|
yoomie | Coucou à tous!! J'ai 14 ans, et j'aimerais parler à des personnes de n'importe quel pays du monde entre 13 et 17 ans!!
Présentez-vous et je vous enverrais mon adresse msn par message perso!
Je parle français, et un peu d'anglais et d'espagnol!
A bientôt!!!!!!!! |
tenten1 | Salut moi je suis Francaise Je veux bien corresponde avec toi sur Msn si tu veux bien Mais malheureusement je ne peux pas corresponde par lettre(mais parents ne veulent pas)
J ai 13 ans
Réponds stp même si c est pour me dire que tu veux pas corresponde avec moi
|
arlett | salut a vous deux je veux bien corresponde moi aussi j'ai msn j'ai 13ans |
lili35 | moi j'ai 13 ans et je veu bien salut rp |
arlett | on pourrai se donner notre adress msn??? |
yoomie | oui, on peut se donner notre adress msn par messag privés si tu veu..
envoi moi 1 é g te rpdrè
a biento!! |
le-phenomene-du-95 | slt je m'appelle Sanofer é jé 14ans Je suis d'origine indienne é habite en france é j'aimeré correspondre av toi .Veux tu mon adresse msn? |
joeytheangel | salut!
moi c joeytheangel!!tu veux tchatcher ac moi......
ken tu veux!!!!!
by |
cedric34 | SALUT LES GARS !!! ça va bien tout le monde ??? |
cedric34 | moi ça m'intéresserai de parler avc toi |
cedric34 | Salut je suis nouveau sur ce site |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | tu veux que entre 13-17 ? moi j'ai 11 ans . mais je crois que je vais m'intéresser avec vous .
vous m'acceptez ? je m'appelle alae marocaine je visite l'europe tout l'été . ---------------
cool girl
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | |
pastel | je m'appelle Estelle j'ai 14 ans je suis franco-grecquie et j'ai msn je tenvoi un message prive ok
|
danims | slt! je m'appelle Daniela, j'ai 15 ans et j'habite au Costa Rica. |
millie | slt !!! je m'appelle emilie j'ai 15 ans et demi !!! si tu veux que lon séchange nos adresse msn répond moi en mp !!
merci et a bientot !!!! |
perledudezert | SLT MOI JE MAPELLE INES G 13 ANS ET DEMIE.ET JE VE BIEN CORESSPONDRE AVEK TOI |
prenom-12 | salut moi c'est justin cédric cantone
je suis intèréssé mais je vis au togo et j'ai 17 ans adresse en message privé Message édité par prenom-12 le 07-06-2006 à 19:24:43
|
babeth Profil : modératrice | prenom-12 pas d'adresses privées sur le forum (email ou msn...) Merci |
prenom-12 | ok babeth je comprends merci |
emma95 | yoomie a écrit :
Coucou à tous!! J'ai 14 ans, et j'aimerais parler à des personnes de n'importe quel pays du monde entre 13 et 17 ans!!
Présentez-vous et je vous enverrais mon adresse msn par message perso!
Je parle français, et un peu d'anglais et d'espagnol!
A bientôt!!!!!!!!
|
slt jé 14 ans é je fè anglè/Allemand jé pa msn mè on peu voir par mail |
dimkhafk | coucou mon non et khadim j'ai 14 ans
|
bad-boy-751 | moi j'ai 13 ans et je veu bien salut
|
lilchrisgwada | slt moi jai 11 an jmen fou si i dise que quil faut avoir plus que 13 mais jsuis un beau goss |
isika | salut!!!
je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn.
Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. envoyer un message prive.
ecrire-moi!!!!
---------------
j'ai msn
|
rosi | je suis ivoirienne et j'ai 14 ans. a +++++++++++++++++++ |
Page générée en 0.054 secondes |
 |