|
sfim | salut je m'apelle mohamed j'ai 11 ans et j'ai msn si tu veux mon adresse msn envoie moi un m.p |
sfim | slt thédora passe moi ton adresse msn par m.p |
jean1993 | salam, je suis Chaymae addi. Marocaine agée de 13ans je voudrai faire connaissance à des gens du monde entier. NB: je prefere lesgens serieux
et merci Message édité par babeth le 18-10-2006 à 10:05:31
|
dragon16100 Coucou tout le monde | moi c aurélie et j ai MSN et j ai 11ans et demi et je chérche des correspondant qui on aussi msn repondé moi vite |
Santoufi | Salut je m'appelle moncef je suis tunisien j'ai 12ans et je voudrai correspondre avec toi sur msn envoi moi ton adresse par message privé |
sfim | salut dragon16100 envoie moi ton adresse msn par m.p |
blan prOfiite de la viie | salu!
je souhaiteré avoir de nouvo contact msn fille ou mec entre 14 et 17 ans. si tu é intéréssé envoi moi ton adress msn. bizou
blan |
lilou16 | merci a tout le monde de m'avoir répondu mais j'aimerais plus vous connaître, que vous me disier ce que vous aimer ce que vous faite comme sport etc..., dans ce cas la je vous donnerai mon adresse msn en m.p.
p.s: blan tu trop agée pour que je te donne mon adresse msn. |
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM
M E R C I |
Omega100 | Salut je m'apelle Grégory qui a msn?
Je lui enverais mon adresse par
message priver. |
Liaaa | Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans et demi!!!Je t'envoie mon adresse msn par mp!!!! |
la-flamme-du-diable Le sport c'est super | moi j'ai 11 ans et j'é msn |
Liaaa | Je veux bien correspondre,la-flamme-du-diable!!!Je t'envoie par mp mon adresse!!!! |
nico83260 ptit nico c moi xD | slt je m'appelle nicolas j'i 11 ans g msn ceux qui veulent bien em donner leur adresse msn envoier la par m.p |
Page générée en 0.048 secondes |
 |