TOKIO HOTEL

** :love: Coucou!je sui un fan des tokio hotel et surtou de tom et je cherche correspondant surtou de france fan des tokio hotel et pk pa un tit copin…jai 14ans et jaime le rock et com jabit a marseille jaime l’om vla jaten votre rep lmici

moi je veux bien, je suis aussi fan de th surtout tom

coucou!! moi aussi je suis fan de tokio hotel, je préfére bill avec sont regare magnifique, mé jadore tom aussi avec son sourir d’ange et son coté pérvére mdr!!! de toute fason y sont jumeau donc je les aimes tous les deux mais je suis plus « fole » de bill!!! j’ai 13 ans (bientot 14 ans)!!!
voila bizous a+

bonjour, je suis fan de tokio hotel j’ai 13 ans tu parle español?

m’appelle noelia réponse rapide plis

moi ossi je suis fan de th ce serait sympa qu’on corresponde !! ^^

tu as quelle age

Hello,

Les pubs pour les forums perso et/ou blogs est interdit , j’ai donc effacée les messages de titekoala et love-tom

En même temps je ne me suis pas privée d’effacer le message de ninakaulitz qui contient un adresse mail (ce qui est interdit aussi sur les forums de momes.fr

Merci de lire les règles du forum !! ; ils se trouvent en haut de chaque forum :jap:

moi ossi j’adore tokioç hotel surtout tom

non, bill est mieux !! lol

moi ossi jdr tokio hotel je kiff grave bill je laime trop!!mais j’aime ossi tom!!
tu veux correspondre avec moi j’ai 12 ans avois moi un mp stp

Moi je les trouve tout les deux cracants .J’ai une petite préférence pour Bill .Mais Tom est super mignon lui aussi.
Je m’appelle Fleur et j’ai 13 ans bientt 14.
Si tu veut correspondre avec moi et parler de Tokio Hotel .

:non: :non: Pas d’adresse sur le forum, uniquement par mesage privé

slt moi jém bien bill mé tom oci é mimi bon bin vla jémeré bien te parlé ca seré cool !!! o fét moi jsui da coté de lille mé je sui pr lom alr alé lom !! é viv tokio hotel ! :ange:

j’adore tokio hotel il y a pa une chanson 2 ke je n’m pa je craque tro pour bill il é tro bo mé jm ossi tom.Il y oré kelkun pour me dire des nouvelles du groupe car a se ki paré bill é tom vont a l’armé é il von se rasé lé cheveu

salut !! moi aussi je suis love de TH !! mon chouchou c’est tom!! jte propose d’aller sur ce blog <== lche Tcom’ss !!!

PAS DE PUB M E R C I

c’est trop nul tocki BEURK!!!

hey salut !!
Tu toruveras pas plus grande fan que moi lool. Mon adresse msn ne contient que des fans de tokio hotel (bientot 300 contact), j’ai un forum tokio hotel si ça t’interesse. envoie moi un MP si ça tinteresse. ^^
(ps : il y a une aprtie interntionale sur mon forum, si vous avez des correspondants anglais allemand ou espagnol vous pouvez les ramener sur mon forum pour qu’il puisse discuter avec nous même si il n’aiment aps tokio hotel^^) bizz a tous

M0ii JSHUii GRV FAN DE T0KI0 HOTEL =)
JMAPEL ELENA JAI 14 ANS (ENFiiN PRESK)
ICH LIEBE DICH BILL _
BISOUW
PS:SA SERAI SYNPA KON CORESPONDE NN ?^^µ
REPON MOI STP !