|
Crystalx | salut tchipsi!
j'ai bientot 12ans et j'ai aussi MSN(mais mon adresse,je te la donne en message privé)moi,je suis du Mans,dans le 72,je veux bien tchaté avec toi,si tu veux!@++ et répond-moi!bizou |
tchipsi Eh eh eh ! | oki je veux bien correspondre avec toi envoie moi un message privé |
Carol-Ann | bonjour tchipsi moi je voudrais bien etre ta correspondant je vais avoir 12 bientot et j'ai le gout d'avoir une correspondante!je te donne mon msn en privé ciao1!
Carol-Ann |
Carol-Ann | bonjour tchipsi moi je voudrais bien etre ta correspondant je vais avoir 12 bientot et j'ai le gout d'avoir une correspondante!je te donne mon msn en privé ciao1!
Carol-Ann |
Crystalx | salut carol-ann!!!j'aimerai beaucoup correspondre avec toi c'est possible? |
Jucool93 | salut moi j'ai 12 ans et je vis au québec, mon adresse msn est Julie_Soucy@hotmail.com |
Missy-sp | slaut moi je vis au canda et je parle 3langue et jai msn mon adresse est
italia_mg6@hotmail.com
alors @+++ |
Crystalx | jucool93 je t'ai rajouté a mes contact,ok? |
cecile92 | [#0000ff]j'm'apelle cecile et G 13 an.je voudré corespondre avc D pers. mon adresse msn C : c_cil.koukou@hotmail.fr
g rajouter qlq pers. dns mé cont. dsl si vs voulé pa c pa grave mé j'auré aimé vs conetre. |
Mimi21 | Salut! Je m'appèle Michèle. J'ai 10 comme toi et je suis du Canada. J'aimerais beaucoup qu'on s'écrive. Je t'envoie un message privé avec mon adresse. |
mamaba | [quotemsg=5958,1,4529]coucou a tous je suis aline j'ai 10 (11 bientot) je viens de suisse j'adors les witch et plein de chose voila c'est a+ bisous a tous
moi c'est Aïssatou je suis senegalaise est j'aurai bientôt 12ans je voulai être ta correspondante preferee .j'aime la nature,lire et pleins d'autres choses.Et reponds moi vite @+ bisou!!! |
chica-actriz | Bonjour, Je m'appelle Helena, Je suis espagnole et j'aimerai avoir de la correspondance avec une fille de mon age (11 ans) qui soit française. Mon e-mail: Helena-pink.94@hotmail.com.
Hasta pronto!
|
Mimi21 | Bonjour C'est mimi 21 et je voulai juste te dire que je t'ai envoiller un message privè
|
ptipoagirl | salut Helena juste je ne suis pas française mais suisse |
tchipsi Eh eh eh ! | juste je me suis trompé j'ai été sur l'adresse a ma soeur |
Page générée en 0.047 secondes |
 |