|
aneclair1 | Salut! Je suis americaine et j'ai quinze ans. Je voudrais une amie. Je sais un peu de francais (4 ans) Ecrivez-moi ici si vous voulez etre ma amie. Malheuresment, je ne sais pas francais tres bien. Je voudrais apprendre plus francais avec votre aide. -Anna |
larapiete | slt
moi je ve bien parler avec toi meme si je suis un garçon |
naly-7 | moi suis africaine et je m'appelle anne (tout comme toi), j'ai 16ans et je peus t'apprendre le francais si yoi tu m'apprends a parler l'anglais...j'aten ta reponse |
fabiani | hi,je suis aussi africaine j´ai 15ans et je peux t´apprendre le francais si tu veux parce que je parle English,French et German.I have an oncle in USA Arizona.If you want to learn French you are welcome. |
mamzellejaja | salut moi c'est janyce je suis française et j'aimerazis bien correspondre avec toisi tu as msn j'ai 15 ans et bah voila
a plus bisous |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu habites où en amérique ? |
Gabrielle | Bjr tt le monde je m'appelle Gabrielle et j'ai bnto 15 ans! Je voudrai bien corespondre ac vou! J'habite en France et je parle un pe anglais et espagnol! A bientot peut-être... |
angel332 etre c'est vouloir et ainsi devenir | hi aneclaire1!!!
I am Léa and I am 15.I cherch a english friend or american friend if you want to talk with me I will very happy!
I speak english for 9 years!and I speak spanish and italian!!
if you want to talk with me send me a private message!!!!
ciao ciao!!!
Léa |
mlie | Salut Anna, moi je m'appelle amélie et j'ai moi aussi 15 ans. je suis française. je veux bien correspondre avec toi alors n'hésite pas à m'écrire.
Répond moi vite !!!!
Amélie |
neia Que la force soit avec toi | Si tu veux moi je suis d'accord pour correspondre.
J'ai 15 ans et je suis une fille Belge. ---------------
Que la force soit avec vous
|
paupau591 | MOI C EST PAULINE 10 ANS JE VEUX BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI. ---------------
Fan d'High school musical de Nadya et de Diam's
|
Mimiru | Hi Anna, I am 16 , I am a boy and I am looking for an american friend ,I speak english for 10 years!and I speak italian and Japanese
if you want to talk with me send me a Pv !!
Bye
Mimiru |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM, C'EST INTERDIT DONC ON LES ECHANGE PAR MP!!! MERCI!!! |
charlene76 | hey my name is charlene.
i have 14 years old.
I live in france in le havre !!
I'm goOd in english and in italian !!
byeeeee
ps => have u got msn? me yes !!!
|
joanie | bonjour, je m'apelle joanie et je veux bien conrespondre ak vous |
joaniesexy | allo je m'apppele joanie et j'ai 15 ans tka si tu vx corresponde ake moi ta bin bo je suis au canada et j'adore chanter tka byebye a bientot petetre |
joaniesexy | salut moi j'ai 15 ans alors c sa je suis au canada alors a bientot jesper jaimerai corresponde ake toi byebye |
joaniesexy | salut bin moi jaimerai correspondre ake toi si tu vx pis jai 15 ans et jabite au canada byebye |
roody | salut moi jer suis haitien je veux etre coreponde avec vous je'n parle pas franxcais tres bien escuse moi nous parleron plus mon adresse electronique je 17ans |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | joaniesexy c'est quoi ta vrai nom ---------------
l'amour c'est pas facile
|
missblackbird Coucou ! | ça te sert à quoi te ressortir un vieux de topic de 2006 ? va sur les + recents !
la fille elle a juste posté ce message et après bye bye ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k merci missblackbird ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | salut roody ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |