|
Karola- | salut
je m'appelle karolina et j'ai 15 ans. je cherche des correspondants pour apprendre ma francais |
Eleor | tu viens de quel pays?  |
mike1023 | Bonjour!
Je m'appelle Mike et j'ai aissi 15 ans.
Je cherche aussie des correspondants pour apprendre ma francais mon français. Tu viens de quel pays? Je suis de Belgique. |
Paola7 hey, hola, salut | J'ai stefan appelé par ami de A qui est de 16 ans. Il est De Jamaïque. Il parle anglais et veut apprendre l'espagnol et le français. Vous voulez correspondre à lui. Il est si mignon mais lui ne m'aime pas ainsi.... |
Paola7 hey, hola, salut | puits qu'il dit qu'il veulent apprendre l'espagnol |
kenny2707 martin je t'aime à fond | hola!me llamo Ingrid,soy francesa!y si quieres que te ayude en frances!escribes me! besos!
français:bonjour je m'appel Ingris,je suis française!et si tu veux que je t'aide pour ton français!ecris-moi!bisous |
tom-raiders lunion fait la force lol | salut moi je parle le francais si quel qun a besoin daide je suis la mais pour l orthographe je suis pas forte
|
princess-1 | hi my name is Absolyn and i live in the US but i'm from Cote d'ivoire i speak french well enough and i'm just looking for someone who speaks it at well so i won't forget it holla back |
princess-1 | [#d4ff00]J'ai stefan appelé par ami de A qui est de 16 ans. Il est De Jamaïque. Il parle anglais et veut apprendre l'espagnol et le français. Vous voulez correspondre à lui. Il est si mignon mais lui ne m'aime pas ainsi....[/quotemsg]
|
estoexite | [#5500aa]Salut Ingrid je m'apelle kike j'ai 14 ans et je suis de Valence(Espagne).Je suis etudiant de français.Si je t'ecris en français ,toi ,tu me reponds en espagnol. ok?! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |