|
Elisaa- | Bonjour!
je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans ..
J'ai msn ! Mon hobbys est : - Le ordinateur - Tv (( Home & Away ))
- Dormir xD
- Faire un puzzle 1000 de pièces .. - Danser - ....
Bisous ! xx
Message édité par Elisaa- le 21-04-2008 à 20:28:14
|
revoltik de ne jamais abandonner | moi je sui intéréssé envoi moi ton adresse pa r méssage privé g 11 ans ge danse la tecktonik ---------------
ge vous répondré
|
sophiee | slt moi aussi je suis interresser par la tecktonik passe moi ton adresse par message privée merci ciao biz |
bg93 tout est possible, il suffit d'y croire. | salut, je m'appelle gauthier, j'ai 15 ans et si tu veux, je veux bien faire connaisance, passe moi ton adresse msn par mp si tu es intérrèssé, merci. |
starlette-95 | salut je mappel starlette 95 (surnom) moi je suis tres intérésser de tchater avec toi jai 13 ans jhabite aux canada jaime le sport la danse et ect envoie moi ton msn |
Goldmarie | Bonjour je suis Marie et je suis12 ans. Je suis d'allemande. répondré! merci |
sophiee | slt tu peut me passer ton adressepar message priver le message et destiner a bg93 et starlette-95
Merci |
lally95 | salut!!! Je suis Laura et J'ai msn!!! Je te voudrais connaitre, si tu veux!!!! au revoir.... kiss |
jalmelin | J'ai msn aussi! ballerina_rg@***** j'habite en suède |
jalmelin | salut! ,
je mapelle hanna et j'ai suis 14 ans!, msn?=) écirs-moi |
sucrette15b1 | j ai msn est j ai 11ans.si tu ve bien manvoille ton adresse en message priver . j aten ta reponse avec inpasiense.............. !!!!! bizzzz! |
lindouille | moi aussi j'ai msn et je veux bien dialoguer avec toi
envoie ton adresse msn par mp si sa te tente ^^ |
Page générée en 0.044 secondes |
 |