|
babeth Profil : modératrice | Merci d'écrire en français le forum est francophone |
vivre-x3mo-x | kikou ca va mwa j'aime l'equitation la musique surtou(la gratte et le piano)^^biz torai msn pour mieu parlé ? |
mich62 | coucou tout le monde comme vous voyez je suis fan de TOKIO HOTEL |
Cindy110 | Coucou m'appelle Cindyy et je kiife les emo aussi |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nàn mais je comprend rien sa fé ke je peut pàs m'incruster!!  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
RockTHstyle | slt moi c charlotte sui ala recherche d'un emo boy (ps: sui be ) ...
perso je kiff a bloc le rock ,le punk .... voila svp si vou en connésé ou vou si éte vou préné mon msn (ps: j'en et une otre ki fé moin con voila a+ bsx |
RockTHstyle | lilifofolle ta lére super sympa ps pren mon adresse ...
a oui o faite jé 15 ans .... et oui fan de toi mé groupie de moi |
babeth Profil : modératrice | RockTHstyle a écrit :
slt moi c charlotte sui ala recherche d'un emo boy (ps: sui be ) ...
perso je kiff a bloc le rock ,le punk .... voila svp si vou en connésé ou vou si éte vou préné mon msn (ps: j'en et une otre ki fé moin con voila a+ bsx
|
Pas d'adresse sur le forum, tu peux l'échanger uniquement par message privé. MERCI |
tikiman666 | FUCK UP THE EMO's, SO KILL YOURSELF AND CRY YOU LITTLE HO! |
chrizz619 | Fuck off emo i hate you fuck |
adrenalineuh carpe diem |
Ahaha, TAGGLE
chacun son style
Mais jpari ke t'es un wesh
ya ke les wesh pour dire ca
les personnes ki ont des style différents ne critiquent pas
Love Emo <3 ---------------
je prends mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde.
|
Monicaaatje | Salut!
Je m'appelle Monica, 15 ans et j'habite aux Pays-Bas.
J'aime danser, la musique et aussi emo-garcons!!
Tu veux msnen ou emailen?
xx |
Page générée en 0.046 secondes |
 |