je ne suis jamais aller en suisse |
marie67 | marie67 a écrit :
tu es deja venu en ALSACE ou a coté, moi je suis allée a GENèVE en suisse
|
enfin |
titi04 | kikooo j'ai 10 ans et j'aime les dophins |
marie67 | [quotemsg=5830,9,5041]kikooo j'ai 10 anset j'aime les dophins ma copine aussi aime les dophin aussi aime les dofin |
tchipsi Eh eh eh ! | ouai je suis deja venu en alsace |
poulipi que la beautée qui est a l'intèrieur conte plus be | salut moi aussij'ai dix ans est je m'apelle marie |
marie67 |
Ouais c'est genial tu habite o? moi en ALSACE c'est quoi ton animal preferer? si tu veut on peut en parlé |
zipzip67 | [quotemsg=5792,1,4725]qui vet correspondre avec moi ? j'ain presque 10 ans j'aime les chevaux[/quote[quote]
slt,je viens aussi d'Alsace,je sais où tu habites à Ohnenheim,tu es mon amie et Mr Kempf est ton instit' |
zipzip67 |
slt,je viens aussi d'Alsace,je sais où tu habites à Ohnenheim,tu es mon amie et Mr Kempf est ton instit' |
kikoo | vs vs conéc?kestion con mé bon...gmenui |
marie67 | zipzip67 a écrit :
slt,je viens aussi d'Alsace,je sais où tu habites à Ohnenheim,tu es mon amie et Mr Kempf est ton instit'
|
salut Marine tu voulais me faire une blague mais c'est pas reussi |
marie67 |
si tu t'engnui je veut bien te parle etoui on se connai |
zipzip67 | A mince !!!!!Ah,au fait, ton père était au courant. Alors , c'est nous ki t'avons eu!!!!!!TRALALA !!!!!! Nananère !!!!!!!!!!!!!!! |
Crystalx | kikoo tou le monde!
moi,c charlotte et g presk 12an.j'abit dan le 72 et g MSN (mm si g 1 peu de problem avc)
|
marie67 |
non je suis desolée je n'ai pas j'ai juste sce site là mais toi tu as |
marie67 | zipzip67 a écrit :
[quotemsg=5792,1,4725]qui vet correspondre avec moi ? j'ain presque 10 ans j'aime les chevaux[/quote[quote]
slt,je viens aussi d'Alsace,je sais où tu habites à Ohnenheim,tu es mon amie et Mr Kempf est ton instit'
|
Et MARINE va sur message privé je t'ai l'aissé un message et pour me répondre va sur l'envelope . |
tchipsi Eh eh eh ! | ouais j'ai msn mais je t'envoie un message privé |
marie67 |
ouai mais tu me l'envoie quand parece que je ne l'ai pas |
tchipsi Eh eh eh ! | mais je ne te l'ai pas encore
envoier |
tchipsi Eh eh eh ! | mais je te l'envoie maintenant |
lionteranga | salut je suis la moi a t'attendre |
lionteranga | voici mon mail mamadouba13@hotmail.com |
petitloup avec les autres | voila alors je te donne mon site c'est ok et laisse un mot dur le llivtrtre d'or www.charlaine-sur-scene.com ---------------
simplifies-toi la vie
|
petitloup avec les autres | je crois que je me suis trompé de forum mais vous pouvez m'envoyerun mo sur mon site j'ai 11 ans et je chante bizzzzzzz ---------------
simplifies-toi la vie
|
petitloup avec les autres | c'est bien l'alsace je connais pas j'espère que je viendrais en vacances ou chanter....je vais aussi dan kes ecoles ---------------
simplifies-toi la vie
|
Crystalx | coucou tout le monde!!!
alors marie67,tu me réponds pas? |
zipzip67 | g ne sui kan mèm pa oçi con
|
kileuse06 | salut marie67
moi j m'appelle Léa j'ai presque 11 ans j'habite dans les vosges presque a côter de toi lol
si tu veux mon adresse c'est lesfleursetleschiens@hotmail.fr
si quelqu un la veux aller s y prennez
mon skyblog c est http://kileuse06.skyblog.com/ |
pocahontas | j'ai 13 ans voila mon mail yuyonster@gmail.com
explosé ma boite!!
je compte sur vous!! bisouxx!! |
marie67 | salut Kilieuse06 je veut bien parlé avec toi si tu veux envoie moi un message privé et ecrit ton vrai prénom et j'espère que mon age ne te gène pas bon a+ |
love-english | oo moi aussi j'existe!!!!!!!!! |
Page générée en 0.068 secondes |
 |