|
crazy-roxy | allo, mon nom est roxanne, jai 11 ans, je cherche des correspondantes qui ont msn pour chatter ou si vous n'avez pas msn je veut correspondre avec vous quand meme! Je veut apprendre a vous connaitre, et ensuite, si vous voullez ont pourras correspondre par la poste! Je cherche surtout des correspondantes canadienne mais si vous n'etes pas canadienne je veut correspondre avec vous quand meme! Si vous êtes intéressés, je vous donnerais mon adresse email par message privé
venez en grand nombre!
- roxy - |
lilou16 | slt je m'appelle Lisa je ne suis pas cannadienne. G 11 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi, g msn et comme ça on apprendra a ce connaître. |
Tigroune | Salut je m'appelle Clémentine
J'ai bientôt 11 ans ( le 02/05/06)
Je pense être gentille.
je vais t'envoiller mon adresse msn.
bisous
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Slt Lisa moi je veux bien correspondre avec toi! |
annou love cat and horse !! | moi je suis une fille j'ai 11 ans j'ai msn jvoudrai parler avec vous des personnes de mon age (11ans) merci a tous j'ai une webcam! et jespère que vous avez msn sinon se n'est pas grave!! |
vince | salut j'habite au canada et j'ai msn l Message édité par babeth le 27-06-2006 à 21:17:40
|
thomme | salut.moi je suis un garcons et j'ai 11 ans et demi j'habite au canada et j'ai un msn.j'aimerais bien correspondre avec toi
|
thomme | Salut. Moi je suis un garcons et j'ai 11 ans et demi. J'habite au canada et j'ai un msn. J'aimerais bien correspondre avec toi . |
NADEZDA | salut roxanne je m'appelle nadezda je vie au mali sa te interaise abientot |
sakitou | jai msn tu menvoye le tien svp |
Elly | slt roxanne
je suis Elly 13 ans je ne suis pas canadienne(desole) appelle moi pas message privee si tu ve mon adresse msn ---------------
Tous mépris cache de la passion <3
|
audrey92 | salut, j,ai 14 ans et je suis canadienneet j'ai msn, je vais t'envoyer mon adresse en message privé |
demon-du-691 | ROXANNE EST DEJA PRI DESOLE
|
demon-du-691 | SLT JSUI CELIBATAIRE ET JE VEU UN MEC |
demon-du-691 | NON ROXANNE N EST PA PRI JRIGOL
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | ok pr discuter ac toi et mieux te connaitre |
flo-34 ne jamais baisser les bras | |
alexandra11 Cash..mi nache..LOL | eu!! salut moi ses laexnadra roxanne et jai aussi 11 mais bientôt 12 allor jai msn @+++++++ |
belle-gosse1 | kikou
ca va moi oui vous avez une adresse msn alor c'est par la venez vite
merci |
julielablonde | accepte moi stp je voudrais te connetre bsx |
julielablonde | [#ff6
300] Citation :
|
[/#ff6300]
cool we moi we super mm |
jonathan-1996 | salut moi c jonathan g11ans je suis metisse franco ivoirien et mon mail je te le donne ici j bientot j espereeeeeee Message édité par babeth le 06-12-2007 à 20:46:16
|
patate-lol | les regles lol cest moi qui dit sa mais je fait pareille |
julielablonde | et moi avec j ai 18 ans pourtant |
patate-lol | et oui on ne sait pas pas respecter ses regles si i aurai un point on serait souvent coller |
julielablonde | ben moi c et moi c est po mon probleme ce que les autres pensent de moi |
curtis-le-beau-goss | crazy-roxy a écrit :
allo, mon nom est roxanne, jai 11 ans, je cherche des correspondantes qui ont msn pour chatter ou si vous n'avez pas msn je veut correspondre avec vous quand meme! Je veut apprendre a vous connaitre, et ensuite, si vous voullez ont pourras correspondre par la poste! Je cherche surtout des correspondantes canadienne mais si vous n'etes pas canadienne je veut correspondre avec vous quand meme! Si vous êtes intéressés, je vous donnerais mon adresse email par message privé
venez en grand nombre!
- roxy -
|
|
niphet | moi c'est niphet veux tu etre mon amie? |
FLOFLODU67 | BONJOURS JE CHERCHE QUELQU UN QUI A UNE ADRESSE EMAIL MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE VOILA MON ADRESSE EMAIL
:FLORIAN.BOULETTE@***** |
FLOFLODU67 | SALUT ROXANE JE SUIS UN GARCON MAIS JE SUIS PAS CANNADIEN VE TU ETRE MON AMIS SI OUI PASSE MOI TON ADRESSE MSN LA MINNE C EST FLORIAN.BOULETTE@*****
MERI A TOUS |
giogio95 | bonjour je suis giorgia et je suis une fille italienne,et j'ai 12,5 ans et toi tu as quel age????????????mon adress email est:merygio95@alice.it |
giogio95 | bonjour,je suis giorgia et j'ai 12 ans.je veux correspondre avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |